Page 1417 sur 1549 << Première ... 41791713171367140714151416141714181419142714671517 ... Dernière >>
Affichage des résultats 14 161 à 14 170 sur 15488

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #14161
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Idem il me semblait avoir lu encore il y a peu que justement Jardim s'était ouvert en lui confiant la préparation physique.

    Tu as une source ?

    Édit : https://www.republicain-lorrain.fr/s...iaire-a-monaco

    Cet article dit tout l'inverse. En disant que justement il a pris plus d'importance cet été en intégrant le staff du groupe pro. Et qu'il est sur la préparation physique et mentale.

    Édit 2 : l'article de l'Équipe du jour (partagé dans d"autres topics) confirme qu'il a plus de prérogatives et qu'il a récupéré la prépa physique des joueurs :

    Il subit le mercato, qui a fait naître quelques crispations, la réorganisation du service médical s'est opérée sans lui mais il est aussi plus ouvert et a souhaité que Bob Tahri, arrivé quand Thierry Henry était l'entraîneur, s'occupe de la préparation physique, qui était une prérogative de son staff historique.
    Dernière modification par LM64 ; 19/08/2019 à 22h30.

  2. #14162
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Nice Matin du jour du match à Metz. Disant qu'il n'aurait pas l'occasion de retourner à Metz car il doit rester en principauté avec les indésirables.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #14163
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Nice Matin du jour du match à Metz. Disant qu'il n'aurait pas l'occasion de retourner à Metz car il doit rester en principauté avec les indésirables.
    Est il possible qu'il se soit occupé de la prépa du groupe pro et que maintenant que la saison ait commencé il gère des entraînements des indésirables ?

    Bizarre car il était sur le banc parfois.

    En tout cas j'espère qu'il poursuit l'aspect mental... parce que l'effectif en a clairement besoin.

  4. #14164
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 564
    Il me semble que c’est lui qui se trouve à la gauche de Jardim (photo postée sur le Twitter officiel du club) ?

  5. #14165
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Petrov si tu nous lis, y en a un qui s'ennuie:

    https://twitter.com/i/status/1162852346625482752

  6. #14166
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Et ça ne veut plus de portugais, ça ne veut plus entendre parler de Mendes, et hop, on appelle Mourihno ?

    Tu crois que Mourinho il fera une défense de fer avec Glick et Jemerson ? Pas moi. Le salut passe par un recrutement réussi. Si Jardim n’est pas capable de faire joueur la nouvelle équipe, alors ok. Mais là, changer de coach ne servira à rien d’autre que de se défouler. On en a tous marre des tôles hebdomadaires. Mais c’est pas la solution.

  7. #14167
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Surréaliste le forum en ce moment...
    IB - contre les modos-trolleurs

  8. #14168
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le problème c'est que certains voudraient tout révolutionner en 15 jours. Ils voudraient tout changer, ne rien garder. Pour moi c'est le meilleur moyen de se planter (au lieu de construire des bases solides, on va repartir sur un truc branlant qui finira par s'effondrer sur lui-même à nouveau à la moindre petite secousse). Ca a fonctionné un temps avec Vadim (au-delà de toute espérance même peut-être), mais quand on voit les conséquences ensuite et comment on paye les pots cassés aujourd'hui, ça devrait au contraire nous inciter à plus de prudence.
    Toute l'année qui vient (une fois le mercato bouclé) va être passée normalement à restructurer le club petit à petit, à l'assainir. En attendant on est bien dans une année de transition où il faut agir vite et un peu à l'aveugle, même si on vise (et on doit viser) le podium et une qualif en LdC.
    Y'en a vraiment pour croire qu'en 6 mois Oleg allait régler tout les problèmes (alors qu'en plus on était empêtré jusqu'au coup, jusque dans les derniers jours de la saison dans une galère sportive pas possible, sans même savoir si on allait bien se maintenir en L1 ou pas) ? Je vois quand même des choses positives qui sont en train de se mettre en place (même si tout n'est pas parfait - pour ça faudrait une baguette magique -). On part de loin, il faut être patient, c'est tout (même si on a le droit aussi d'être exigeant évidemment).

  9. #14169
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Notre cher Yannick (respect et amitiés à lui) et les insiders les plus influents sur les RS (Molina, M.Live, etc...) sont tout à fait raccord sur le pilonnage en règle du bastion Jardim, position avancée et désormais friable de l’ASMFC.

    Y a-t-il vraiment du nouveau dans leurs affirmations ? Pas vraiment.
    Les haters compulsifs de Jardim (dont moi) avaient déjà pointé du doigt ces possibles méfaits.
    Ce n’étaient que supputations assez inoffensives car provenant de quidams qui s’exprimaient sans écho et au conditionnel.
    So, what’s New ?

    Ce qui est nouveau, c’est que désormais, on assiste à une offensive concertée, que les supputations se font péremptoires, sans plus s'embarrasser du conditionnel ou de précautions oratoires dans le style de « il se murmure que... » Comme si « au club », des langues innocentes se déliaient subitement, au service du bien commun.

    Perso, je suis convaincu qu’on assiste à une nouvelle et sévère escarmouche entre le palais et le club. Que des personnes comme Yannick, quand ils sont bien insiders (lui l’est, c’est sûr), le sont surtout du microcosme monégasque, et pas des hautes sphères du club (je précise « hautes sphères », Ce qui exclut le personnel subalterne, et même les joueurs et leurs agents et entourages).
    Je précise que, comme nous tous, je remercie Yannick de nous faire profiter des bruits qui courent dans les salons à Monaco, mais une nouvelle fois, ce n’est pas lui faire offense que d’insister sur le recul nécessaire à prendre face aux « infos » qui y circulent.

    La culture du ragot, étant une composante structurelle de la vie monégasque, ce n’est pas si compliqué d’y organiser des manipulations locales désormais extraordinairement amplifiées par les RS.
    cf la récente « future » vente du club dont les échos sont partis de très haut et ont été relayés de bonne foi, mais à tort.

    Mais alors, quels sont les buts de ces manœuvres ?
    J’avoue que je ne comprends pas bien la finalité, mais d’évidence, il s’agit bel et bien d’affaiblir le club et in fine son propriétaire.
    On en vient à mettre le méchant Jardim en avant pour mettre en valeur un système quasi-mafieux visant à faire du pognon à tout-va au détriment du club.
    Oublie-t-on, que le « système » Mendes-Campos-Jardim a porté Monaco sur les sommets de l’Europe ?
    À ce moment-là, les supporters n’en avaient rien à fiche que tout ces braves gens se gavent comme des sagouins ( je m’étonne d’ailleurs que personne n’accuse encore le coach de s’être fait bien rincer au passage, je vois pas comment il pourrait en être autrement).

    Tout ça pour dire quoi ?
    Que chacun doit voir si il souhaite apporter sa contribution à l’entreprise de sabotage dont le lynchage de Jardim n’est qu’un nouvel avatar.
    La raison dicterait, pour qui espère voir le club réussir, qu’on laisse aujourd’hui les gens travailler ( recrutement, préparation, cohésion des équipes...) et qu’on tire les enseignements après.
    Mais la logique destructrice veut qu’on tape le plus fort possible là où ça fait mal, au moment où les coups portent le mieux ; comme le boxeur qui ne veut pas laisser de répit à son adversaire chancelant.

    C’est pour ça que perso, je m’abstiendrai provisoirement, pour la première fois depuis cinq ans, de taper sur Jardim à terre, et à court terme, espérant encore une belle saison 19-20, je lui souhaite le meilleur, à cet empafe.
    Dernière modification par lio ; 20/08/2019 à 10h29.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #14170
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Cher Lio,

    Je comprends ton point de vue et il est recevable.

    OR.

    Toutes mes infos viennent de gens travaillant dans le club, dont les deux tiers au contact rapproché du groupe. 3 sources différentes, dont une plus "administratives" et qui sont toutes très loin des sphères monégasques.

    Je pense que vous romancez beaucoup sur la guerre Palais / Russes. Il y a des négociations pour énormément de choses, le club est parfois tributaire de cela mais en aucun cas, aujourd'hui en tous cas, il y a une cabale de monégasques envers Rybo. Concernant la vente du club, ça a été très chaud mais le PALAIS était contre car on doutait des garanties sportives à terme.

    Aussi, mettre tous les monégasques dans le même panier est une erreur. Ici il y a des clans, des familles etc mais le club n'intéresse vraiment pas "les grandes familles" pour schématiser très sommairement. Le club est à Rybo, le Palais peut donner son avis (mais c'est rare) et globalement on oublie pas d'où on vient, qui nous y a mis et qui nous en a sorti.

    Il n'empêche que petit à petit le club s'est fait vampirisé par des gens de l'extérieur qui pensent d'abord à leurs intérêts. Et que Jardim est devenu, peut-être même sans le vouloir à la base, un maillon de cela. Alors oui tant qu'on gagne, tout le monde s'en fout. Quand on coule par contre on sort les squelettes du placard.

    Moi, monégasque, je préfère 100 fois un propriétaire russe qui bosse bien qu'un local qui nous coulerait. Mon intérêt c'est que le club brille.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •