Page 864 sur 1549 << Première ... 3647648148548628638648658668749149641364 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 631 à 8 640 sur 15486

Discussion: [Topic Dirigeants]

  1. #8631
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    J'ai effectué une recherche Wikipedia sur ce trublion de Jean Pierre Louvel et voilà comment un de ses homonymes ou ancêtres à terminer

    Louis Pierre Louvel, né le 7 octobre 1783 à Versailles et guillotiné le 7 juin 1820 à Paris

    Voilà il est prévenu

  2. #8632
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Deux nouveaux dirigeants:

    Konstantin Zyryanov est nommé Directeur-Général Exécutif, en charge de la gestion administrative du club.

    Vadim Vasilyev, est, lui, le nouveau Directeur Sportif du club.

    Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16795-Cl...#ixzz2OYriKKaW

  3. #8633
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Rybo je l'aime bien, il est juste en train de dire à la LFP qu'il en a RAF d'eux en nommant deux dirigeants russes aux postes les plus important du club

  4. #8634
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Ca va plaire à Lio ça, tiens

  5. #8635
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    Un directeur sportif qui n'a jamais bossé dans le sport avant?


    Gentil Bourriquet

  6. #8636
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Deux nouveaux dirigeants:

    Konstantin Zyryanov est nommé Directeur-Général Exécutif, en charge de la gestion administrative du club.

    Vadim Vasilyev, est, lui, le nouveau Directeur Sportif du club.

    Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-16795-Cl...#ixzz2OYriKKaW
    Il est juste là pour finir la saison Vasilyev ? Parce que bon, j'espérais quelqu'un de plus expérimenté et de plus communiquant pour gérer le sportif. Là, on a pris un énième homme de l'ombre qui ne connait pas le domaine dans lequel il travail. Je ne comprends pas trop.

  7. #8637
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Et je suppose qu'ils parlent en Anglais ? bizarre non comme nominations ?

    Biographies

    Konstantin Zyryanov

    Konstantin Zyryanov a une grande expérience managériale et a occupé divers postes de direction et d’autres, non-exécutifs, y compris ceux de PDG ou de membre de conseil d’administration. M. Zyryanov, 42 ans, est né a Moscou et a obtenu son diplôme avec mention à l’Institut d’Etat des Relations Internationales de Moscou en 1993.



    Vadim Vasilyev

    Vadim Vasilyev travaille en étroite collaboration avec le Président de l’AS Monaco FC depuis la fin de l’année 2012.

    M. Vasilyev, 47 ans, est diplômé d’économie de l’Institut d’Etat des Relations Internationales de Moscou (1987). Il a travaillé au Ministère des Affaires étrangères de l’Union Soviétique de 1987 à 1991 puis, de 1991 pour diverses entreprises.

    Ils ont étudié tous deux dans le même institut
    Dernière modification par Lowry ; 25/03/2013 à 16h50.

  8. #8638
    18ème homme Avatar de Vi-Zubasic
    Date d'inscription
    September 2012
    Messages
    501
    Ca date du 30 janvier. On parle déjà de notre pote Vadim
    http://www.asmfoot.fr/breve-16486-Cl...a-arriver.html
    Ni Dieu, ni Maître même nageur.

  9. #8639
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui, a priori, c'est prévu depuis longtemps, et cela fait partie de la mission de Campora de les former.

    Après ce qui est étonnant c'est que Dhondt et Peccini sont encore là. Donc en gros, on a Campora au dessus de tout, Zyryanov en charge de l'administratif (supérieur de Dhondt en gros) , et Vasilyev en charge du sportif (et donc supérieur de Peccini, Ranieri et accessoirement Buisine).

    Bref, l'équipe dirigeante est bien fournie, espérons maintenant un peu de stabilité dans tout ça, histoire de construire une bonne politique et une bonne équipe.

    La présence de Campora en haut de l'organigramme est importante dans le sens où il va pouvoir bien former les deux russes, leur apprendre les ficelles, surtout leurs transmettre des réseaux, et il sera à même d’apaiser d'éventuelles guerres des égos entre tous ces messieurs.

  10. #8640
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Ca va plaire à Lio ça, tiens
    Effectivement, je suis aux anges Fous-toi de ma gueule, paillassou !

    T'sais quoi ? A chaque fois que je me rends au stade, depuis l'autoroute, je contemple l'évolution rapide des travaux de l'Allianz Stadium, et je me demande, au train où vont les choses, combien de temps encore je suivrai la direction Monaco au lieu de sortir à Nice Saint Isidore.

    Le plus collabo de tous ne sera pas forcément celui qu'on croit. Je suis pas encore prêt à aller battre des mains pour encourager le Spartak de Moscouilles, même si ses mercenaires cosmopolites sont travestis d'une panoplie à diagonale et se produisent dans l'arène où j'ai connu certains des plus beaux moments de ma vie.

    Bon, on en est pas encore là, mais y a des jours comme ça, ou l'actualité me ramène à cet espèce de cauchemar d'une ASM qui me serait étrangère, au propre et au figuré.

    Finalement, mon seul espoir, c'est la crise avec la LFP, à condition qu'elle trouve une issue. Mais la nouvelle du jour (qui était déja actée, Campo l'avait annoncée en Janvier) ne semble pas laisser penser que Rybo va changer ses plans pour ça.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •