Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 64
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par dayinho
    Citation Envoyé par Manu@co
    Cependant, sur ce match encore on voit les effets de la fatigue sur nos joueurs. Malgré toute sa bonne volonté, Coco n'a pu trop faire tourner les titulaires et espérons que cela ne nous sera pas trop dommageable contre Lille, qui est une équipe bien plus solide que le TFC.
    Attends , le Turn Over de Coco est bel et bien present , et je vois plus comme probleme , la preparation d'avant saison qui nous fait tous les ans beaucoup de mal ... Surtout avec l'arrivée de Pintus .

    On a sans doute 16 , 17 joueurs qui sont tres influents ( sans doute a cause des blessures ) et peu de joueurs ont disputé plus de 15 matchs je pense ...

    Avec le retour de Squilacci , Roma , Maicon , Chevanton peut etre et Plasil enfin pret , on va sans doute etre l'equipe la plus en forme de cette deuxieme partie de saison !
    Faudra en profiter pour créer l'exploit !!!
    Oui c'est clair qu'en récupérant les bléssés ça fait presque une 10aines de recrues au mercato tout ça !! :D
    Concernant le turnover, on ne peut pas dire qu'il soit volontaire, il est surtout du a toutes les blessures, courte ou longue durée

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Moi c'est le niveau de Chevanton qui m'a effaré dans ce match. OK, il revient d'une longue blessure, donc peut-être que c'est une circonstance suffisamment atténuante mais ce que j'ai vu ce soir entre tout de même dans la suite logique de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant (sauf contre La Corogne) :

    - aucun sens du placement collectif, jamais les appels au bon moment, toujours à attendre le ballon sans essayer de se démarquer
    - une technique défaillante, inférieure à la plupart des autres joueurs de l'équipe : contrôles ratés, déviations inappropriées, passes sans conviction
    - des actions de buteur ou de passeur décisif souvent foirées
    - sa réussite aux coups-francs, n'en parlons pas...

    Ne nous serions-nous pas fait entuber ? Je ne suis vraiment pas loin de le penser, au-delà de ses problèmes récurrents de blessures. A l'heure actuelle, Gigliotti a largement prouvé qu'il était meilleur dans le même rôle...

  3. #23
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Pour en revenir au Penalty, je dirais que les toulousains l'ont bien cherché car Monsieur Lhermitte n'a cessé des les avertir pour accrochages, ceinturage et tirage de maillots dans la surface (notamment Arribagé dont c'est la spécialité)....

    L'arbitre a donc du juger que le comportement des toulousains était inacceptable et a sifflé un Penalty non pas de compensation mais d'accumulation... c'est pas dans les régles mais dans l'esprit, je trouve plutôt ça bien moi... Arribagé a même reconnu dès le départ que l'arbitre l'avait prévenu....

    C'esty tjrs le même pb de ses accrochages dans la surfaces qu'il est très difficile de juger pour un arbitre...

  4. #24
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par The Clash
    Moi c'est le niveau de Chevanton qui m'a effaré dans ce match. OK, il revient d'une longue blessure, donc peut-être que c'est une circonstance suffisamment atténuante mais ce que j'ai vu ce soir entre tout de même dans la suite logique de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant (sauf contre La Corogne) :

    - aucun sens du placement collectif, jamais les appels au bon moment, toujours à attendre le ballon sans essayer de se démarquer
    - une technique défaillante, inférieure à la plupart des autres joueurs de l'équipe : contrôles ratés, déviations inappropriées, passes sans conviction
    - des actions de buteur ou de passeur décisif souvent foirées
    - sa réussite aux coups-francs, n'en parlons pas...

    Ne nous serions-nous pas fait entuber ? Je ne suis vraiment pas loin de le penser, au-delà de ses problèmes récurrents de blessures. A l'heure actuelle, Gigliotti a largement prouvé qu'il était meilleur dans le même rôle...
    MAUVAISE FOIS QUAND TU NOUS TIENS !!!
    Et dire que tu es un fervent partisant d'Adébayor

  5. #25
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Citation Envoyé par Picardie
    Citation Envoyé par olivier72
    Un petit bravo tt de meme au passage à Kapo (y a si peu l'occasion cette saison) qui a su prendre ses responsabilités pour tirer et transformer le pénalty. Psychologiquement, tirer le pénalty, à la 85ème, alors qu'il y a 0-0, après le fiasco Adeb de Nantes et sa situation personnelle pas géniale, fallait le faire. Certains ne se seraient pas battus pour le tirer, celui-là. Donc, chapeau sur ce coup-là !

    Pour le reste, retenons les 3 pts et puis basta...Vivement 2006 !!! :)
    Complétement Ok avec toi, merci Kapo !!
    Comme tout le monde, les 3 pts sont la c'est le principal !!

    Allez l'ASM
    Ils vous en faut peu les gars parcqu'il n'y avait pas grand chose à garde rde la prestation d'hier soir...

    Peut-être les 5 premières minutes avec les 2 premiers coup francs du pigeonnier
    che viva

  6. #26
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Grasse
    Messages
    45
    Et voici un joli résumé du match avec photos à l'appui :
    http://a.s.monaco.free.fr/saisons/20...journee19.html

    Bravo à l'ASM qui a réussi à arracher cette victoire méritée car les toulousains étaient venus pour prendre juste un point.
    Monaco pour toujours

  7. #27
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par The Clash
    Moi c'est le niveau de Chevanton qui m'a effaré dans ce match. OK, il revient d'une longue blessure, donc peut-être que c'est une circonstance suffisamment atténuante mais ce que j'ai vu ce soir entre tout de même dans la suite logique de tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant (sauf contre La Corogne) :

    - aucun sens du placement collectif, jamais les appels au bon moment, toujours à attendre le ballon sans essayer de se démarquer
    - une technique défaillante, inférieure à la plupart des autres joueurs de l'équipe : contrôles ratés, déviations inappropriées, passes sans conviction
    - des actions de buteur ou de passeur décisif souvent foirées
    - sa réussite aux coups-francs, n'en parlons pas...

    Ne nous serions-nous pas fait entuber ? Je ne suis vraiment pas loin de le penser, au-delà de ses problèmes récurrents de blessures. A l'heure actuelle, Gigliotti a largement prouvé qu'il était meilleur dans le même rôle...
    On a pas du voir le même match. Cheva a été le joueur le plus dangereux avant sa sortie. Il a participé au jeu collectif, a bien tiré les coups-francs et s'est rendu disponible.

    C'est le comble de la mauuvaise foi ça. J'avais décidé de ne pas critiquer Ade pour ses occasions manquées, ses déboulés en touche, mais bon voir ce que tu ecris c'est vraiment incroyable.

    Bref, passons au match. C'était encore une fois un match assez terne, même si on a vu quelques beaux mouvements. Squilacci aurait pu ouvrir le score, mais finalement on doit notre victoire a une erreur d'arbitrage. Le vent tourne, heuresement. Mais ça montre encore une fois la médiocrité des arbitres français. L'arbitre assistant s'est fait contredire au moins 4 fois par son arbitre principal.

    Enfin bon, l'obstacle Lillois a passer et nous serons à la trêve, à une 5ème place inespérée après notre début de saison calamiteux.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #28
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Si vous avez le temps, faites un tour sur le forum de Bio

    Très sympa les commentaires sur le match
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #29
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Comment on peut descendre Chevanton apres son match ?

    Autant d'habitude il tue trois pigeons, tente 2 actions solo et sort sur civiere, autant la j'ai été super content (non j'ai pas vomi) de sa prestation.

    Je sais pas si vous avez remarqué mais a la fin du match quand ils ont montré les actions les plus chaudes ils ont oublié de passer celle completement manquée par la cigogne (qui pour le coup a tué un 747) esseulée au point de penalty. Y a un de ces lobbying pro cigogne c'est hallucinant.

  10. #30
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Adelscott
    Comment on peut descendre Chevanton apres son match ?

    Autant d'habitude il tue trois pigeons, tente 2 actions solo et sort sur civiere, autant la j'ai été super content (non j'ai pas vomi) de sa prestation.

    Je sais pas si vous avez remarqué mais a la fin du match quand ils ont montré les actions les plus chaudes ils ont oublié de passer celle completement manquée par la cigogne (qui pour le coup a tué un 747) esseulée au point de penalty. Y a un de ces lobbying pro cigogne c'est hallucinant.
    Pour Adé je sais plus trop quoi pensé!

    Mais j'ai trouvé une solution:
    On le regarde jouer jusqu'au 16 metres et aprés on se bande les yeux!
    Sérieusement il a de trés nombreuse qualités mais à la rigueur j'aurais préféré qu'il soit nul partout sauf dans les 16!
    POUR FINIR CA LEUR DIT PAS DE RECRUTER UNE PELOUSE AU MERCATO!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •