Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731

    [J19 : Monaco - Toulouse] Avant match

    Bon, bé à la demande générale je me charge de l'ouverture du topic du prochain match en championnat de nos incapables préférés

    Vizu vs Bio

    Bio ne nous a plus gagné au Louis 2 depuis la saison 97/98, c'était sur le score d'1-0.
    Alors que nous l'avons gagné 19 fois pour 6 défaites et 6 nuls.
    Depuis la victoire des violets en 98, on reste sur un nul (1-1) et 3 victoires consécutives (3-0, 3-0, 2-1).
    A nous d'enchainer
    Rien ne fairait plus plaisir à Guido que de gagner un nouveau match à domicile sur un "habituel" 3-0 :)

    Mon pauv' Bio, les stats ne sont pas à ton avantage


    Pour ce qui est de la forme actuelle, les Toulousaings restent sur 2 victoires et un nul après une série de 5 matchs sans victoires (4 défaites et un nul).

    En ce qui nous concerne, depuis la défaite à domicile contre Rennes, le 18/09 dernier, on a perdu 2 matchs (à l'extérieur) et fait 3 matchs nuls sur le score de 0-0 pour 6 victoires...

    A vous

  2. #2
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Il est impératif de gagner pour essayer de s'installer dans les 4 premiers avant la trêve et d'arriver à un total de 31 points à la fin des matchs aller.... Vu que la Ligue des champions se jouera a 65-68 points, il nous faudra améliorer notre rendement aux matchs retour, ce qui est largement faisable....
    Toulouse est à prendre au sérieux mais reste trés friable à l'exterieur, et ça tombe bien car nous on l'est pas à domicile!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    faut marquer! et il faut jouer pour ca! a louis II ca se passe bien en ce moemtn mais bon....incroyable qu'on soit aussi realiste a domicile alors qu'a l'exterieur c'est le neant!

    je pense que tout est dans les intention! que le ballon arrete de tourner dans le vide et que les joueurs recherchent l'efficacité et ca ira mieux!

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Ca va être chaud. On rapporte des points dans les arrêts de jeu ces derniers temps ...
    Menfin Arribagé arrête de faire des conneries et on recommence à marquer des buts donc tout est possible. J'nous vois mal gagner là bas mais un p'tit nul est possible.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Martinique
    Messages
    216
    Belle équipe du Téfécé qui retrouve son jeu mais nous devons impérativement gagner tous nos matches à domicile pour prétendre à une place en Champions League.

    Nous devons inspirer la crainte à domicile.

    Tous derrière Monaco en espérant que Guidolin opte pour un système de jeu plus offensif.

    3 derniers matchs à domicile Sofia, Toulouse et Lille : 3 victoires indispensables!

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Toulouse, To loose c'est pas la même chose ?
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2004
    Messages
    5
    Match très difficile pour le tef malgré les 7 pts pris sur les derniers matchs et les perfs de l'asm à domicile. Comme bio, une victoire serait quasi-inespérée, au mieux un match nul serait déjà un bon résultat. Mais bon, le foot réserve tellement de surprises...

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Je les sens pas mal ces petits monegasques ces derniers temps...
    Toulouse par contre, c est ma petite deception de l'année pour le moment.
    J'aimerais bien que bryan face un bon match:
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Etant donné que l'ASM est plus friable à l'extérieur, il faut continuer de faire le plein de points à domicile. Giudolin alignera surement une équipe assez offensive, avec peut-être deux attaquants. Ce match est loin d'être gagné mais une victoire convaincante placerait l'ASM dans les meilleures dispositions avant d'affronter Lille en Coupe de la Ligue ensuite...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    Toulouse : Santos forfait contre Monaco et le PSG
    mercredi 14 décembre 2005 - 13 h 38



    Souffrant d'une légère entorse du genou droit, l'attaquant international tunisien de Toulouse, Santos, est forfait pour le déplacement à Monaco, dimanche comptant pour la 19eme journée de Ligue, et la réception du PSG, mercredi prochain, en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue.


    Santos ne rejouera plus au football en 2005. L'attaquant de Toulouse souffre d'une légère entorse du genou droit et est donc forfait pour le déplacement à Monaco (19eme journée de L1), dimanche, et la réception du PSG (16emes de finale de la Coupe de la Ligue), mercredi prochain au Stadium


    source:football365

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •