Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 45 sur 45
  1. #41
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    Je n'ai pas vu le match , mais après lecture de résumé on peut dire que ce n'est aps très glorieux .

    Raté un penalty arrive a tout l monde ( demandé a Dado son penalty contre les russes en LDC ........) mais apparement il se croyait a l'entraienement le père Adeb .

    Je continue a penser que ce joueur a des qualités mais qu'il devra les montrer hors de Monaco..........
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  2. #42
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    Citation Envoyé par turtle
    Guido me fait une nouvelle fois très plaisir.
    Alors qu'il était dans un premier temps,plein d'humilité,il montre qu'il peut s'enerver en cas de mauvaises performances de ses joueurs.
    C'est vrai qu'à chaque fois,on manque notre envol,en ratant le coche à l'extérieure,
    et il doit bien ressentir cette frustration aussi.
    Rappelons tout de même le challenge qui est le sien de jouer avec des joueurs qui ne sont pas ceux qu'il a choisi!
    Alors certain devraient faire les frais de ce manque d'investissement: Kapo,Adeb...
    +1

    Entièrement d'accord avec toi Turtle, le discours de Guidolin fait plaisir.
    Moi ce que j'apprécie en particulier c'est que ce n'est pas le genre d'homme à se cacher devant une excuse quelconque pour expliquer un mauvais résultat. Au contraire il prend ses responsabilités, fait du mieux avec ce qu'il a (pas beaucoup vu le nombre de blessé) et bosse beaucoup pour arriver à des résultats. Après, quand il voit que ses joueurs ne sont pas fichus de se bouger sur un match il n'hésite pas à les critiquer et à essayer de les secouer un peu.
    Je crois que quand Guidolin disposera de toutes les cartes dans ses mains, c'est à dire pas (trop) de joueur convalescent, une équipe fasconnée par lui même, l'ASM en profitera énormément. Quand on voit ce qu'il réussi à tirer de Modesto, Meriem, MB c'est rassurant pour la suite.

    Quand au match en lui même, certes on peu blamer Adeb pour le Penalty manqué par manque de conviction, mais sur l'ensemble du match les milieux offensifs ne l'ont pas trop aidé non plus.
    Par contre je m'étonne que personne ici n'ait noté la bonne rentrée en jeu de Maoulida qui n'a pas hésité à tenter sa chance et à frapper au but. En voilà un au moins qui en voulait.
    It's like that, and that's the way it is!

  3. #43
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Chula
    La déclaration d'après match d'Adé, elle n'est pas innocente. Adé sais déjà qu'il sera vendu au mercato, c'est une des priorité de l'ASM.
    C'est bien dommage qu'Adé soit vendu au mercato. Espérons que l'attaquant qui le remplacera en vaudra la peine. Chevanton aussi fera parti de la charette cet hiver ou bien ?
    Et je suis d'accord pour dire que si Adé part, il nous faut au moins deux arrivée en attaque.

  4. #44
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Encore faut-il se donner les moyens et l'envie? Est-ce que pastor est encore capable d'écouter et de réorienter son tir?

  5. #45
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Adelscott
    On a super mal joué, aucune folie dans le dernier geste à part Maoulida qui a tenté 2 belles frappes sur la fin
    Citation Envoyé par Manu@co
    Par contre je m'étonne que personne ici n'ait noté la bonne rentrée en jeu de Maoulida qui n'a pas hésité à tenter sa chance et à frapper au but. En voilà un au moins qui en voulait.



    Citation Envoyé par KMT
    Et je suis d'accord pour dire que si Adé part, il nous faut au moins deux arrivée en attaque.
    Oui enfin pas besoin de 2 joueurs pour remplacer Adebayor, à moins de prendre 2 passe partout. En tout cas s'il ne part pas il va quand meme falloir un vrai buteur avec des genoux en titane.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •