Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 45
  1. #21
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    C'est vrai que depuis Nonda et ces 26 buts , on a jamais eu de vrais buteur , ou du moins d'un joueur approchant les 20 buts et ca , c'est difficile quand on joue le titre ...
    Vous me direz , Lyon a reussi comme l'année derniere ...

    Mais , quand je vois que Grax a 6 buts et que nos joueurs tournent tous autour de 3 buts , voir moins . C'est pas que je veux voir GRax en attaque , mais un vrai attaquant , qui plante et qu'on voit pas trop souvent dans le jeu !

    Adeb , faudrait le mettre en soutien parce qu'il se disperse beaucoup trop ...

    Sinon , j'espere que les detracteurs d'Adeb , viendront pas cracher leur haine pour un penalty parce que tout le monde rate ...

  2. #22
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    moi je n ai pas vu le match ! donc je n irai pas critiquer nos joueurs !
    en tout cas ce nul est une déception - je voyai une belle victoire à Nantes ! hélas !
    Ade devait avoir la tête au Togo et au mondial ! pourquoi on la laisser tirer ?
    avec la poisse qu 'il a ses derniers temps !!
    avec ça - si on veut se rapprocher de la "tête" - il faut impérativement prendre les 3
    points au prochain match !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par dayinho
    C'est vrai que depuis Nonda et ces 26 buts , on a jamais eu de vrais buteur , ou du moins d'un joueur approchant les 20 buts et ca , c'est difficile quand on joue le titre ...
    Vous me direz , Lyon a reussi comme l'année derniere ...

    Mais , quand je vois que Grax a 6 buts et que nos joueurs tournent tous autour de 3 buts , voir moins . C'est pas que je veux voir GRax en attaque , mais un vrai attaquant , qui plante et qu'on voit pas trop souvent dans le jeu !

    Adeb , faudrait le mettre en soutien parce qu'il se disperse beaucoup trop ...

    Sinon , j'espere que les detracteurs d'Adeb , viendront pas cracher leur haine pour un penalty parce que tout le monde rate ...
    Sauf qu'y'a pas que le penalty, y'a sa déclaration après le match.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    qu'est ce qu'il a dit apres le match???

    (ok merci turtle )

  5. #25
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    La déclaration est mise dans le topic sur lui en club,et dans le sien en rubrique transfert!

  6. #26
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Adelscott
    . Meriem aurait du prendre ses responsabilités sur ce coup la.

    Oui comme contre le Bétis...

  7. #27
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    c est surtout que face a landreau, faut pas chercher....faut "balancer une mine" et basta!!!!!!!!!!!!!!!!
    la c etait "ok mickey, je te fait une passe"
    "merci manu"

  8. #28
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Pathétique! Apparement pour Ade (et je ne le hais pas!) ce match n'était pas à jouer! Et puis il pourrait arrêter de macher comme une vache avant de tirer un pénalty, ne serait par respect pour lui même et les téléspectateurs!
    Bref tout à été dit mais moi j'accepte qu'on rate un péno mais pas de cette façon!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    dans ce match le ballon bien , trs tres bien tourné! peut etre trop meme! a tel point qu'au abords de la surface on avait l'impression que les joueurs de l'asm savait pas quoi en faire! on domine quasiment du debut a la fin pour au final tres peu d'occasion!

    il nous faut un attaquant et vite! ade a donner de l'eau au moulin de ses detracteurs de part sa non reusite mais surtout sa non-chalence bien malvenue assorit d'une declaration peut judicieuse mais si son depart ne fait a priori plus aucun doute!

    on ne peut pas jouer le haut de tableau si on ne prend pas d point a l'exterieur, surtout face a un adversaire largement a notre portée! ce match l'asm doit le gagner 100 fois et fracesco avait raison d'etre enervé a la fin du match, parce que les joueurs avaient l'air satisfait alors qu'il n'y avait pas de raison de l'etre!

    auxerre et bordeau ont perdu, lens et st etienne fait match nul!
    y avait une tres bonne operation a realisé, il n'en sera rien! c'est une vrai deception et une contre performance, nin plus ni moins!

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de Grim
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 262
    Je vous donne mon sentiment vu des tribunes.

    -La Premiere chose qui me vient à l'esprit, c'est la solidité défensive, du moins, dans l'axe. Givet-Modesto c'etait impressionant d'éfficacité.

    -Ensuite,c'est le bloc équipe qui m'a fait plaisir.Un bon pressing, avec un Zikos monstrueux et son tacle feinté en arriere.

    -Une chose choquante au vu du match, c'est le manque de percussion sur les ailes. Comme l'a dit raiden le ballon à tres bien circulé, mais pas beaucoup de solutions sur les ailes ou de vitesse était proposé.Pour moi un milieu Offensif excentré est indispensable, on ne peut pas continué avec un MB titulaire,un Kapo qui pense qu'a faire son exploit individuel(au moin il à osé mais bon...)Et dès que, soit Jaro,soit Meriem se blesse, Sorlin ou Maoulida en milieu Off.Ce qui nous à manqué Hier soir c'était de la vitesse sur les cotés.

    -Le cas Adebayor: Moi je le défenderais presque, Mais l'attaquant promis cet été fait cruellement Défaut...Ade était cruellement ésseulé en attaque,il à fait son job sans beaucoup plus.(c'est peut etre le "sans plus" que certains lui reproche)Son pénalty,.....franchement je l'excuse...je sais pas pourquoi...mais je l'excuse,et la tribune hier l'a aussi excusé.Enfin, ses déclarations d'apres match...là par contre j'ai du mal a comprendre,et il à tendance à trop parler et à trop en faire devant un micro...

    -Le cas Sorlin: Je commence à avoir du mal à le supporter...Du déchet,technique,de placement, de motivation desfois....ET pourtant aucun sifflet dans la tribune....

    En conclusion je dirais ,encore une fois ,qu'hier ce qui nous à manqué n'est pas tant un attaquant, mais de la folie et de la vitesse sur les ailes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •