Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    [J18 : FC Nantes - AS Monaco 0-0] Apres match

    Je vais m'abstenir de commentaires sur le penalty raté.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    lequipe.fr

    41 Landreau arrête le penalty d'Adebayor. Le Togolais a tiré sans conviction.
    90 +3 Match nul logique entre deux équipes bien en place défensivement. Monaco a tout de même eu un penalty mais Landreau l'a stoppé.

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Un match vraiment pitoyable !!! Guidolin avait l'air vraiment enervé à la fin du match !!! Monaco ne voulait pas vraiment gagner et Nantes ne voulait pas perdre, ça donne donc un match plus qu'ennuyeux !!

    Modesto m'enerve avec tous ces longs ballons qui a 90% sont imprécis !!
    Cubilier m'enerve pas son manque d'apport offensif, il a peut etre fait 2 monté sur ce match!
    Maurice belay m'enerve car il a une facheuse tendance a etre trop personnel et il a un coté "frimeur" qui me dérange aussi, il a tendance a jouer compliqué quand il pourrait jouer tres simple!
    Adébayor m'enerve, il etait completement a l'ouest dans ce match !! Jamais la ou il faut, toujours en retard et son sur le penalty, il fait une passe a Landreau !!!

    Bref a l'inverse du début de saison, on est minable a l'exterieur

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Vraiment un match de merde avec un Modesto homme du match, il a été trés bon. Di Vaio?? Aucun problème...

  5. #5
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Rarement j'ai vu une équipe Nantaise aussi peu inspirée dans son jeu ; certes ils étaient constamment bien placés en défense ce qui nous a vraiment gêné, mais que de déchets dans leur jeu. Cette mauvaise prestation des Canaris, nous n'avons pas su en profiter avec un jeu brouillon dans les 30 derniers mètres. Ce manque d'impact offensif, on se le traîne depuis le début de la saison et le jeu indigeste d'Adebayor ce soir en est la parfaite illustration.
    Mention spéciale à Evra, Zikos et Modesto qui ont été au dessus de leur partenaires

  6. #6
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    je n'ai pas vu le match, mais un match nul a l'exterieur ce n'est pas mal! certain oublie que l'on a pas mal d'absent!
    ce n'est pas parce qu'on a fait un match nul qu'il faut cracher sur toute l'equipe!
    Mauvais match mais pas de defaite! ni de but but encaissé!
    Depuis l'arrivé de guidolin nous gagnons a domicile mais on a un peu de mal a l'exterieur!!!
    mais le retour des bléssés, et une ou deux arrivées aux mercatos!
    restons positif
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  7. #7
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    franchement j etais plus que certain que adebayor allait louper son péno!!
    c est adebayor quand meme!!! et en face c etait landreau quand meme!!! cela aurait pu lui permettre d inscrire son second but en championnat en ce mois de décembre (c est quand meme grave!!!) mais non...........
    adebayor seul en pointe c NON, ce n est pas à mes yeux un vrai attaquant qui peut jouer seul et assumer seul devant, mais plutot un genre de deuxième attaquant qui serait là pour servir un di vaio ou un chevanton à la limite...
    ce soir suis desesperé a cause de LUI car on aurait pu etre à DEUX points de la deuxième place ce soir!
    c dommage que je n'habite pas près de monaco, alors tous ceux qui peuvent le faire pour moi: sifflez adebayor au stade louis II, faut faire quelque chose!!!!!
    signé un garenne en colère
    supporter de l asm depuis 1992.

  8. #8
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    J'ai la rage !

    Je n'ai pas vu le match, mais d'après ce que j'ai lu on a dominé sans marquer, comme à Paris. On va toujours faire la même chose à l'extérieur ? Ca relance vraiment le sujet d'un éventuel recrutement d'attaquant. On en a vraiment besoin.

    Pour le penalty, je ne ferai pas trop de commentaires non plus, je risquerai d'être vulgaire.

    En continuant comme ça je vois pas comment on va revenir dans ce championnat, si on est pas capable de jouer convenablement à l'extérieur on restera toujours à cette place et l'année prochaine on sera en intertoto
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    et c'est reparti.

    faudrait ouvrir les topics 1h après les match pour éviter les posts-à-chaud qui apportent rien du genre "match de merde" et "je savais qu'il allait rater le péno"...

    désolé de faire le mais c'est vrais que c'est blasant...

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    pas la peine de s'énerver,
    on va vite oublier ce match,et attendre une meilleure prestation dès jeudi soir,
    mais ça devient problématique ce manque de tranchant offensivement,particulièrement à l'extérieur,

    on comprend mieux l'intérét de Guidolin pour Di Vaio et Zauli,qui en l'état actuel ne ferait pas de mal à notre attaque,
    en tout cas,il nous faut du monde devant,car à l'heure actuelle,notre jeu offensif ne repose que sur Meriem et Maurice-Bellay,ça fait peu,

    quant au pénalty manqué,certes il n'est pas bien tiré,mais ça souligne qu'il nous manque un tireur de pénalty,car on s'est pas bousculé pour le tirer,meme si Meriem a été refroidi par son pénalty contre le Bétis,
    sur le coup il nous a bien fait défaut Chevanton,qui l'aurait surement tiré,
    à ce niveau là,il est aussi bienvenu Di Vaio,car il me semble qu'il les tire les pénalty .
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •