Page 1 sur 80 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 797
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    Arrow DI VAIO - Signe à Genoa , on parle de 2M€ d'indemnités

    Marco Di Vaio et Marco Cassetti intéresseraient fortement notre coach en vue du mercato d'hiver,
    Di Vaio qui joue très peu à Valence aimerait retrouver du temps de jeu,l'ASM le séduirait-il pour se relancer,

    en tout cas,un tel joueur ferait du bien à notre attaque,

    pour Marco Cassetti,le joueur de Lecce est moins connu,il est agé de 28 ans,
    c'est un joueur de couloir,couloir gauche me semble-t-il,
    il peut aussi bien jouer milieu gauche qu'arrière gauche,
    c'est un joueur qui a une bonne réputation en Italie,et qui a fait une très belle saison la saison dernière à Lecce,ce qui lui a valu d'etre ds le collimateur de plusieurs cadors italiens,notamment la Juve,l'été dernier,

    cette saison,Lecce est plus en difficulté,ce qui pourrait inciter le joueur à quitter Lecce,dès cet hiver,
    d'autant qu'en fin de saison dernière,il était aux portes de l'Equipe Nationale,
    je crois meme que Lippi l'a appelé 1 ou 2 fois,
    il a certainement envie de se relancer et de se mettre davantage en évidence,afin de garder un espoir pour la prochaine CM,

    tout comme Di Vaio,qui doit aussi espérer briller ds la 2ème partie de la saison,afin de se rappeler auprès de Lippi,

    pour l'info en italien,voici le lien :

    http://sports.virgilio.it/it/cmc/cal...cmc_89829.html
    Dernière modification par Guillaume ; 02/08/2006 à 18h55.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #2
    18ème homme Avatar de NimoisASM
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    921
    Di Vaio ? Pourquoi pas...Ca peut être une option. C'est un bon attaquant dans l'absolu. un mec réaliste qui peut bien s'insérer dans cette équipe. Mais un milieu, non merci. On en a plein. Ca sert à rien !!!!

  3. #3
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Francesco Guidolin a donné sa liste d'emplettes pour le mercato d'hiver.

    Les priorités sont des italiens. Marco di Vaio de Valencia CF et Marco Casseti de Lecce.

    Guidolin souhaiterait associer en attaque le duo Chevanton-Di Vaio.

    Pour Marco Casseti son arrivée permettrait à Meriem de le soulager des taches défensives et d'apporter plus de possibilité aux attaquants.


    C'est plus précis, et c'est logique. (Lowry, asmforum)

  4. #4
    18ème homme Avatar de NimoisASM
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    921
    Citation Envoyé par Monego
    Francesco Guidolin a donné sa liste d'emplettes pour le mercato d'hiver.

    Les priorités sont des italiens. Marco di Vaio de Valencia CF et Marco Casseti de Lecce.

    Guidolin souhaiterait associer en attaque le duo Chevanton-Di Vaio.

    Pour Marco Casseti son arrivée permettrait à Meriem de le soulager des taches défensives et d'apporter plus de possibilité aux attaquants.


    C'est plus précis, et c'est logique. (Lowry, asmforum)
    Ca veut dire que ade ne fait plus partie des plans alors ????Snif snif

  5. #5
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Il faut voir qu'apres la treve hivernale Ade ne sera pas là.

    On ne va pas jouer avec un Chevanton a demi blessé ou un Gigliotti avec tout le respect que je lui dois. Je pense qu'il devrait aller s'aguérir d'expérience et de temps de jeu dans une autre équipe à plus faible espérance.

    Pour Di viao ce serait bien, bien qu'il semble avoir un ti carractère. Mais son profil me semble assez proche de celui de Chevanton.

    En tout cas si il vient il ne sera pas de trop.

    Pour le milieu si il est gaucher pourquoi pas à condition de renvoyer Kapo à la juve.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Alors mon avis sur ces 2 joueurs :

    - Castelli de Lecce : jamais entendu parler, je ne peux pas savoir ce qu'il vaut. Mais ce que je sais, c'est qu'il vient de Lecce. Et ce que je sais de Lecce c'est que :

    1°) ils nous ont vendus un attaquant tout pourri qui joue jamais, qui passe son temps à l'infirmerie et quand il est là est trop rarement décisif et utile à l'équipe (enfin faut dire qu'il peut pas s'adapter le pauvre chou non plus).

    2°) leur bonne saison d'il y a 2 ans n'était du qu'au talent extraordinaire de Bojinov. On nous a vendu un Chevanton dont on nous a fait croire qu'il était l'un des artisans de la bonne tenue de Lecce. On a clairement vu que ce mec était incapable de tirer une équipe vers le haut. S'insérer dans une bonne équipe, oui, il sait faire, l'emmener plus haut, c'est clairement pas son profil. Cette année, Lecce va mal. Bojinov est parti, la Fiorentina du coup va beaucoup beaucoup mieux.

    Donc j'ai bien peur que ce Castelli ne soit qu'un sous-fifre de Bojinov, du même niveau qu'un Chevanton bien inutile.



    - Di Vaio : ce mec me laisse une impression bizarre. Il a 29 ans (ce qui en fait quelqu'un d'assez vieux pour notre effectif) et a l'étiquette éternelle du bon remplaçant. Il n'a que très rarement (1 saison à Parme) réussi à s'imposer comme titulaire et ses statistiques de buteur sont plutôt moyennes (0,4 buts/match). C'est un joueur polyvalent sur le front de l'attaque, plutôt côté droit, aussi bien passeur, créateur que finisseur. Mais tout ça moyennement. Il n'a pas vraiment de point fort. Il n'est pas très puissant, pas très technique, pas très instinctif. C'est par essence un joueur qui se fait oublier dans l'effectif tant il est banal.

    Mises à part 2 saisons effectuées à la Juve, il n'a jamais évolué dans des clubs de plus haut standing que Monaco (Valence, Parme, Salernitana). Donc pas facile mais pas difficile non plus de dire que c'est un grand nom pour la L1 parce qu'il vient de l'étranger, mais qu'il n'y fera pas plus d'étincelles qu'ailleurs.




    Donc globalement avis assez négatif sur ces 2 transferts.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    dur a avale rparec que ces deux derniere saison c'est pas ca mais a la base valence c'est autre chose que monaco! le palmares est pas comparable sans oublier que valence evolue en liga et non dans notre vieille L1 ou en dehors de lyon y plus personne!

    alors certes depuis un moment c'est plus trop ca a valence mais a labase il joue le titre en espagne (pi comme nous il lache vite le coup! )

    moi je pense que di vaio ca peut etre pas mal, il est pas vilain dans le genre!
    aprce que fgaut pas se leurer la periode ou on faisait venir des morientes ou des saviola est revolue et on aura plus de joueur de renommé ppour le moment en tout cas pas a e mercato!

    ce mec a au moins de l'experience et il est pas maladroit!

  8. #8
    Night
    Guest
    sans oublier que valence evolue en liga et non dans notre vieille L1 ou en dehors de lyon y plus personne!
    C'est réducteur ça, je ne pense pas qu'il soit plus facile de marquer des buts en L1 qu'en Liga, au contraire meme...

    Et puis si on s'en tient aux derniers résultats de coupe d'Europe le fait qu'il vienne d'Espagne n'est en rien une garantie (cf Lyon-Real 3-0, Marseille-La Corogne 5-1, Rennes-Osasuna 3-1, Lille-Villareal 0-0)

    La Liga est certes plus agréable à l'oeil que la L1 mais il n'y a pas non plus des années lumières entre les niveaux de l'un et de l'autre...

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Citation Envoyé par The Clash
    Cette année, Lecce va mal. Bojinov est parti, la Fiorentina du coup va beaucoup beaucoup mieux.
    La réussite de Lecce est surtout du à Toni !!
    Si tu n'en a jamais entendu parler, ne "critiques" pas Castelli en utilisant des arguments exagérés et arbitraires
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Citation Envoyé par Nightsky
    sans oublier que valence evolue en liga et non dans notre vieille L1 ou en dehors de lyon y plus personne!
    C'est réducteur ça, je ne pense pas qu'il soit plus facile de marquer des buts en L1 qu'en Liga, au contraire meme...

    Et puis si on s'en tient aux derniers résultats de coupe d'Europe le fait qu'il vienne d'Espagne n'est en rien une garantie (cf Lyon-Real 3-0, Marseille-La Corogne 5-1, Rennes-Osasuna 3-1, Lille-Villareal 0-0)

    La Liga est certes plus agréable à l'oeil que la L1 mais il n'y a pas non plus des années lumières entre les niveaux de l'un et de l'autre...
    c'etait pour repondre a l'argument qui disait...

    Mises à part 2 saisons effectuées à la Juve, il n'a jamais évolué dans des clubs de plus haut standing que Monaco
    c'est tout! je pense que la concurrence est plus ardu quand on joue le titre en espagne qu'en france! apres les resultat de valence (2 finale de LDC et une coupe de l'uefa) montre que ca reste au dessus de monaco sur ces derniere années!

    c'est tout! et ca n'est pas une verité necessaire!

    c'est juste une facon de voir les choses! et de dire que part moment faut pas trop faire la fine bouche! saviola etait en pleine bourre avant de venir a monaco on a vu le resultata! je prefere un joueur un joueur en manque de perf mais qui en veut que l'inverse!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •