Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399

    [J17: AS Monaco-Le Mans] Avant match

    et oui l'asm continue cette terrible periode de novembre -decembre qui la voit enchainer les rencontres,donc dans 2 jour, sdoit 3 jour apres le match de coupe de l'uefa, on recoit le mans, qui n'est pas du totu la meme equiep que celle venu il y a 2 ans et contre qui on avait deja eu des frayeur (remember la barre transversale de cousin a 2-1 pour le mans)

    bon en meme temps cette equipe est talentueuse mais moins gringante ces dernier meme si la defaite face a auxerre est immeritée mais du au manque d'experience.
    il ne faudra surtout pas les prendre de haut et etre concentré derriere car cette equipe, en général, ne joue pas a 10 devnat ses cage.

    enfin une bonne asm devrait se sortir de ce match si on voit plus de volonté de jouer et plsu d'application dans la relance que face a l'om!

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Reste à savoir l'effectif dont disposera Guidolin pour ce match entre les blessures et suspensions....ça va pas être simple...et puis MB joue bcp pour son jeune age, va falloir le ménager....de même que faire souffler Bernardi serait une bonne chose je pense...

    Ade, Cheva, Squillacci, Gerard, Maicon, Roma seront absents

    Kapo, Meriem incertains

    Sorlin, Maoulida, Diego Perez, ben on peut pas trop compter sur eux...

    ça réduit les possibilités...


    Warmuz

    Cubilier Modesto Givet Evra


    Bernardi Zikos

    MB Plasil

    Maoulida Gigliotti

  3. #3
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440
    Citation Envoyé par Alligato
    Reste à savoir l'effectif dont disposera Guidolin pour ce match entre les blessures et suspensions....ça va pas être simple...et puis MB joue bcp pour son jeune age, va falloir le ménager....de même que faire souffler Bernardi serait une bonne chose je pense...

    Ade, Cheva, Squillacci, Gerard, Maicon, Roma seront absents

    Kapo, Meriem incertains

    Sorlin, Maoulida, Diego Perez, ben on peut pas trop compter sur eux...

    ça réduit les possibilités...


    Warmuz

    Cubilier Modesto Givet Evra


    Bernardi Zikos

    MB Plasil

    Maoulida Gigliotti
    Je suis mort de rire
    La sale vanne... sur une saison on peut peut-être pas compter sur eux, mais sur un match ils peuvent tout à fait tenir la barraque.
    Et la seule chose qu'on leur demande est d'être présent quand on les appelle. Le meilleurs exemple c'est Toifi contre le Slavia... sur un match il a assuré, il a fait ce qui lui été demandé, à savoir planter des buts. Et aujourd'hui la qualif est tout proche.

    Mais c'est bien en ayant de telles réactions que l'on fait perdre confiance à un joueur (tout comme siffler au stade...)

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    pour roma , je crois que le joyr de son retour en etonnera plus d 1!!!!!!
    car c est vrai que c est plutot warmuz le titulaire cette saison

  5. #5
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    alligato es tu sur que manu ne sera pas la,je n'ai vu nul part la durée de son indisponibilité
    j'espere qu'il pourra tenir sa place sinon il va cruellement nous manquer, tout comme meriem !!

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par bargas42
    alligato es tu sur que manu ne sera pas la,je n'ai vu nul part la durée de son indisponibilité
    j'espere qu'il pourra tenir sa place sinon il va cruellement nous manquer, tout comme meriem !!
    Suspension automatique puisqu'il a reçu un carton rouge contre Marseille...

  7. #7
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    bien vu j'avais completement oublié cet episode burlesque !!!

    merci de cette precision

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Citation Envoyé par Vaginator
    Citation Envoyé par Alligato
    Reste à savoir l'effectif dont disposera Guidolin pour ce match entre les blessures et suspensions....ça va pas être simple...et puis MB joue bcp pour son jeune age, va falloir le ménager....de même que faire souffler Bernardi serait une bonne chose je pense...

    Ade, Cheva, Squillacci, Gerard, Maicon, Roma seront absents

    Kapo, Meriem incertains

    Sorlin, Maoulida, Diego Perez, ben on peut pas trop compter sur eux...

    ça réduit les possibilités...


    Warmuz

    Cubilier Modesto Givet Evra


    Bernardi Zikos

    MB Plasil

    Maoulida Gigliotti
    Je suis mort de rire
    La sale vanne... sur une saison on peut peut-être pas compter sur eux, mais sur un match ils peuvent tout à fait tenir la barraque.
    Et la seule chose qu'on leur demande est d'être présent quand on les appelle. Le meilleurs exemple c'est Toifi contre le Slavia... sur un match il a assuré, il a fait ce qui lui été demandé, à savoir planter des buts. Et aujourd'hui la qualif est tout proche.

    Mais c'est bien en ayant de telles réactions que l'on fait perdre confiance à un joueur (tout comme siffler au stade...)
    Bon Vaginator, je me demande si ton pseudo ne reflète pas ce qu'il y a réllement dans l'espace entre tes 2 oreilles!!!!

    je vais donc développé 2 points :

    1. Je ne siffle JAMAIS les joueurs de l'ASM ! le mec est mauvais, il est mauvais mais je le respecte à tout le moins en tant qu'individu et je ne siffle pas et je suis d'acc pour dire que c'est le meilleur moyen de faire perdre la confiance

    2. cela ne m'empêche toutefois pas d'avoir l'esprit critique vis à vis de certains jours.

    Pour moi, Sorlin, Maoulida et Diego Perez ne sont pas des joueurs fiables de l'effectif....ils ne sont pas suffisamment perfomants et réguliers pour qu'on puisse dire : on peut compter sur eux!!!

    Maintenant c'est vrai que sur un match tout est possible : Sorlin peut être touché par la grace, Diego Perez peut prendre feu et ne perdre AUCUN ballon, etc....mais ils ne constituent pas à mon sens des doublures fiables...

    Je vais prendre l'exemple de Cubilier : Maicon blessé, c'est un moindre mal car derrière on a cubi, qui si il est moins bon offensivement que Maicon, assure le boulot....

    IDEM pour Modesto / Squillacci ou Roma/Warmuz ou dans une moindre mesure Evra/Veigneau

    En revanche, les 3 précités ne font pas le boulot quand ils ont leur chance et je me base sur leur prestations depuis le début de saison donc ils ne sont pas fiables donc c'est très très aléatoire de jouer avec Sorlin, Maoulida et Perez dans la même équipe...

    Mais bon on n'a pas trop le choix de toutes les façons...

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440

  10. #10
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Bon bah effectif decimer ou pas il faudra prendre les trois points pour ne pas se laisser distancer!
    Le Mans est une bonne équipe cette saison il faudra etre appliquer, mais bon on a plus de faciliter au Louis II qu'a l'éxterieur depuis l'arriver de Guidolin...
    J'espere que Meriem sera présent, et que Maoulida comfirmera les quelques espoirs qu'il a pus donner contre le Slavia..
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •