Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 42
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [C3 - 4ème journée - Slavia Prague-Monaco 0-2 ] Après-match

    Premiere victoire à l'exterieur pour Guidolin.

    Bon match globalement.

    On est très bien placé pour la qualif.

    A vos commentaires :)

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Doublé de l'ami Filou ce soir, un poil chanceux, mais tant mieux pour tout le monde (lui et le club)! Pas mal d'occasions franches de notre côté, pas mal d'occasions Tchèques, mais moins dangereuses. Globalement, Monaco a bien contenu le Slavia, avec un gros match de Maurice-Bellay. Cependant, il manque du jeu devant, vivement les retours des attaquants!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

    edit: grrrr... tu m'as eu!

  3. #3
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    :)
    Gagner avec une telle equipe , c'est bien parce que les 3 dernieres années , quand on mettait l'equipe Bis , on etait eliminé de la Coupe de France !

    Bref , reste qu'un match et va falloir assurer la qualif !


    PS :J'preferais le Topic de Benji

  4. #4
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    372
    la vache quel festival de maurice bellay...il lui manque un peu de technique dans la passe mais quel match il a fait, il les a ecoeuré...sinon j'ai aps compris pourquoi l'équipe penchait sérieusement du coté de sorlin, alors que plasil semblait bien plus tranchant...

  5. #5
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Deux sujets créés, elle est belle la team

    Bon, ploum ploum, je poste dans celui-là, à coup sûr c'est celui qui va être viré ^___^"

    Je n'ai pas vu le match ni à la télé (a pas Canal Sat'), ni sur le pc (j'économise mes deniers pour prendre le métro ), j'ai donc suivi le périple asémiste à la radio sur RMC.

    Même s'il n'y a pas eu l'intégralité du match, les commentaires donnés étaient plutôt bons. Le reporter présent avait plutôt l'air de dire que les Tchèques dominaient, et donc que l'ASM évoluait en contre.

    Et que dire de la performance de Maoulida -qui rappelons le a marqué les deux buts-, ce n'est pas tous les jours qu'on le voit comme ça.
    Mais bon, Benji l'a dit, le terrain l'a grandement aidé (enfin, je dis ça mais je sais pas, j'ai pas vu les images, et à la radio, ils n'ont rien dit à ce sujet)

    Bref, une victoire qui fait plaisir et qui aura permis d'évaluer certains joueurs qui ne participent pas trop au championnat. Essai concluant ^_____________^
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Citation Envoyé par dayinho
    PS :J'preferais le Topic de Benji
    J'dirais plus de mal de Ronaldo, promis...

    J'ai oublié de préciser, Sorlin, très moyen sur ce match, et Dieguito assez variable : en défense pure ça a été (malgré un tacle limite au moment du carton d'Evra...) mais par contre au milieu et à la relance, c'était plus dur...!
    Bon, on est passé contre le Slavia Prague, faudra quand même élever notre niveau de jeu pour aller plus loin, parce que c'était pas fameux quand même sur l'ensemble du match.. Mais la victoire est là, et on ne prend pas de but, c'est l'essentiel!


    ALLEZ MONACO
    ben-j

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de Béru
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au bout d'une corde...
    Messages
    444
    Excellent match de maurice bellay, toujours un maoulida aussi quelconque mais parfois chanceux (je sais je sais, pas la peine de me le faire remarquer mais étant rennais, il me saoule depuis trop longtemps ave ses choix de m.... et ses contrôles incontrôlés. . )
    Gros match défensif de modesto et givet, match plus que médiocre de l'équipe tv qui n'a pas arrêté de laguer . . . ( ah ben c'est pour ça que je suis un peu aigri )


    "Mon foie me servance plutôt pour la descente au coït indien, j'actant de ma foi qu'elle nous file la paluche pour la remontée !"


    .

  8. #8
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    J'ai pas vu la premier demi-heure, apparemment la pire.

    En tout cas ce que j'ai vu était pas mal du tout. Une bonne 2ème mi-temps bien géré. pas trop d'occasions dangereuses pour le Slavia. Comme l'a dit Benji, on a pas eut un jeu très alléchant mais bon ça a suffit comme ça.

    En défense centrale, pas grand chose à redire.
    Evra a été bien présent défensivment comme offensivement
    Je n'ai pas trop vu Cubilier, en tout cas offensivment il a pas apporté grand chose.

    Perez a pas été transcendant mais a quand même bien tenu son rang avec notamment son "péché mignon" (dixit le commentateur de l'equipe) : les fautes aux 40 mètres
    Bernardi à son niveau de cette année (quand même loin de 2003 )

    Maurice Bellay : Le coup de coeur de l'ASM actuellement, il fait plaisir à voir, il en veut, essaye sans cesse de créer des brèches, a des tres bons talents de dribble. Cependant une petite tendance à la ben arfaïsation si vous voyez ce que je veux dire.

    Plasil : un bon match. Présent également, peu de pertes de balles
    Sorlin : (c'est bon vous m'avez compris?)

    Maoulida : 5 occasions , 2 buts. C'est toujours pas Ronaldinho mais ce soir je lui tire mon coup de chapeau.

    Sofia a gagné donc ils joueront leur va-tout à Louis II, en ce qui nous concerne, un match nul nous suffira.

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Bon, j'ai regardé le match sur DSF, franchement chiant ce duplex...

    Au début, 10 minutes très difficiles, on est pas passé loin...

    Après le but de Filou (sur une frappe manquée d'Evra) on a fait un "catenacio" (tout ce que j'ai compris de la soirée aux commentaires allemands) avec seulement MB et Toifi devant.

    On a tenu derrière, on a marqué devant (même si Toifi a encore vendangé un face à face).

    A noter un excellent Maurice-Bellay, avec une pointe de vitesse et une technique excellente.
    Attention tout de même à ne pas trop jouer trop individualiste par moment...
    Mais, là, on tient une perle, il va falloir bien le gérer ce p'tit

    On passe donc en tête avec la victoire 2-0 du CSK contre les Vikings

    1 Monaco 6 3 2 0 1 4 1 +3
    2 Hambourg 6 3 2 0 1 3 2 +1
    3 Slavia Prague 4 3 1 1 1 6 6 0
    4 Viking 4 4 1 1 2 3 6 -3
    5 CSKA Sofia 3 3 1 0 2 4 5 -1

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de olivier72
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Le Mans (72)
    Messages
    1 285
    Je n'ai vu que la fin du ralenti sur le 1er but (moment d'inattention + commentaires allemands ). Le Filou m'a paru limite hors-jeu. Qu'en est-il exactement ?
    "Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir." (Jacques Prevert)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •