Page 3 sur 340 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 3397

Discussion: L' Académie du Vizu

  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Londres
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par dédé
    Maintenant, economiquement, il serait plus viable à Monaco de construire une equipe d'etranger. Sportivement, il est impossible de dire si c'est fiable.
    A mon humble avis, la meilleure solution est celle privilegiee par les dirigeants de l'ASM depuis bien longtemps, c'est-a-dire de creer une equipe fusionnant au mieux des francais et des etrangers, des talents issus du centre de formation (Givet ou Ramos par exemple), des jeunes prometteurs venus d'autres clubs (Evra ou Squillaci) et quelques joueurs plus experimentes (Morientes ou Giuly).
    Si le club reussit a creer une osmose entre ces joueurs, il est dans l'interet du club de choisir des joueurs venant d'horizons assez differents qui pourront enrichir l'equipe par leurs petites differences de culture footballistique et de qualites personnelles...

    Michael

  2. #22
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    266
    moi je dsi quon en a rien a foutre d'avoir que des étrangers après tout !!!!
    on devrait profiter plus de nos avantages fiscaux pour bien faire chier aulas et cie....de toute façon cest pas demain la veille quils nous jeterons du championnat de france, ils ont trop a y gagner
    rouge et blanc pour la vie
    suck my pussy Lampard
    EH VIVA MORIENTES

  3. #23
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    83
    ben moi je trouve que ce nationnalisme exacerbé me dérange un tantinet 1 - aulas bouché etc.... est ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre de ce que disent ces gens là?
    2 - je crois que la mixité du club va tout a fait bien avec l'esprit francais ....terre d'accueil etc...
    3 - là ne le prennez pas mal mais cela me fait penser à des reflexions de supporters parisiens enfin moi ce que j'en dis ce n'est qu'une impression.

    et pis en équipe de france on en a qui ne sont pas né sur notre sol et ça pose pas de probleme non? en tout cas moi j'en voit vraiment pas, il pourrait etre martien que je serai content

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par bono
    ben moi je trouve que ce nationnalisme exacerbé me dérange un tantinet 1 - aulas bouché etc.... est ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre de ce que disent ces gens là?
    2 - je crois que la mixité du club va tout a fait bien avec l'esprit francais ....terre d'accueil etc...
    3 - là ne le prennez pas mal mais cela me fait penser à des reflexions de supporters parisiens enfin moi ce que j'en dis ce n'est qu'une impression.

    Je crois que là on s'égare!!!!

    le fait de vouloir qu'un club garde son identité nationale n'est pas de la xénophobie.

    Je rappelle quand même qu'à l'origine un club représente une ville et ses habitants. Il ne viendrait pas à l'idée qu'un club de district d'un petit patelin joue avec des joueurs qui viennent d'autre bleds.

    Qu'il soit dans les plus basses divisions régionales amateures ou professionel un club réprésente sa ville ou du moins sa région.

    L'arrivée massive des étrangers dans les clubs europééens n'est ni plus ni moins que le résultat du foot business. Je ne veux pas supporter un club qui en est le symbole.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  5. #25
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    83
    euh je cite parce que je sais pas l'inclure directement
    " Je rappelle quand même qu'à l'origine un club représente une ville et ses habitants. Il ne viendrait pas à l'idée qu'un club de district d'un petit patelin joue avec des joueurs qui viennent d'autre bleds. "

    Je crois que monaco est la ville ou la population est assez diverse de plus je crois bien que les clubs de district utilise bien des joueurs d'autre bleds comme tu le dis mais pour revenir sur mon message peut etre ai je mal pris le sujet mais je sentais une pointe d'enervement quand aux "etrangers du club" et moi je pars au quart de tour , tant quau fait que tu ne veuille pas supporter une equipe en proie au foot business là c'est ton affaire , malgré tout je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez impossible , ou alors pas le notre car on a toujours eu des joueurs etranger et pis des bons en plus (dellio onis n'est pas argentin des fois, et il y en a d'autre) et que fais tu des accords avec les centres de formation en afrique ou autres.
    cela dit j'ai peut etre débordé le support mais je vis en banlieu parrisienne et quand je vais au parc( c'est pas souvent mais tout les psg monaco je suis là) je vomis ben fort à chaque fois que je vois la façon dont se comporte le kop de boulogne avec les "etrangers" c'est limite légal quand même alors faut pas m'en vouloir si j'ai senti ce post légérement "boulognois"

  6. #26
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par bono
    euh je cite parce que je sais pas l'inclure directement
    il te suffit de cliquer sur "quote" en haut à droite du post que tu veux citer.....

  7. #27
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par bono
    cela dit j'ai peut etre débordé le support mais je vis en banlieu parrisienne et quand je vais au parc( c'est pas souvent mais tout les psg monaco je suis là) je vomis ben fort à chaque fois que je vois la façon dont se comporte le kop de boulogne avec les "etrangers" c'est limite légal quand même alors faut pas m'en vouloir si j'ai senti ce post légérement "boulognois"

    Chaque emploi du mot "étranger" n'a pas forcément une connotation raciste ou xénophobe.


    on a toujours eu des joueurs etranger et pis des bons en plus (dellio onis n'est pas argentin des fois, et il y en a d'autre) et que fais tu des accords avec les centres de formation en afrique ou autres.

    Je n'ai jamais dit que je ne souhaitait pas voir des joueurs étrangers à monaco . C'est juste que je n'aimerais pas que l'ASM soit totalement cosmopolite style Chelsea ou Arsenal.

    De plus comme tout le monde ici je garde un souvenir inoubliable de Weah, klinsmann, Anderson, Ikpeba, Gallardo et tous le grands footballeurs qui sont venus d'orizons diverses porter hauts les couleurs monégasques.

    tant quau fait que tu ne veuille pas supporter une equipe en proie au foot business là c'est ton affaire , malgré tout je crois qu'à l'heure actuelle c'est assez impossible
    Là encore tu as pris avec un peu trop de véhémance mes propos ou je me suis mal exprimé .

    Je veux simplement dire que je n'ai pas envie que l'ASM devienne un symbole du foot business. MAis je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aujourd'hui l'argent à pris le pas sur le sport et qu'il faut s'y plier.

    aulas bouché etc.... est ce que quelqu'un en a quelque chose à foutre de ce que disent ces gens là?
    Nous n'en avons rien à foutre certes. Mais ils ont le pouvoir à la ligue et pourrait destabiliser le club. comme il l'ont déjà tenté.
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  8. #28
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    83
    ça pour destabiliser ils destabilisent mais ça veut pas dire qu'ils sont super finot et tres intelligent et puis si on devait vraiment les écouter à la ligue on serait déjà dans le championnat du quatar(hi!hi!hi!)
    en tout cas tes propos me rassurre apres plus de clarté nous n'avons pas parmis nos rangs des boulognes boys rouges et blancs, j'espère que tu l'as pas mal pris ...

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par bono
    en tout cas tes propos me rassurre apres plus de clarté nous n'avons pas parmis nos rangs des boulognes boys rouges et blancs, j'espère que tu l'as pas mal pris ...

    pourquoi je l'aurais mal pris tu me traite juste de fasco pro PSG





    Ben (qui aime tout le monde )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  10. #30
    Débarque au club
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Angers
    Messages
    49
    Moi un monaco etranger sa ne me generai pas du moment que cette equipe est competitive

    Mais c est vrai qu une equipe francaise sans francais in se rapprocherait d un arsenal francais

    Et a la limite si on a autan de taent que chelsea c est meme tres profitable

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •