Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73
  1. #1
    Night
    Guest

    [J16 Marseille - Monaco 2-1] Après match

    Cruelle désillusion alors que l'on maitrisait ce match, la sortie de Meriem a destabilisé l'équipe...

    Pour moi, encore un match moyen de Warmuz avec une relance complètement ratée qui amène le pénalty et une implication certaine sur le deuxième but marseillais.

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    pas vu le match... mais dégouté.

    Après avoir mené on perd 2-1 en prenant 2 buts en 10 minutes. Ca devrait pas arriver...

    La poisse s'en mele avec cette bare de Sorlin en fin de match et ce carton rouge - semble t'il - imérité.

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    2
    je suis aussi deçu du match de warmuz , mais je voudrais savoir ce que vous pensez du carton rouge d'adebayor alors que c'est lui qui a pris le coup.

    Est ce que si les arbitres regarde les videos du match peuvent-il retire le carton rouge.

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Ce match ce résume en 1 mot : MINABLE

    Comme la prestation de l'équipe, qui par rapport a ce qu'on a vu contre le PSG, contré Saité et contre Hambourg n'a vraiment pas jouer ce soir!!! Surtout que Marseille n'est vraiment pas tres bon !!

    Comme l'arbitre qui avec l'aide de son assistant met un rouge a Adébayor alors qu'il vient de prendre une peche

    Comme Modesto qui apres avoir etait bon a rien au niveau des relances n'a rien trouver de mieux a faire que de foutre le bordel sur le terrain avec Niang (insulte et échange de coup) ce qui pourrait bien lui valoir quelques matchs de suspension !

    Concernant la prestation de warmuz, je suis pas vraiment d'accord avec vous, il a fait pas mal d'arret aussi !! Mais de toute façon, jamais l'OM n'aurait du se créer autant d'occasions

    Voila on aurait dit un match de début de saison! Bref y'a interet a se bouger au prochain match contre Le Mans en esperant qu'Adébayor soit blanchis par la commission de discipline

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    mettre les jeunes d'entrer n'as pas été une si bonne idée finalement.
    sinon, monaco va t'il tomber ds la meriem dependance.
    sinon, un arbitre nullissime qui met un carton rouge sévère à adeb qui venait de se prendre un claque.
    enfin, sorlin tire sur le poteau.
    on méritait au moins le nul.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    On a bien maitrisé la 1ère mi-temps, après la tempète marseillaise. Un but de Mériem en contre attaque, bien mener par Veigneau et Evra.

    Comme le dit Nightsky, la sortie de Mériem nous a destabilisé. Vu le pauvre banc qu'on a, je doute qu'on aurait pû faire la difference.

    2 buts marseillais, suite à des erreurs (fautes idiotes de Cubilier, erreur de placement sur le coup franc, mauvais dégagement de Warmuz).

    Je ne vais pas blamer l'équipe, par contre la fin de match de Mr Garibian et son assistant laisse à désirer.

    Comment peux expulser Manu, alors qu'il se prend un coup de coupe , à moins que les caméras on raté un truc?

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    Pourquoi Meriem est sorti ? il était blessé ?

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Plasil qui n'est pas dans le groupe, il y a forcement une explication car il était en pleine bourre. La sortie de Meriem me semble être sur blessure ?
    On a tenu jusqu'à la 66 éme mn mais on ne méritait pas de gagner.
    La baston de la fin, c'est un peu la marque de fabrique des OM-ASM donc rien de nouveau.
    Par contre le rouge d'Adebayor, c'est quelque chose d'énorme. Quand je vois Evra qui vient fayoter devant l'ongulé d'arbite pour lui stipuler le coup de coude de César et qui repars serein se replacer et c'est finalement Adebayor qui se fait expulser.
    Ce mauvais résultat est un coup d'arrêt dans notre progression ; la 2 éme place est à 5 points, rien n'est perdu mais on a plus droit de se planter.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Je vous trouve sévères avec Warmuz.
    Il a fait un match honnête avec quelques bons arrêts. Pas de chance sur le second but (ou plutôt Lamouchi très chanceux), comment ne pas être surpris par le petit pont sur Modesto? 8s

    Dès que Guido a sorti Meriem j'ai senti le vent tourner. Meriem était le meilleur sur la pelouse, le seul à accélérer le jeu deplus son entente avec Adeb nous faisiat bcp de bien devant...
    Il a peut être été trop frileux. Un seul attaquant et pas de véritable MO axial c'était trop peu pour continuer à mettre la pression sur l'OM.

    Pas de bol avec ce tir sur la barre, pas de bol de perdre Adeb pour le prochain match, pas de bol de perdre ce match tout court.

    On n'était peut être pas bon mais Marseille n'avait rien de dangereux et c'est frustrant de perdre contre une équipe finalement bien faible.

    On retombe dans le ventre mou du chpt alors qu'on avait une occasion en or de creuser un petit écart sur l'OM et de reprendre des points à Sainté, Birdeaux et Paris.


    A noter qu'on conforte bien involontairement notre place de leader au classement du fair-play

  10. #10
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Oui meriem est blesser a la cuisse droite, il a eu un bandage a la mi temps.

    Dommage qu'il soit sortis, mais c'est bon pour l'avenir, comme quand il joue a sont vrais poste dans l'axe c'est cool beaucoup mieux qu'a droite, dommage aussi que plasil et kapo était pas sur le banc, voir titulaire m'enfin y seront frais pour le mans ou il nous manquera chevanton et si la suspension tien toujours pour adebayor dont sont rouge est totalement injuste, la comission reviendra sans doute sur sa décision.

    On pouvait recollé a paris au classement c'est sa qui énerve le plus ...
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •