Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    4

    monaco va t-il gagner?

    slt moi c lorenzo bn jespere ke monaco va gagner contre lile bn ou meme en uefa bn moi g msn je sui de la reunion bn m msn c leport974@hotmail.com a+ et vive monaco :D
    slt moi c lorenzo de la reunion ben je kiffe monaco laisser moi de message est jesserrer de vous repondre a+

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Ya déjà un topic dédié sur Monaco / Lille juste en dessous du tiens !!! Le tiens risque fort d'être placé à la poubelle
    Fait un effort avec ton écriture à la sms sinon tu risques fort de te faire taper sur doigts et en plus c'est désagréabla à lire...

    Et une dernière chose, si ce n'est déjà fait, une présentation s'impose dans le bas du forum !

    Elix qui à encore des gênes de sa place de membre de la team du Vizu...

  3. #3
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512

    Re: monaco va t-il gagner?

    Citation Envoyé par lorenzo
    slt moi c lorenzo bn jespere que monaco va gagner contre lile bn ou meme en uefa bn moi g msn je sui de la reunion bn m msn c leport974@hotmail.com a+ et vive monaco :D

    salut lorenzo, bienvenu parmi nous.

    s'il te plait, fait un effort quand tu écris je ne comprends absolument rien à ton post, sorry.
    de plus tu peux aller faire un tour au rayon "présentation" afin de nous en dire plus sur toi.

    @+

  4. #4
    Débarque au club
    Date d'inscription
    November 2005
    Messages
    4

    slt a tous

    :D slt moi c'est lorenzo ben je sui supporter de monaco bnmoi je kiffe cette equipe et vous réponder moi[/code]
    slt moi c lorenzo de la reunion ben je kiffe monaco laisser moi de message est jesserrer de vous repondre a+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •