Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 65
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725

    [J14 : Paris Saint Germain - AS Monaco 0-0]

    On bon match nul au parc, même si on a mérité, par moment, la victoire.

    Ca fait longtemps que j'avais pas aussi vibrer pour mon équipe. On a vu de bien belle chose( belle phase de jeu, de l'agressivité...)

    Certains joueurs sont de mieux en mieux, par contre nos remplacants doivent tres vite se mettre dans le bain.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  2. #2
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Dommage que la victoire ne soit pas au bout de ce match dominé par l'ASM (bien facilitée par certains PArisiens hors du coup comme M'Bami, Kalou ou Mendy)

    Des points positifs:
    -une charnière centrale Modesto-Givet quasi-parfaite :)
    -une bonne récupération
    -une nette domination tactique. Les joueurs dangereux du PSG (Rothen, Kalou, Yepes) ont été privés de bons ballons.
    -quelques actions collectives bien encourageantes

    Et forcément des points négatifs, récurrents cette saison:
    -une finition à revoir
    -trop d'approximations techniques 8s

    Dommage qu'Adebayor ne soit pas rentré plus tôt, sa taille nous aurait certainement fait du bien devant, là où c'était difficile pour Chevanton bien pris par une très bonne défense centrale parisienne.
    Guidolin devrait interdire Kapo d'avaler 3 kgs de cassoulet avant le match.

    Petite pensée pour Gerard qui avait l'air de bien souffrir. Espérons qu'il y ait plus de peur que de mal en ce qui concerne l'Espagnol.

    Edit:lire Pauleta et non Yepes évidemment

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Un bon match, domination de notre equipe ce soir avec beaucoup d'occasions manquées. Mais justement, trop d'occasions manquées.

    Le problême c'est qu'avec notre mauvais début de championnat on peut pas se permettre de perdre des points qu'on méritait. Parce que voilà, on se retrouve huitième c'est à dire qu'on est encore loin d'être revenu dans le championnat, même si il n'y a pas beaucoup d'écart avec le deuxième.

    Pour parler du match, bonne circulation du ballon de la part des monégasques, très bonne récupération de balle. Zikos a été très bon, Plasil a raté une grosse occasion mais a bien joué, Meriem a prouvé qu'il est en train de revenir. Chevanton a fait beaucoup d'efforts mais a péché dans la finition. Par contre, entrée calamiteuse, désastreuse et pitoyable de Sorlin qui commence vraiment à m'énerver, avec ses deux drops et ses nombreux ballons facilement perdus. Entrée non moins pathétique de Kapo, qui n'avait pas du tout envie de jouer pour son equipe et qui a du faire une passe maximum. Les deux Olivier ont été bien décevants. Bernardi a également été l'ombre de lui-même.

    Dans les points négatifs, on peut aussi souligner la blessure de Gerard (pour changer, on est vraiment malchanceux) et le hors-jeu inexistant sifflé contre Kapo qui partait seul au but dans les 5 dernières minutes.

    En tout cas on revoit de plus en plus un fond de jeu, espérons maintenant voir des résultats parce que ça commence à devenir urgent.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Citation Envoyé par Zezem
    Les joueurs dangereux du PSG (Rothen, Kalou, Yepes) ont été privés de bons ballons.


    Zezem, Yepes n'y été pas, car il été suspendu, lol

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  5. #5
    Coupe les citrons Avatar de Dieguito
    Date d'inscription
    September 2005
    Messages
    194
    Ce soir j'ai un léger gout amère, mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche car ce soir, j'ai vibré, et ça commencait à me manquer !

    fière d'être monegasque !

  6. #6
    18ème homme Avatar de le tahitien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    tahiti
    Messages
    622
    [quote] Le milieu de terrain espagnol de l'AS Monaco, Gerard, sorti sur civière à la 66e minute du match contre le Paris SG, dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1, souffre d'une rupture du tendon d'Achille gauche. Son indisponibilité pourrait être de six mois. [quote/]

    source l'equipe.fr

    comme si ca ne nous sufisait pas !!!
    Monaco en force !!!

  7. #7
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    Citation Envoyé par Zezem

    -une nette domination tactique. Les joueurs dangereux du PSG (Rothen, Kalou, Yepes) ont été privés de bons ballons.

    c'est clair il était tellement transparent que je me suis demandé s'il était là......justement, je crois pas qu'il était là :D


    1ère mi-temps mitigée, mais une vraie grosse 2nde mi-temps où notre côté gauche a petit à petit enfoncé Mendy au point qu'il faille le sortir. et j'étais super bien placé : en haut à droite de la tribune visiteur.
    g trouvé Chevanton un peu léger (surtout la 1ère M-T, dans ses contrôles, dos au but, les remises,...).
    et g remarqué une très bonne rentrée de sorlin (mais je dois être le seul).

    enfin et surtout : très bon travail des supporters monégasques avec leurs drapeaux et leurs fumigènes en 2nde M-T et il m'a semblé entendre vers la fin des "allez monaco" qui couvraient la tribune Auteuil

    je suis pas fait pour analyser le match joueur par joueur donc je laisse la place et je vais me consacrer à World of Warcraft.

    @+

  8. #8
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    41
    En effet on a dominé surtout en 2e periode et on aurait mérité la victoire. Je trouve que le jeu s'est nettement amélioré même si certaines choses restent imparfaites (comme toutes ces occasions ratées) mais l'essentiel est là. On a réussi à faire un bon match et à l'exterieur en plus.

    On commence à voir les progres tactiques, signe que ça bosse à l'entraînement ! Mais il nous faudrait un nouvel attaquant qui arrive à trouver le chemin des filets !

    Monaco se redresse et nous fait oublier peu à peu le debut de saison calamiteux, j'espere qu'on fera un bon match contre Saint Etienne et qu'on marquera des buts surtout !

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de Dieguito
    Date d'inscription
    September 2005
    Messages
    194
    [quote="le tahitien"]
    Le milieu de terrain espagnol de l'AS Monaco, Gerard, sorti sur civière à la 66e minute du match contre le Paris SG, dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1, souffre d'une rupture du tendon d'Achille gauche. Son indisponibilité pourrait être de six mois. [quote/]

    source l'equipe.fr

    comme si ca ne nous sufisait pas !!!
    Arrg non ! ce n'ai pas possible, mais que ce passe t'il en principauté, on a la poisse ! !

    Pastor il va falloir recruter au mercato car on commence à être limite niveau effectif !

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Faut souligner le superbe travail tactique de Guidolin, d'une part pour bloquer Rothen en première mi-temps et pour étouffer littéralement l'équipe parisienne au complet en deuxième période.
    J'aime ce football tactique utilisé par l'Italien, manque plus maintenant qu'on marque

    Modesto me rassure de plus en plus en défense, Evra a fait un superbe match avec de nombreuses montées plus ou moins fructueuses.

    Notre milieu a étouffé son vis à vis parisien, grâce à son organisation (Gerard et Bernardi qui pressent et Zikos [excellent ce soir] qui ramasse).
    Meriem qui prend confiance, Sorlin fidèle à lui même

    Chevanton n'a fait que simuler et n'a pas su exploiter, à cause de mauvais contrôles, le peu d'occasions qu'il a eu.

    A noter la tête de Maicon qui passe à 3 poils et demi au dessus de la barre...

    Ca nous arrange pas, mais j'préfère être à notre place qu'a la leur (Kalou qui file direct aux vestiaires, Mendy pas du tout dans son match...).

    J'ai une énorme pensée pour Gerard qui apparament s'est tordu la cheville (?) gauche alors qu'il sort d'une entorse de la droite...
    Il a quitté le stade sur civière en pleurant et hurlant, ça fait mal au coeur de voir ça...

    PS : Evra et Rothen m'ont pas eu l'air faché du tout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •