Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 66
  1. #1
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

    [J13 : Monaco - Ajaccio 3-0] Apres Match

    Voila , 3-0 : Belle victoire !
    A vos reactions !

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    comme l'on dit certain sur l'avant match, chevanton s'est nléssé aux adducteurs du moins c'est ce que dit le live.


    pour le match, bon match ds l'ensemble.des buts.plasil qui marque, c'est sympa, cheva qui retouve le chemin de filets.
    pour le reste, je laisse les personnes presentent au match réagir.
    sinon, si maintenant à chaque match de championat, on gagne 3-0 à domicile, c'est parfait.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #3
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Si on pouvait prendre l'habitude de mettre 3-0 à chaque match !
    Je reviens du match et les gens présents à Louis II ont retrouvé le sourire avec un Monaco conquérant et qui par moment fait plaisir à voir. Bien sur tout n'est pas parfait notamment dans la finition mais on sent des joueurs qui veulent bien faire et qui cherche à construire. Par rapport à nos derniers matchs, notre jeu a été plus percutant avec un Maurice Bellay qui a fait souffrir grand nombre d'ajacciens par ses demarrages, ses dribles et ses centres. Le jeune a du talent et beaucoup d'audace dans ses initiatives.
    Meriem n'a pas été mal non plus ; il joue de plus en plus juste et semble avoir "muscler son jeu" ; il a été difficile de lui prendre le ballon ce soir ; son retour en forme s'il perdure va nous faire un bien énorme.
    Veigneau, autre satisfaction de la soirée, a livré un match solide: il a semblé avoir beaucoup de mal a rentrer dans la partie mais au bout d'un quart d'heure il s'est libéré et nous a sorti un gros match gagnant beaucoup de duels.

    Mais le clou de la soirée c'est quand même ce but superbe de Plasil qui a fait chavirer Louis II.

  4. #4
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    personnellement j ai un un beau match ! depuis le début de la saison c est le meilleur match à domicile ! j ai vu des beaux buts surtout celui de Plasil !ça fait plaisir d avoir retrouvé son équipe !
    il n y a pas eu photo ! si on pouvait jouer comme ça à tous les mathes !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Bon je n'ai pas vu le match, seuleument le résumé de jour de foot, mais apparement, ça n'a pas etait un match ennuyeux !!!!

    Apparement un bon Chévanton pendant 45 min et HOP une petite bléssure aux adducteurs !! (MAIS EN QUOI EST FAIT CET HOMME??)

    Sur sport24, ils disent que Gerard est l'homme du match, un SUPERBE but de Plasil, un but de Givet sur coup franc....ouahou quelle belle soirée :D

    Mais S'IL VOUS PLAIT (et je pense surtout a Monego la )ne vous enflamez pas !!!
    1erement, ce n'etait qu'Ajaccio, sans vouloir etre méchant
    2ement, ils ont joués 120min en coupe mercredi

    Mais bon profitons en, les bons moments ont été rares cette année alors...Mais bon vu la liste des bléssés + chevanton + ceux qui risque de se blésser cette semaine, ça va etre chaud dimanche a Paris

  6. #6
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Apparement, pour Chevanton, se serait une petite douleur. Guidolin (qui doit prendre des cours de Francais tous les jours!) n'a pas l'air inquiet a ce sujet, puisque a l'interview de fin match (qu'il fait a tous les match), il déclare qu'avec les jeunes et le retour de Cheva ça allait mieux ! Il n'a pas parlé de sa blessure, juste une petite douleur !

    Maurice Belay vraiment impressionant ! Le voila le joker tant attendu (en + gratuit)
    Veigneau, remplaçant tout trouvé d'Evra. Nous qui croyait qu'on avait du mal avec les jeunes depuis les Henry Trezeguet & co, les Gigliotti Veigneau MB sont vraiment impressionants (+ Gapke pas mal non plus, Muslin et Lescure) Heuresement que Guidolin est arrivé car avec DD, c'est les vieux d'abord, les jeunes jamais !
    Attention tout de même a ne pas les grillé !

    Plasil apporte un plus au jeu ! Son retour a vraiment fait du bien ! Au bout de 4/5 mois d'arrêt, il a vraiment un bon niveau.
    Que dire de la métamorphose de Meriem, qui semble avoir appris a tiré les CF et a musclé son jeu. De + en + juste dans tous ses gestes !

    Bon match de Gerard qui n'a pas joué en marchant, et multiplié déviation, passe précise et autres. Trés bon ce soir !

    Modesto a plus apporté a mon sens qu'un Toto. Maicon et Givet sont auteur de match que je qualifirais de bons même mieux ! Mieux que lors des précédents matchs en tous cas !

    Vivement le retour de Roma. Warmuz commençe a être juste !

    Pour une fois qu'aucun joueur n'a était nul (exempt rentré de Toifi, qui lançé magnifiquement par X, était tout seul devant Porato, mais comme a son habitude, rata son controle)
    Guidolin s'est aperçu du faible niveau de Toifi, et à même préféré Gerard en 9 que lui (si quelqu'un pourra m'expliqué plus précisement cette histoire de Gerard qui ait semble t-il passé en 9)
    Nul doute qu'avec les retours de prochains de Kapo, Adeb et Gigliotti, Toifi se retrouvera en CFA.

    Inutile de rappelé que ce n'étais pas l'Ol en façe, mais pas faux de dire qu'on a peut-être réalisé un de nos meilleurs matchs, tant au niveau de l'envie, que de l'efficacité que du jeu, que de la concentration... :D


    (Je n'ai pas vu le match, ce n'est que la radio qui ma guidé dans mes réactions)

    PS : C'est bon Ming lee là ? :)

  7. #7
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2004
    Localisation
    la rochelle
    Messages
    33
    Bonne prestation des rouges et blancs ce soir face a des ajacciens dont les jambes semblaient lourdes. Une rentrée interessante de veigneau et maurice bellay. a revoir peut etre dans un autre contexte (une equipe d'importance plus grande) pour confirmation.


    Warmuz: une faute de main su un corner qui n'a pas profitée aux adversaires, un arret en fin de match sur un tir de rocchi. sorti de ça pas grand chose a faire.
    Maicon: a apporté offensivement sur un ou deux debordements, un match assez calme sur le plan defensif.
    Givet: un but, une remontée de balle sur contre attaque interessante. relativement propre en defense.
    Modesto: idem que givet, une frayeur sur un degagement raté.
    Veigneau: une bonne entente avec maurice bellay, est monté dans son couloir de temps en temps, une grosse envie au niveau defensif.
    Maurice bellay: a l'instar de veigneau, une grosse envie, de bons debordements, des interceptions, une passe decisive...une des meilleurs sur le terrain a mon gout.
    bernardi: comme a son habitude un trés gros travail de recup, sobre et efficace.
    zikos: idem que bernardi (dommage qu'il prenne encore un carton pour saute d'humeur car il se venge d'une faute non sifflée sur lui)
    gerard: match plein de l'espagnol (le meilleur depuis son arrivée) qui a joué une partie du match au poste d'avant centre (dommage qu'il soir rattrapé sur son action!!!)remplacé par maoulida qui n'a rien montré
    meriem: un face a face perdu avec porato du je pense a un manque de confiance, quelques belles actions, une passe decisive pour givet...
    chevanton: son second but sur une ouverture de maurice et une belle protection de balle, deux trois dribble... a encore passé pas mal de temps par terre cherchant des penalty inexistants, cherchant a tirer direct ses coups francs, sort en se tenant les aducteurs!!! allez on va dire 3 semaines d'arret pour changer!!!!remplacé par plasil dont la rentrée a fait du bien, un tres beau but sur sa reprise. je crois qu'il nous a manqué depuis le debut de saison.
    maintenant nous avons la semaine pour travailler et se soigner avant d'aller chercher nos trois points habituels au parc!!!

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par Monego
    Apparement, pour Chevanton, se serait une petite douleur. Guidolin (qui doit prendre des cours de Francais tous les jours!) n'a pas l'air inquiet a ce sujet, puisque a l'interview de fin match (qu'il fait a tous les match), il déclare qu'avec les jeunes et le retour de Cheva ça allait mieux ! Il n'a pas parlé de sa blessure, juste une petite douleur !

    Maurice Belay vraiment impressionant ! Le voila le joker tant attendu (en + gratuit)
    Veigneau, remplaçant tout trouvé d'Evra. Nous qui croyait qu'on avait du mal avec les jeunes depuis les Henry Trezeguet & co, les Gigliotti Veigneau MB sont vraiment impressionants (+ Gapke pas mal non plus, Muslin et Lescure) Heuresement que Guidolin est arrivé car avec DD, c'est les vieux d'abord, les jeunes jamais !
    Attention tout de même a ne pas les grillé !

    Plasil apporte un plus au jeu ! Son retour a vraiment fait du bien ! Au bout de 4/5 mois d'arrêt, il a vraiment un bon niveau.
    Que dire de la métamorphose de Meriem, qui semble avoir appris a tiré les CF et a musclé son jeu. De + en + juste dans tous ses gestes !

    Modesto a plus apporté a mon sens qu'un Toto. Maicon et Givet sont auteur de match correct, mieux que lors des précédents matchs !

    Vivement le retour de Roma. Warmuz commençe a être juste !

    Pour une fois qu'aucun joueur n'a était nul (exempt rentré de Toifi, qui lançé magnifiquement par X, était tout seul devant Porato, mais comme a son habitude, rata son controle)
    Guidolin s'est aperçu du faible niveau de Toifi, et à même préféré Gerard en 9 que lui (si quelqu'un pourra m'expliqué plus précisement cette histoire de Gerard qui ait semble t-il passé en 9)
    Nul doute qu'avec les retours de prochains de Kapo, Adeb et Gigliotti, Toifi se retrouvera en CFA.

    Inutile de rappelé que ce n'étais pas l'Ol en façe, mais pas faux de dire qu'on a peut-être réalisé un de nos meilleurs matchs, tant au niveau de l'envie, que de l'efficacité que du jeu, que de la concentration... :D


    (Je n'ai pas vu le match, ce n'est que la radio qui ma guidé dans mes réactions)

    PS : C'est bon Ming lee là ? :)
    NIQUEL !!!

    (euh on parle pas de l'othographe la??? )

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Monego le roi du plagia


    Horace a dit :
    Meriem n'a pas été mal non plus ; il joue de plus en plus juste et semble avoir "muscler son jeu" ; il a été difficile de lui prendre le ballon ce soir ; son retour en forme s'il perdure va nous faire un bien énorme.
    Monego a dit :
    Que dire de la métamorphose de Meriem, qui semble avoir appris a tiré les CF et a musclé son jeu. De + en + juste dans tous ses gestes !

  10. #10
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par Horace
    Monego le roi du plagia


    Horace a dit :
    Meriem n'a pas été mal non plus ; il joue de plus en plus juste et semble avoir "muscler son jeu" ; il a été difficile de lui prendre le ballon ce soir ; son retour en forme s'il perdure va nous faire un bien énorme.
    Monego a dit :
    Que dire de la métamorphose de Meriem, qui semble avoir appris a tiré les CF et a musclé son jeu. De + en + juste dans tous ses gestes !
    On a eu la même réaction !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •