Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731

    [J13 : Monaco - Ajaccio] Avant Match

    Monaco - Ajaccio s'est joué seulement 6 fois depuis 32

    On a gagné 2 fois, subit 3 nuls et perdu 1 fois.
    Cette rencontre annonce beaucoup de buts, au vu des résultats précédents :

    2004-2005 13e journée 2-2

    2003-2004 31eme journée 3-3

    2002-2003 15ème journée 3-2

    1971-1972 38ème journée 2-2

    1968-1969 34ème journée 3-0

    1967-1968 7ème journée 0-1
    Pour info, Ajaccio est 17ème et n'a gagné que 2 fois cette saison (A Nantes et contre Nancy).

    Source : lequipe.fr

  2. #2
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816

    Re: [J13 : Monaco - Ajaccio] Avant Match

    Citation Envoyé par Greg
    Monaco - Ajaccio s'est joué seulement 6 fois depuis 32

    On a gagné 2 fois, subit 3 nuls et perdu 1 fois.
    Cette rencontre annonce beaucoup de buts, au vu des résultats précédents :
    j'espère mais vu qu'on arrive pas beaucoup à marquer à LouisII cette saison, je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de buts.

    Ce serait intéressant de voir comment on se débrouille en ouvrant le score rapidement (=1er but en 1ere MT)
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  3. #3
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    la grande question va être quelle équipe aligner? car les blessures récurentes de nos joueurs font peser encore nombre de mystère sur la compo.... Si nous avions un banc de qualité cela ne se ressentirait peut être pas autant.... nous avons de la qualité mais pas en quantité! et puis c'est un peu jeune. mais il faut aussi penser à l'avenir et je suis partisan de lancer les jeunes dans le bain. ils ont faim alors laissons les gouter à la Ligue1. Regardez ce que font les Wenger en consorts, ils font jouer des jeunes meme pendant des matchs de haut niveau. pourrions nous en faire autant, faire évoluer les mentalités? réponse dans la compo pour ce match...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    oui enfin le jour ou on verra en france , les jeunes du centre de formation nettoyer les godasses des pros qui reviennent de l entrainement comme ca se fait beaucoup en angleterre on en reparlera....un jeune anglais sera prisen equipe premiere de son club car il y a mis de la volonte et de la perseverence!!!
    en france il joue en equipe premiere pour ces qualites et c est tout

  5. #5
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Pour ce match, je me trouverai dans les tribunes du Louis II pour supporter notre équipe.
    J'espère donc que la rencontre sera de qualité car c'est la première fois que je vais voir notre équipe à Louis II.
    En regardant les résultats des années précédentes, Ajaccio n'est pas facile à jouer chez nous, avec les 2 nuls qu'ils ont récolté ces 2 dernières saisons.


    ps : Je vais bien mitrailler avec mon appareil photo ce week end!!!


  6. #6
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Kija73
    Je vais bien mitrailler avec mon appareil photo ce week end!!!
    Pense à nous en mettant tes photos en ligne si tu le souhaites...

    Y'a déjà un topic dédié à ça ---> http://www.asm-vizu.net/viewtopic.php?t=260&start=60

    Merci !

  7. #7
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Bon j'espere une nouvelle victoire, vu qu'on a affaire à une équipe guere mieu que Dijon actuellement.... Malheureusement l'infirmerie fait encore le plein

    Et j'espere voir Flavio ce week-end, car là ça commence à être tres long sans lui....

    Et si cheva pouvait montrer à Adébayor on sont les cages pour marquer, ça serai bien aussi
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Cette journée est déjà capitale à mon sens!!!!

    Nous pouvons nous relancer vers le haut du tableau car nous recevons une équipe largement à notre portée sur le papier....alors que dans le même temps :

    Auxerre reçoit Paris
    Le Mans (qui nous devance au classement) va à Nantes (qui a besoin de points en espérant qu'il produisent le même match que contre Lyon)
    Marseille reçoit Lille...
    Lens reçoit Toulouse

    Bref, nos concurrents directs ont des rencontres sur le papier bien plus compliqué que la nôtre, à nous de saisir l'opportunité de grapiller des places, de recoller aux premières places....

    Maintenant, il faudra savoir gérer les blessure et abscences pour avoir une équipe compétitive.... sachant que :

    "L'infirmerie monégasque reste cependant bien garnie avec l'arrivée de Sébastien Squillaci, victime d'une contracture à une cuisse droite et indisponible pour six semaines.


    Blessé également contre Dijon, David Gigliotti sera indisponible pendant au moins dix Jours. Adebayor (lombalgie) est très incertain, Roma (adducteurs) n'a toujours pas repris et Evra blessé à l'oeil droit à Sochaux est forfait.


    Kapo, guéri de sa blessure à la cheville, devrait faire son retour. Zikos (lésion musculaire), Perez et Chevanton (cuisse), Cubillier (genou ) sont en phase de reprise, mais peut-être encore un peu justes"


    J'aimerais :

    Warmuz

    Maicon Modesto Givet Veigneau


    Zikos Bernardi Gerard

    Meriem

    Kapo Cheva (ou Maoulida)

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    moi j'aimerais voir du jeu! c'est vrai on en a pas encore vu cette année ca serait bien de voir un beau match a louis II
    je sais meme plus l'effet que ca fait de voir un beau match de l'asm!
    maintenant c'est vrai que ajaccio nous les casse bien ces derniere années tant chez nous que en corse et ca serait bien que ca cesse yen a marre de faire la charité pour les mal classé! (rennes,sochaux ca suffit! je met metz de coté parce que bon personne peut perdre contre metz!)

  10. #10
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Kija c est bien de venir de la Savoie, pour voir ce match -pourvu que tu ne sois pas déçu. Personnellement vu la forme actuelle de l'équipe et tous ses blessés, je ne me
    fais pas trop d illusion, mais j'espère une victoire même étriquée ! il faut se battre
    pour gagner !!
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •