Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 49
  1. #11
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    Je me permets également une petite analyse "à chaud" de retour de Bonal.

    En 1ere mi-temps on a monopolisé le ballon, on a vu de belles séquences, rien à faire en défense si ce n'est ces 2 grosses erreurs défensives surtout sur le second but où le seul sochalien qui cherche à avoir le ballon n'est meme pas pris. On a pris 2 buts à 2 moments où on ne s'y attendait pas. C'était monaco qui faisait le jeu et sochaux qui évoluait en contre (parfois dangereux comme la frappe sur le poteau où Warmuz n'a pas bougé).

    On prend 2 buts alors que c'est nous qui avons eu les plus belles occasions. Au retour des vestaires je m'attendais à voir nos joueurs mordre dans le ballon et aller de l'avant et c'est au contraire Sochaux qui s'est montré le plus dangereux. En seconde mi-temps j'ai trouvé notre jeu débridé, à chercher de grands ballons devant alors qu'en 1ere mi temps on construisait avec beaucoup (trop?) de débordements sur l'aile.

    Notre but vient récompenser les efforts fournis dans le match car j'ai quand meme senti les joueurs motivés malgré beaucoup de déchets.

    A la sortie les sochaliens se trouvaient chanceux d'avoir gagné, ils m'ont dit que le match nul aurait été plus "logique" car ils n'ont pas montré grand chose.

    NB: j'ai trouvé la rentrée de Plasil correcte avec de l'envie. Je n'ai pas parlé de l'arbitrage car je n'ai rien à dire si ce n'est qu'on a vu un beau défilé de cartons.

    PS: Bravo aux supporters monégasques qui ont bien rivalisés avec les sochaliens
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Warmuz, Warmuz, Warmuz !

    On lui a dit qu'il a le droit de plonger et de se servir de ses mains ou pas?
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par tano
    il y en a qui ont parlé " effet Guidolin" parce qu on a gagné 3 à O devant " personne"
    alors il faut revenir sur terre, et pas trop rêver !!, avec un recrutement médiocre, il faut pas espérer grand chose, cette saison ! avec Guidolin ou un autre c'est pareil !
    il y en a quelques uns qui ne sont pas motivés dans cette équipe !
    alors après la grosse désillusion en Norvège, cette 2eme défaite dans la semaine,
    fait une nouvelle fois désordre !
    j espère que l'équipe va relever la tête ! il le faut !!!
    Un match sans warmuz - sorlin - maoulida : le "reve" prend forme

  4. #14
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Ca me rappelle le Betis , Auxerre , Rennes ...
    Le probleme vient de la finition !!!

    En premiere mi-temps on a les occasions mais on les concretise pas et on se met en mauvaise situation nous memes ...

    Psychologiquement , on est au plus bas

  5. #15
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    tout à fait d'accord, en première mi-temps l'équipe a montré de l'envie (bien qu'on sentait de la fragilité psychologique) après ya un manque de réussite en attaque + défense et ca craque, on sent vraiment qu'y a un problème dans cette équipe, un manque de leader ou quoi, je sais pas ce que c'est mais c'est chiant vu qu'on sent qu'on a le talent technique pour réussir(pas partout je sais)
    Notre deuxième mi-temps était pitoyable, là on s'est en plus rendu compte que l'entraineur a aucun pouvoir de communication et de motivation.
    J'avais vraiment les glandes vers la 70eme où on se faisait ballader depuis 1/4 d'heure par ses sochaliens qui nous ont bien baisé la geule donc j'ai zappé et j'me suis énervé sur PES 5 (où j'galère toujours autant)....



    Une salle soirée donc (et en plus demain c'est lundi)
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  6. #16
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    c'est surtout psychologique les pbs.
    les joueurs ne sont pas bien en ce moment et ça ne les aide pas.
    aujourd'hui, on a créer du jeuce qui est déja bien mais la finition est encore loin d'tre au rendez vous.
    le retour de plasil va faire du bien tout comme celui de roma, gerard, chevanton ou encore perez(et oui, il a un role un joue car il fur loin d'tre l plus mauvais lors des 2 matchs qu'il a disputer cette année tout comme l'année precedente d'ailleurs.
    sinon, gigliotti est encore un peu tendre et ne peut pas etre pour le moment titulaire mais il peut faire un excellent joker, il al'envie, la combativité et a du talent, il ne lui manque plus qu'un petit peu plus de maturité ds son jeu et pourra devenir ds qq années un nouveau trezeguet.

    on doit laisser le temps a guidolin et on ne peut pas encore parler ds son effet parce qu'on agagné à metz.
    je pense d'ailleurs que ce match a fait un peu de mal à l'equipe car elle vu qu'elle a travaillé les coup francs a l'entrainement et en met 2 et les joueurs ont du se dire que ca y était et que si il travaillait telle ou telle chose à l'entrainement, ca fonctionnerait en match.

    je pense que le match de dijon arrive à point nommé car il va permettre à guidolin d'affiner ses réglages avec cette equipe et pq pas lancer des joueurs comme vaigneau, lescure, maurice bellay ou encore gapké entouré de titulaires habituels pour les encadrer et les guider.
    ca pourrait etre pas mal.

    Edit (tanplan) : Fais attention à la syntaxe STP
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    La saison va etre longue ca c'est clair quand on voit les performances de l'ASM.
    Le seul element chanceux que l'on a pour l'instant c'est le tres mauvais niveau de la L1 (l'OL excepte). Grace a cela tout reste possible, une victoire contre Sochaux et on aurais ete 4ieme, pour l'instant 10 equipes ce tiennent en 5pts c'est enorme.

    Moi ce qui me desole particulierement c'est que tout nos supposes meilleurs joueurs semblent incapables de retrouver le niveau qu'on leur connait. On est en train de tout faire a l'envers et de s'embourber dans un marasmes tant au niveau psychologique que au niveau du jeu produit.
    Guidolin dans ces conditions, malgre le fait qu'il soit un tres bon tacticien ne peux rien faire. Si les stars jouent comme des guignols et que la moitie de l'equipe est a l'infirmerie il n'y peut pas grand chose. Il y a peut etre juste une chose qui est regrettable a son sujet c'est le fait qu'il ne parle pas couramment francais et que son discours pour remotiver les troupes a la mi temps ne puisse pas passer aussi bien.
    Par contre je crois pas que ce soit un probleme de traduction mais il faut que nos joueurs arretes d'etre aussi agressif dans le mauvais sens du terme (ca se dit comment "attaque" en italien )
    It's like that, and that's the way it is!

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Oui, Manu@co, c'est le marasme collectif. On n'est pas au marquage, on n'est pas en mouvement, on n'a pas d'imagination, même nous, supporters, on s'ennuie et on n'attend plus rien au fil des minutes.

    Le but de Maicon restera anecdotique, d'autant que son match a été plus que moyen, comme les autres.

    Certes on a poussé, Sochaux nous a laissé faire en jouant le contre (surtout en 1ere mi-temps), mais nos dernières passes sont calamiteuses, ça manque de confiance, de précision et d'allant.

    Quant à l'agressivité, c'est vrai qu'en ce moment, on s'applique à la mettre dans le mauvais sens. Comme sur le 2nd but où on s'excite sur le carton jaune (un peu sévère il est vrai) au lieu de s'appliquer au marquage.

    Bref, 2005/2006, mauvaise cuvée, ça tourne au vinaigre...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #19
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Seule solution selon moi pour sauver la saison: qu'on arrete de faire le jeu et qu'on procede en contre.


    Sochaux avait jusqu'à présent fait le jeu contre toutes les équipes sans gagner. Pour la 1ere fois ils ont été dominés (se sont laisser??) et résulat ils gagnent leur 2e match de la saison.

    Et hormis Lyon ca vaut pour la plupart des équipes cette année.

  10. #20
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Bon ben moins je rejoins ce qui a etait dit en général! (Sauf Monego qui avait du se saouler hier soir pour noyer son dépit et qui a poster qu'il etait content de la prestation de l'équipe)

    Bon on ne va pas parler au niveau tactique (vu que le shéma change régulierement en cours e match !! Et si mes souvenirs sont bon, c'est ce que DD voulait mettre en place)

    Au niveau de la motivation, y'a rien !!! Le groupe ne ressemnle a rien (Kapo et Bernardi s'engueulent sur le terrai, Evra s'echauffe tout seul...)

    Sur le choix des joueurs, on a toujours Maoulida à droite (qui sert toujours a rien), Sorlin en MD (qui s'améliore légérement) et Meriem régulierement à droite!!

    Serieusement qu'est ce qui à changer depuis le changement d'entraineur????

    Apres j'ai une question pour les supporter qui gueulent des que le stade siffle les joueurs, vous croyez pas qu'il serait temps de leur faire comprendre qu'ils sont bon a rien???
    Parce que depuis le début la saison ils jouent comme ça et la faute est reportée sur ceux qui ne sont pas sur le terrain (Pastor/Brianti d'abord et Deschamps ensuite)

    Bref moi cette équipe me gave et je n'arrive meme plus a regarder les matchs en entier

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •