Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 49
  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712

    [Sochaux-Monaco 2-1] Après Match

    A vouS.........
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    C'est quoi le score?

    EDIT: 2-0...

    Bah l'effet Guidolin est retombé plus vite que prévu....

    Bon bah prochain match.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Batigol
    C'est quoi le score?

    EDIT: 2-0...

    Bah l'effet Guidolin est retombé plus vite que prévu....

    Bon bah prochain match.
    une tactique "évolutive" en cours de match, sorlin - maoulida titulaire, une défense semi passoire, une pluie de cartons jaunes, on retrouve notre bon vieux fonds de jeu à la dèshe : effectivement, un rapide et non prometteur retour en arrière!
    on va pas s'emballer mais bon, il va falloir qu'il arrête de nous trouver une tactique à chaque match le rit...!

  4. #4
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    Voila mon analyse du match : (a chaud peut etre mais finalement réaliste......)

    Nous avons une equipe sans ame et sans envie, des joueurs qui ne meritent pas d evoluer a l asm !!!!!!!

    Warmuz : a certe fait un ou deux arrets mais n est aucunement concerné par l equipe ou meme le club !!!! en plus de ca ce marre avec brunel apres le match !!! jolie....

    Maicon : a son habitude joue par a coup marque a la fin a envie de montrer mais n est pas appuyer

    Squilacci et givet : j adore c est joueurs..... mais je pense qu une non selection en EDF les ferai redescendre sur terre ....... tres decus de leur jeu;...;..

    Evra : joue car c est son boulot et qu il est payé pour ...... comme nous quand on a pas envie d aller bosser !

    Bernardi : regulier harnieux mais seul ca peu pas aller loin

    meriem : ce bat c est indeniable mais sans buteur meme lui ne sait pas ou il envoie les ballons

    sorlin : comme d hab un joueur moyen

    maoulida . no comment ( y a pas de place en CFA ,,,,,)

    Kapo : sa tete doit etre trop lourde pour reflechir

    gigliotti : il ce bat j aime beaucoup mais encore juste pour la L1

    Un point d honneur a adebayor qui est mort de rire a la fin du match ! je n irai pas par 4 chemins ; un grand con qui ce prend pour ce qu il est loin d etre !!!!!!!!!!!!

    Et enfin notre super entraineur : c est rare de voir un pantin sans les fils au dessus .................................................. ..........

    Merci a cette equipe et tout ceux qui diront qu on a fait un bon match doivent ouvrir les yeux et ce rendre a l evidence : MONACO EST NUL !!!!! je re grette de dire ca mais c ets la strict verité
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  5. #5
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Le parcours en dents de scie continue...

    Monaco est loin d'être guéri, et entre l'infirmerie qui tourne à plein régime et les suspensions (Monaco dernier du classement du fair-play! ), les conditions sont pas optimales.

    Y a vraiment du boulot à faire avant la Coupe de la Ligue et la réception d'Ajaccio en championnat...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chicago
    Messages
    223
    Je me permet de lancer ma réaction à chaud...

    Lorsqu'on croyait l'équipe bonne défensivement , ben on constate ce soir que c'est pas du tout au point , ni devant - ni derrière

    Si on prend les joueurs individuellement :
    -Warmuz : je pense qu'il à assez jouer , ça doit être son pire à match pour monaco ce soir... , dont un ballon ou il est complètement passé à travers... ou les occaz ou il reste statique
    -Evra : Il à plus envie de jouer à monaco ? pourquoi le retenir plus longtemps...
    Vraiment en dessous de son vrai niveau , manque de percussion , de vitesse , de centres appliqués... il ira pas en coupe du monde si il continu comme ça
    -Squilacci : en dessous de son vrai niveau aussi hélas , mais bon toujours de la volonté d'aller essayer marquer.
    -Givet : il est fautif sur les 2 buts :s , en dessous également. Bcp d'envie par moment mais bon ça suffit pas
    -Maicon : Irrégulier... , comme il peut se monter bon par moment , comme parfois aussi c'est du n'importe quoi (son geste technique en touche) ainsi que ses trop longs centres (qu'est ce que c'est chiant)
    -Bernardi : Vaillant , se défonce sur le terrain , on a comme l'impression qu'il est seul au milieu du terrain
    -Sorlin : Je me demandes à quel poste on peut le faire jouer lui :/ , je pense que le mieux pour lui serait de rester MD.
    -Maoulida : ... je préferes ne rien dire
    -Meriem : 6m€ parti en fumée... , comment va t'on le revendre ? , il essaye de beaucoup s'appliquer mais bon je pense qu'il à pas le niveau pour être titulaire à monaco , que ce soit coté droit , coté gauche ou dans l'axe...meme chose.
    -Kapo : je crois que ct son pire match aujourd'hui...oh lala , il y était pas.
    -Gigliotti : Pas le niveau pour être titulaire à monaco... je le vois plus en joker. mais bon on a pas le choix vu qu'il y a personne d'autre.

    Concernant les changements :
    Adebayor : Comment des joueurs plus petits que lui réusissent à lui prendre la balle?
    il doit travailler sans détente , c'est inadmissible...
    Plasil : que d'envie... mérite sa place de titulaire à la place de maoulichose
    Modesto : il s'est débrouillé..

    On commence à voir que les tactiques sont la , mais les joueurs sont pas assez bons (et oui , il faut le dire) pour essayer faire quelque chose , il y a pas de vrai attaquant (aller préter kallon pfff), pas de VRAIS milieux offensifs.
    Et la défense qui commence à encaisser maintenant.

    Chaque match va être difficile à monaco pour marquer des buts , on va surement finir 2e plus mauvaise attaque derrière...Metz

    Sochaux quant à lui , pour moi jouait à l'extérieur , défense à 10 et contre... que c'est dur de jouer ces équipes...

    Un arbitre de m*** qui siffle TOUT et qui à la main légère concernant les cartons.

    Bref , une mauvaise soirée en espérant que les choses changent et ça passes par un recrutement de qualité (pourquoi pas dès Décembre ?) , parce que cette année : le duo Brianti/Deschamps à été archi-nul dans les transferts.

    PS : on gagnait , on étais 4e ce soir.

    Kenshin (très déçu...)
    Hasta La Victoria Siempre , Daghe Munegu !

  7. #7
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    On prends les même et on recommence !
    Toujours les erreurs cruelles de notre défense qui a remis cela 3 jours après les Vikings. Squillaci n'est plus que l'ombre de lui-même et son positionnement en phase défensive laisse sérieusement à désirer. Givet abat un travail énorme et ne peut pas être partout.
    Quand à l'attaque rien de nouveau, très peu d'occasions à se mettre sous la dent faute d'avoir un tueur des surfaces.
    Nous manquons de beaucoup de choses même si en 1er mi-temps les intentions étaient plutôt Monégasques sans vraiment inquiter Teddy Richert mais ce qui nous fait le plus défaut c'est cette foutu percussion. Notre jeu est trop statique à l'abord des 16 mètres et ne surprend quasiment jamais l'adversaire.
    Je pense que Guidolin vient de s'apercevoir en l'espace de 3 jours de l'immense chantier qu'il a devant lui.
    Que la saison va paraître longue....

  8. #8
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Déja, je remarque le beau travail de Guidolin, qui réussi a faire joué notre équipe, chose que Deschamps n'arrivait plus à faire !

    Il manque pas grand chose à cette équipe.
    Le jeu est là, tout comme les occasions. Il ne manque au final que les occasions imanquables que l'on se procure !

    De bonnes choses ce soir, un score reflettant peu, au final, la visionnomie ( ) du match que l'on a globalement dominé !

    Je ne me suis pas ennuyé devant ce match de Monaco, chose qui n'était plus arrivé depuis assez longtemps !

    Reste plus qu'a travaillé la finition, et le placement défensif(Guidolin, italien qu'il est, le fera certainement). Les deux buts auraient pu, dû être évité, si on était concentré tout au long du match !

    Malgrés la défaite, je reste assez confiant !



    Warmuz : Ne peut rien sur les deux buts encaissés. Parfois dans les "choux", coupable d'une erreur de main ammenant un poteau.

    Maicon : Quelques erreur de placement, coutant aucun bien heuresement aucun but, pas franchement fringuant offensivement malgrés son but, match moyen

    Givet : Coupables sur les deux buts d'aprés moi, il fût en dehors. Bon capitaine, oui, mais pas trop ! Je préférerais voir un Bernardi !

    Toto : Match correct, sans faute de placement flagrantes !

    Evra : A retrouvé son niveau qui était le sien lors de nos années magnifiques, malgrés une baisse de régime en fin de match dû a un enflement de son oeil !

    Bernardi : Meilleurs avec Zikos que Sorlin, il a essayé d'apporté sa hargne et sa combativité !

    Sorlin : Je n'arrive pas a le cerné ! Bon sans être une seule fois décisif. Il n'a pas eu, bien évidemment, le rendement d'un Zikos. Un bon remplacant sans aucun doute, mais léger pour prétendre a une place de titulaire a Monaco

    Kapo : Il a sû faire la différense, malgrés quelques déchets. Match correct

    Meriem : Malgrés du mieux, il est toujours coupables de léger dechets techniques. Loin d'être le plus mauvais sur la pelouse !

    Maoulida : A l'envie, mais peut-être pas le talent ! Assez peu en vue !

    Gigliotti : Confirmation des attentes placées en lui ! Il fût l'un des meilleurs Monégasque ce soir, allant jusqu'au bout de ses actions, faisant le presing a chacun des ballons tournant autour de lui ! Pas fénéant le petit !

    Plasil : Il a l'envie biensûr, de fait pas pire qu'un Sorlin, pas assez de temps pour jugez (remplaçant)

    Adebayor : Toujours une facilité a ce créé des occasions, sans pour autant les concrétisés. Quand il est là, il y a du mieux (remplaçant)


    Voila, ce n'est biensûr que mon avis, les eternels pessimistes seront contres...[/b]

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par zebanx
    Citation Envoyé par Batigol
    C'est quoi le score?

    EDIT: 2-0...

    Bah l'effet Guidolin est retombé plus vite que prévu....

    Bon bah prochain match.
    une tactique "évolutive" en cours de match, sorlin - maoulida titulaire, une défense semi passoire, une pluie de cartons jaunes, on retrouve notre bon vieux fonds de jeu à la dèshe : effectivement, un rapide et non prometteur retour en arrière!
    on va pas s'emballer mais bon, il va falloir qu'il arrête de nous trouver une tactique à chaque match le rit...!
    malheureusement,c'est pas un pb tactique,
    tactiquement les choix de Guidolin se tiennent,ce soir,on avait un 4-5-1 qui tenanit la route,avec Gigliotti en pointe,Kapo à gauche,Meriem ds l'axe et Maoulida à droite,

    le point noir,c'est qu'il y a encore trop de manques ds cette équipe,
    c'est assez hallucinant que Maoulida soit notre seul joueur capable d'occuper le couloir droit,qu'en l'absence de Chevanton,on ait que Gigliotti ou Adebayor à mettre en pointe,

    l'autre soucis,c'est que ce groupe a pris de très mauvaises habitudes depuis qqs mois,un manque flagrant d'agressivité ds le bon sens,et non pas mal placée de temps en temps,une certaine passivité défensive,
    on l'a payé jeudi soir contre le Viking,on le paye encore sur les 2 buts de ce soir,surtout le 2ème,
    et puis ce manque d'efficacité et de réalisme quand on s'approche de la surface adverse,ça a été criant en 1ère mi-temps ce soir,où on a essayé de faire du jeu et de construire,malheureusement en 2ème mi-temps,on n'a plus cherché à construire,on s'est précipité et on a balancé,

    il y a du boulot pour Guidolin,malheureusement on le savait,avec un effectif très bancal,
    ça va etre long,il va falloir etre patient,on est plus très loin de devoir préparer la saison prochaine,

    perso,je fais confiance à Guidolin,qui est un grand tacticien,et qui est en phase d'observation et de jugement de son effectif,
    mais il va falloir un coup de pouce des joueurs,qui doivent comprendre qu'ils doivent au moins s'arracher sur le terrain et afficher une vraie envie,
    et puis que les dirigeants lui donnent les moyens au mercato de terminer le recrutement incomplet de cet été.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #10
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    il y en a qui ont parlé " effet Guidolin" parce qu on a gagné 3 à O devant " personne"
    alors il faut revenir sur terre, et pas trop rêver !!, avec un recrutement médiocre, il faut pas espérer grand chose, cette saison ! avec Guidolin ou un autre c'est pareil !
    il y en a quelques uns qui ne sont pas motivés dans cette équipe !
    alors après la grosse désillusion en Norvège, cette 2eme défaite dans la semaine,
    fait une nouvelle fois désordre !
    j espère que l'équipe va relever la tête ! il le faut !!!
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •