Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [J12 : Sochaux - Monaco] Avant Match

    Prochaine journée de championnat, avec un déplacement à Sochaux...

    Sochaux actuellement 18eme avec une attaque en panne (5 buts pour 11 matchs), a du mal a domicile avec seulement 1 victoire et 1 nuls, contre 5 défaites.
    De son coté l'ASM est la 2eme meilleur équipes à l'exterieur, et cherchera a prouvé son retour

    Une victoire peut-etre tres intéréssante au vu du match Saint-Etienne (5eme) - Marseille (7eme). Cela nous permettrai de faire le trou ou de grapillé encore une place

    Retour vers le 451, ou bien on va rester sur le nouveau 352...

    En esperant voir enfin Flavio dans les cages, non pas que Guilaume Warmuz me deplait, il a tres bien assuré l'intérim, mais Flavio reste et restera le n°1

    En esperant aussi que les medecins monegasque on eut assez de scotch pour rafistollé notre joueur en carton 'Cheva'
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    3-5-2 !!!
    3-5-2 !!!

    j'ai le sentiment que c'est plus important que n'importe quelle recrue au mercato !!!

    on va jouer contre une équipe au fond du trou malgré un bon dernier match contre bordeaux. va falloir s'appuyer sur eux pour relever encore un peu plus la tête.

    mais avant tout ça, y'a le match de ce soir en UEFA.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Vu le match de ce soir, une équipe comme ca ne serait pas sans me déplaire :



    --------------------------Warmuz------------------------------
    ---Maicon-------------Toto---Givet-------------------Evra---
    ---------------------Zikos------Bernardi----------------------
    --------------------------Plasil---------------------------------
    ------Gigliotti----------------Chevanton---------Kapo-------

  4. #4
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Monego
    Vu le match de ce soir, une équipe comme ca ne serait pas sans me déplaire :



    --------------------------Warmuz------------------------------
    ---Maicon-------------Toto---Givet-------------------Evra---
    ---------------------Zikos------Bernardi----------------------
    --------------------------Plasil---------------------------------
    ------Gigliotti----------------Chevanton---------Kapo-------

    Je vote pour, mais apparement ce soir Modesto à fait un très bon match. Ne serait il pas intelligent de le faire débuter car il m'a l'air bien motivé et appliqué..
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  5. #5
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    oui franchement vu le match en uefa contre des vikings, je suis pas convaincu que la formule 3-5-2 soit possible
    à la limite oui en 32 eme de finale de coupe de france, contre l amicale des portugais de jouy en josas.....
    au niveau des debordements et des centres qu on se prend, ça peut etre une formule trop aléatoire.
    alors je vote pour un retour équilibré au 4-4-2 sans trop de folie. la stabilité avant tout, car il ne faut pas oublier que monaco est encore bien convalescent.

    warmuz

    maicon squillaci givet evra

    plasil zikos bernardi kapo

    gigliotti adebayor
    supporter de l asm depuis 1992.

  6. #6

    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Toulon
    Messages
    248
    Citation Envoyé par garenne78
    oui franchement vu le match en uefa contre des vikings, je suis pas convaincu que la formule 3-5-2 soit possible
    à la limite oui en 32 eme de finale de coupe de france, contre l amicale des portugais de jouy en josas.....
    au niveau des debordements et des centres qu on se prend, ça peut etre une formule trop aléatoire.
    alors je vote pour un retour équilibré au 4-4-2 sans trop de folie. la stabilité avant tout, car il ne faut pas oublier que monaco est encore bien convalescent.

    warmuz

    maicon squillaci givet evra

    plasil zikos bernardi kapo

    gigliotti adebayor

    vu la forme d'adebayor en ce moment , si cheva est remit de son elonguation , il sera surement sur le banc

  7. #7
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    après la déception du match perdu contre les vikings - il est difficile de se prononcer
    pour le match contre Sochaux - ce sera trés difficile ! et pour moi un nul serait un
    bon résultat
    tano
    toujours en rouge et blanc

  8. #8
    18ème homme Avatar de mikasavoie
    Date d'inscription
    January 2005
    Localisation
    Savoie dans le coeur mais Besancon pour le boulot
    Messages
    816
    si sochaux fait le même match qu'à bordeaux on va souffrir mais j'attends une réaction d'orgueil des joueurs pour prouver que ce match face aux vikings n'est qu'une erreur sur la copie Guidolin, il ne faudrait pas se retrouver avec une moyenne inferieur à 10, c'est à dire reculer au classement...

    et de toute façon je ne me déplace pas à Bonal pour voir une équipe se faisant dominé, ni pour voir un 0-0, alors esperons une victoire pour que le spectacle paye le déplacement!!!
    "La souffrance, c'est très rassurant Ca n'arrive qu'aux vivants." Renaud

    Vice champion de France FVPA 2006-2007

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Bon lancement du topic de la part de AlyumdrA.

    Je ne sais pas quelle sera la tactique mais même si le 3-5-2 semble intéressant, je trouve qu'on manque un peu de défenseurs centraux pour l'appliquer, et ça fait encore plus regretter le départ de Juju.

    Sinon j'espère que le Ché sera titulaire, et qu'on va vraiment se relancer totalement en championnat grâce à ce match.

    Et puis les joueurs doivent gagner pour nous faire oublier le match d'hier soir...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Foot - L1 - Monaco : Cubilier forfait à Sochaux


    Déjà absent en Norvège pour affronter Stavanger (défaite 0-1) lors du premier tour de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA, Eric Cubilier est également forfait pour le déplacement à Sochaux, dimanche, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Le défenseur monégasque souffre d'une tendinite au genou gauche.

    Par ailleurs, le staff médical du club du Rocher a fait savoir que les Uruguayens Javier Chevanton et Diego Perez étaient toujours en phase de réhabilitation et manqueraient donc la rencontre. Enfin, l'attaquant Olivier Kapo, touché à une cheville, est incertain. Bonne nouvelle en revanche concernant Gerard. Le milieu de terrain espagnol, en délicatesse avec un genou ces derniers jours, est désormais opérationnel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •