Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48
  1. #41
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par tanplan
    Citation Envoyé par jaffo
    Ok ming_lee, Lyon a de l'avance. Lyon a un effectif de TRES GRANDE QUALITE
    Mais quand tout le monde donnait Monaco vainqueur du championnat alors que nous avions plus de dix points d'avance sur Lyon, Lyon nous a supplanté. Donc je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas leur rendre la monnaie
    1. Parce qu'on avait DD

    2. Parce qu'on avait une douzaine de bons joueurs et non une vingtaine

    3. Parce qu'on a perdu contre les vikings
    merci tanplan! je ne savais meme plus quoi lui répondre

  2. #42
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Bon ben on commence par une defaite....

    Je ne m'etait pas trompé en annoncant :

    Citation Envoyé par AlyumdrA
    L'un des match les plus dur, vu qu'il va falloir allez en norvege avec son climat rude, son terrain gellé et une équipe adversaire en fin de championnat, donc bien en forme...
    Maintenant il faut relevé la tete est reprendre vite les points perdu pour avoir cette qualification !!!
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #43
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    199
    Citation Envoyé par Picardie
    Bon ce qui me rassure c'est que Lens et Rennes se sont fait allumer aussi.
    Faut bien se rattraper a quelque chose Non.

    Par contre bravo a Strasbourg !!

    Mais bon, pour en revenir a Monaco, reste 3 match pour choper au moins 6 pts est se qualifier (Ca devrait se jouer vers se nombre la !)

    Pourvu que Hambourg face match nul ce soir.

    Rien n'est joué, allez l'ASM
    En meme temps on va pas comparer ce qui n'est pas comparable on lens c'ets battre par Bucarest qui est souveant en UEFA et Rennes pas Stuggart qui fait parti des bons clubs allemands.
    Un jour L\'Europe parlera Monegasque

  4. #44
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    812
    Encore une défaite... ce qui est rageant c'est qu'on a les occases mais dans un coin de notre tête on sait qu'on va pas marquer. Et je me demande si c'est pas pareil dans la tête de nos joueurs
    En tout cas lyon avec le même nombre d'occases en aurait mis 5 ou 6 au fond je pense.


    Pour en revenir au perf de nos joueurs je vous trouve un peu sévere avec Kapo qui a fait une trés bonne premiere mi temps avant de sombrer en seconde (ce qui peut s'expliquer par le terrain je sis pas si vous avez vu le coin gauche en 2 eme mi temps mais il etait vraiment impraticable, même si ça n'explique pas tout.

    Moi perso c'est Bernardi qui m'a vraiment déçu : beaucoup de jeu long (alors que l'equipe développait un jeu court pour une fois), et des passes trés impressises. De plus on regrette qu'il n'ai pas une meilleure frappe de balle défois, vu les ouvertures qu'il a à 20 25 metres dans l'axe. Et même défensivement il a pas été terrible comme à un moment ou il rate un geste défensif aprés un corner pour nous, du coup 2 attaquants vikings sont partis en contre et se seraient retrouvés seul face a warmuz sans un retour inextrémis de zikos.

    A part ça Gigliotti combatif Modesto un peu limite je trouve dans ses relances, Adebayor inexistant et Meriem pas à sa place en premiere mi temps (ailier droit), mais pas meilleur en seconde (légerement plus axial).

    Voila pour ce match... L'ASM 2005, ou l'histoire d'une équipe en mal de buteur$...

  5. #45
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Interview d'Evra dans l'équipe :

    Quelle est votre analyse de cette défaite pour le moins inattendue ?

    Je suis tres enervé. Par tout. Par la défaite d'abor, et par ma sortie ensuite. Ce n'etait pas du tout prévu. Je ne ressens aucune douleur ni aucune fatigue.

    Que pensez vous des choix tactique de Guidolin?

    L'entraineur fait ses choix. Dans le football il faut savoir prendre des risques. On a toujours joué en 4-4-2 cette saison, on a des automatismes dans ce systeme, mais la défaites n'est pas due a ces changements tactique. On a travaillé ce système ces derniers jours a l'entrainement. Ce n'est pas à cause de cela qu'on a perdu. On a ete en difficulté les 10 premieres minutes, ensuite on a ete plus à l'aise. Mais avec tout le respect que j'ai pour Stravanger, perdre ici ce n'est pas normal. Ca fait mal, meme si on a pas ete ridicules dans le jeu.

    Perdre a Stravanger, c'est deja arrivé à une équipe comme Chelsea...

    Je ne vous parle pas de Chelsea, ce n'est pas ce qui m'importe. On ne peut pas venir ici et ne pas gagner. Meme si rien est fini avec la formule de la coupe de l'UEFA, c'est un coup d'arret imprévu.

    Que pensez vous de la titularisation de Plasil dans un match de coupe d'europe apres seulement 10 jours d'entrainement collectif et 4 mois et demi d'absence?

    Si Jaroslav n'avait pas etait pres pour disputer ce match, il aurait prévenu le coach.

  6. #46
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chicago
    Messages
    223
    Bon sur ce match , on constate encore la faiblesse de l'équipe offensivement
    Défensivement , c'est pas inadmissible d'encaisser un but sur le terrain (surtout si on gagne 2 ou 3-1) , c'est surtout le fait qu'on marque pas (la chance ?) , pas que ça quand meme...

    C'est un chantier je penses qu'il faudrait faire en attaque parce que les qualités des joueurs ne correspondent pas avec les profils recherchés (MOD / Ailier droit ? , n'10 ?) , il y a que Kapo qui peut faire l'affaire dans son couloir gauche (mais quand il sera pas la :s) , sinon l'attaque c'est évident qu'on a pas de buteur...Adebayor est bien trop irrégulier et Chevanton n'en parlons pas.
    Hasta La Victoria Siempre , Daghe Munegu !

  7. #47
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Bourgoin Jallieu
    Messages
    75
    J'ai vu le match et je trouve ça assez inquiétant ! On arrive même pas à mettre des buts ! Vous allez me dire : oui ya eu des barres et des poteaux mais le résultat c'est qu'on a perdu contre les Vikings de Stavanger !

    Franchement c vraiment la honte !

    On disait l'anné dernière qu'on avait pas de milieu de terrain, on recrute Meriem, Sorlin, Kapo et le résultat est le même ! Bernardi récupère un ballon et balance loin devant sur ?? sur qui ?? on ne le saura jamais !

    Voilà je trouve qu'on a un jeu vraiment pitoyable et trop téléphoné ! J'ai remarqué aussi que nos joueurs avaient peur du ballon, ils ne vont pas à fond ds les contacts. Seul Gigliotti a été pas mal, je trouve qu'il a mis un peu le feu à la défense mais bon...

  8. #48
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je n'ai pas pu voir le match a cause de problemes professionels mais quand je vois le résultat je prefere :/

    Vivement qu'on soit debarassés de cette coupe de m***e et que tout le monde soit opérationnel pour le championnat. Parce que sans ligue des champions l'année prochaine on est bons pour recruter du Pedreti....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •