Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 48
  1. #21
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    je n'ai pas vu le match donc je m'abstriendrais de commentaires inutiles, je souhaite juste dire que je suis décu de ce résultat. franchement contre une équipe de ce gabarit ne pas gagner, ne pas marquer................. mais que faire? que faire? titulariser Gigliotti? ne serait il pas comme Camara qui n'était jamais meilleur que lorsqu'il rentrait pendant la partie puis devenait invisible lors de ses titularisations? Là franchement si certains d'entre vous pensent détenir la solution miracle au moins faites la partager car là j'vois vraiment pas....
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #22
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    le seul point positif c'est le retour de plasil
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    pas de révolution à attendre en 15 jours,
    Guidolin a besoin de temps pour jauger son effectif,et pour essayer de changer les choses,
    on constate que cette équipe est encore très fragile,

    Guidolin essaye différents schémas,malheureusement avec la succession des matchs,il y a moins de temps pour travailler à l'entrainement,

    quant à abandonner la défense à 3 après 1 mi-temps,ça semble un peu tot,
    si nos 3 centraux manquent de repères entre eux,et bien ça se travaille,

    j'espère que Guidolin ne va pas faire la meme erreur que DD,la saison dernière,qui avait trop vite abandonné la défense à 3,en début de saison,

    pour le match de ce soir,je n'ai vu que la 2ème mi-temps,et sur ce que j'ai vu,on n'a pas été inquiété par les norvégiens,mais comme souvent depuis le début de la saison,on manque de réalisme ds les 20 derniers mètres,
    on paye encore l'absence d'un buteur,et l'absence de Chevanton aussi,quoiqu'on en dise,

    pour revenir aux schémas de jeu,c'était surement un 3-4-2-1,avec kapo et meriem en soutien de Adebayor,un des schémas préférés de Guidolin,
    mais ce schéma doit etre encore travaillé,et réessayé de nouveau,

    on va dc oublier ce match,
    concernant la qualif,on a grillé un joker,mais on sait que 2 victoires à domicile sont suffisantes pour se qualifier,voire meme moins,puisque la saison dernière,certaines équipes se sont qualifiées avec 4 ou 5 pts.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #24
    Night
    Guest
    concernant la qualif,on a grillé un joker,mais on sait que 2 victoires à domicile sont suffisantes pour se qualifier,voire meme moins,puisque la saison dernière,certaines équipes se sont qualifiées avec 4 ou 5 pts.
    Je ne suis pas persuadé que 4 ou 5 pts suffisent à se qualifier bien au contraire.

    Si je me rappelle bien il fallait 7 pts pour passer la saison dernière. Deux victoires c'est trop peu pour espèrer finir à une des trois premières places, d'ailleurs les Glasgow Rangers qui étaient dans le meme groupe qu'Auxerre en avaient fait la cruelle expérience.

    Après avoir gagné les deux premiers matchs très largement avec 4 ou 5 buts d'écart il ont enchainé par deux courtes défaites et se sont retrouvés éliminés...

    Donc là, on peut bel et bien dire qu'on a grillé notre seul joker, face à Hambourg il faudra au moins décrocher un point sous peine de voir notre avenir européen sérieusement s'assombrir.

  5. #25
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Le but

    http://s53.yousendit.com/d.aspx?id=2...T0E4VO3YNKX2U5

    5 défenseurs (passifs) pour 3 attaquants dans la surface...

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Hambourg a gagné 1-0 à l'exterieure!

    Personnelement je suis vraiment blasé par cette équipe !!! Je pense que cette année sera plus que longue et toujours aussi penible

  7. #27
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Nightsky
    concernant la qualif,on a grillé un joker,mais on sait que 2 victoires à domicile sont suffisantes pour se qualifier,voire meme moins,puisque la saison dernière,certaines équipes se sont qualifiées avec 4 ou 5 pts.
    Je ne suis pas persuadé que 4 ou 5 pts suffisent à se qualifier bien au contraire.

    Si je me rappelle bien il fallait 7 pts pour passer la saison dernière. Deux victoires c'est trop peu pour espèrer finir à une des trois premières places, d'ailleurs les Glasgow Rangers qui étaient dans le meme groupe qu'Auxerre en avaient fait la cruelle expérience.

    Après avoir gagné les deux premiers matchs très largement avec 4 ou 5 buts d'écart il ont enchainé par deux courtes défaites et se sont retrouvés éliminés...

    Donc là, on peut bel et bien dire qu'on a grillé notre seul joker, face à Hambourg il faudra au moins décrocher un point sous peine de voir notre avenir européen sérieusement s'assombrir.
    on peut etre éliminé avec 6 pts,et un mauvais concours de circonstances,
    mais en meme temps,la saison dernière,Bâle était passé avec 5 pts,

    ce soir, Hambourg s'est imposé à Sofia,
    je pense que c'est une bonne chose,si Hambourg peut engranger un max de points face aux autres,et Sofia a grillé un gros joker à domicile,
    de plus,prochaine journée,Hambourg reçoit le Viking,en espérant une victoire allemande,car si Hambourg se déplace à Monaco avec 6 pts en poche,ils seront surement un peu moins remontés,et peut-etre qu'ils feront meme tournés.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #28
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    le probleme est toujours le meme : nous n avons pas de veritable buteur !!!!! des frappes il y en a ! avec souvent des ballons qui traines dans la surface ! des centres il y en a !!!! mais des buts pas ! jamais un joueur n est bien placé dans la surface il nous manque vraiment ce veritable attaquant capable de marquer et de trainer dans la surface ! Ce qui est sur c est que si un attaquant de pointe n arrive pas au mercato on est vraiment mal barré !!!!! y a cas voir depuis le debut de saison les buts que l on a marquer !!!! de la reussite !!!! et non du realisme ..........

    Et je rajouterai le manque flagrant de motivation pour ce match !!!!!!
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  9. #29
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Citation Envoyé par lolo23681
    le probleme est toujours le meme : nous n avons pas de veritable buteur !!!!! des frappes il y en a ! avec souvent des ballons qui traines dans la surface ! des centres il y en a !!!! mais des buts pas ! jamais un joueur n est bien placé dans la surface il nous manque vraiment ce veritable attaquant capable de marquer et de trainer dans la surface ! Ce qui est sur c est que si un attaquant de pointe n arrive pas au mercato on est vraiment mal barré !!!!! y a cas voir depuis le debut de saison les buts que l on a marquer !!!! de la reussite !!!! et non du realisme ..........

    Et je rajouterai le manque flagrant de motivation pour ce match !!!!!!
    "Mais non c'est pas la peine, on a Adebayor, il est juste en manque de réussite"


    Bon ça c'est que beaucoup (trop) de gens disent.
    Moi je suis 100% d'accord, kil manque non pas 1 mais 2 buteurs !

    Sinon on fait comment avec les blessures et les supsensions ?
    che viva

  10. #30
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par Set
    Citation Envoyé par lolo23681
    le probleme est toujours le meme : nous n avons pas de veritable buteur !!!!! des frappes il y en a ! avec souvent des ballons qui traines dans la surface ! des centres il y en a !!!! mais des buts pas ! jamais un joueur n est bien placé dans la surface il nous manque vraiment ce veritable attaquant capable de marquer et de trainer dans la surface ! Ce qui est sur c est que si un attaquant de pointe n arrive pas au mercato on est vraiment mal barré !!!!! y a cas voir depuis le debut de saison les buts que l on a marquer !!!! de la reussite !!!! et non du realisme ..........

    Et je rajouterai le manque flagrant de motivation pour ce match !!!!!!
    "Mais non c'est pas la peine, on a Adebayor, il est juste en manque de réussite"


    Bon ça c'est que beaucoup (trop) de gens disent.
    Moi je suis 100% d'accord, kil manque non pas 1 mais 2 buteurs !

    Sinon on fait comment avec les blessures et les supsensions ?
    Mais tu es fou !!! Adébayor est un des meilleurs attaquants d'europe !!! Sans lui l'ASM sur encore plus bas !!!..............................au fait je plaisentais la (mais c'est quand meme des trucs que j'ai lu ici)

    Je vous rejoints sur le faite qu'il nous faut de vrai attaquants!! Celui qu'on a est en papier macher encore mouillé alors...Mais c'est aussi pour ça que la solution Giliotti me semble pas trop mal

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •