Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48
  1. #11
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Un Monaco très laborieux ce soir qui n'aura joué au final qu'un 1/4 d'heure dans ce match (entre la 30éme et 45éme). Le reste fut insipide et très pauvre dans les enchainements sur un terrain gorgé d'eau et à la limite du praticable. Le plus inquiétant fut la faible résistance des Norvégiens d'un niveau très faible qui ont su marquer et bien défendre par la suite. Sur le but, la défense est passive et passe totalement au travers.
    On aurait pu se voir offrir un penalty sur Meriem en 1er mi-temps pour une charge sévéres du gardiens Norvégiens ; on a vu une superbe reprise demie-volée de Plasil sauvée sur la ligne ; une superbe frappe de Kappo détournée par le gardien et une tête sur la transversale de Maicon. Le reste du temps ce fut trop imprécis et brouillon car même en dominant largement dans la possesion de balle, nous n'avons été guére dangereux.
    Kappo fut le plus entreprenant et malheureux dans le dernier geste ; Modesto solide sur l'homme et irreprochable et Gigliotti volontaire et qui a fait une bonne rentrée ; le reste de l'effectif fut entre le passable et le médiocre avec une mention spéciale pour Adebayor totalement transparent qui n'a pas su s'adapter à l'état du terrain.

  2. #12
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Kapo ! Pas Kappo ! Kappa le tant qu'on y est !

    Bon ! Terrain digne d'un champs de patates ! Je croyais avoir vu le pire a Monaco, la, vraiment, gros avantage pour les Norvégiens qui doivent avoir l'habitude d'évoluer sur leur terrain ! Donc, il ne fallait pas s'attendre avoir du beau jeu !

    On a eu des occasions ! Et sur un terrain comme ca, ce n'est pas donné a tout le monde.

    Les nombreux déchets techniques Monégasque peuvent aussi s'éxpliqué a l'état de la pelouse !

    On mérité de gagné ! On se rattrapera dimanche !


    A mort les péssimistes

  3. #13
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Ah ben on la voie la révolution Guidolin !!!! Je ne le critique pas, je dis juste que rien a changé!! A part le shéma tactique qui est largement en cause sur le but !! (pas de latéral gauche donc personne aux 2eme poteau)

    Bref pas d'envie, majorité de déchet....bref la routine habituelle!!

    Zezem c'est pas toi qui disais que j'abusais en critiquant le jeu qu'on avait produit face a Metz??? Que vu qu'on avait gagner la 3-0 il ne fallait pas faire la fine bouche????
    Ben je crois bien que mes craintes etaient justifiées

    Citation Envoyé par Monego

    A mort les péssimistes
    Et a mort ceux qui ont regarder M6 en croyant que c'etait Monaco (et ça me fait mal de dire ça )

  4. #14
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    J'ai pas vu le match, mais je pense que d'autre grosse equipe d'europe auraient pu perdre la bas! sur un terrain de merde, contre une equipe de merde et dans un froid de canard! c'etait un piege (comme a l'allez en 2004 a moscou)!
    Match a oublier, et on verra en championnat! Mais la route est encore longue!!
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    c'est peut etr la tactique du 343 que tu n'aimes pas ming lee pour la critiquer mais tout le monde bavait d'envie de l'avoir cette tactique.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Bon ce qui me rassure c'est que Lens et Rennes se sont fait allumer aussi.
    Faut bien se rattraper a quelque chose Non.

    Par contre bravo a Strasbourg !!

    Mais bon, pour en revenir a Monaco, reste 3 match pour choper au moins 6 pts est se qualifier (Ca devrait se jouer vers se nombre la !)

    Pourvu que Hambourg face match nul ce soir.

    Rien n'est joué, allez l'ASM
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Et tout le monde s'est planté (perso, je ne bavais pas dessus, au contraire ) !

    Ce système avait déjà été testé en début de saison dernière, ça n'avait pas marché. Les 3 défenseurs centraux n'ont aucun repère dans ce système, idem pour Evra et Maicon sur les côtés même si ces derniers ont des profils qui correspondent à des pistons.

    Pourquoi être passé en 3-5-2 ? Cette tactique est appréciée par Guidolin qui a esayé de la mettre en place, j'espère qu'il s'est rendu compte que ça ne marchait pas et qu'il ne va pas s'entêter comme Deschamps à la ressortir à chaque match. De plus, cette tactique ne correspond pas globablement à l'effectif. J'ai jamais essayé ce système et ce n'est pas parce-qu'Evra et Maicon sont souvent offensifs qu'il faut adopter une tactique selon eux.

    Bref, ce soir on a eu un manque de réussite, sur un terrain gras et à la limite du praticable, qui n'avantage jamais l'équipe venue pour faire du jeu. On les a peut-être pris un peu trop à la légère comme prévenait Meriem, et cette compétition ne motive pas les foules et c'est dommage. Il fallait écarter sur les côtés pour essayer de tirer ce bloc. Evra et Maicon devraient être au top, malheureusement devant on a trop souvent repiqué dans l'axe et s'engouffrer dans un entonoir bouché.
    On peut-être faire aussi un rapport avec la non-titularisation de Zikos au milieu de terrain, ce qui obligeait le seul Bernardi à faire tout le travail vraiment défensif, et ce dernier n'a pas été au top. On pourra aussi s'étonner de la titularisation de Plasil alors de retour de blessure. Le faire rentrer à la mi-temps et le titulariser à Sochaux aurait la meilleure solution selon moi, mais c'est toujours plus facile de faire un constat après coup.
    Bref, y'a de nombreuses choses à corriger, j'espère que Guido les aura vu pour corriger le tir dans les prochaines semaines.

    Prochain match capital face à Hambourg, qui est un sérieux adversaire. Ça se jouera au Louis II et la victoire devient obligatoire (pas mathématiquement) mais si on part sur les mêmes bases que ce soir, on peut se faire du souci.

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par Blueb
    c'est peut etr la tactique du 343 que tu n'aimes pas ming lee pour la critiquer mais tout le monde bavait d'envie de l'avoir cette tactique.
    Ben j'ai rien contre elle mais je voie juste que les 3 défenseurs centraux n'etaient pas vraiment l'habitude et qu'il sont tous les 3 restés bien dans l'axe sur le but !!!

    Si on avait eu une défense a 4 ou si les 3 defenseurs avaient eté plus habitués a ce shéma, l'attaquant aurait peut etre pu etre ne serait ce que géné

    d'un autre coté, c'etait plus un 3-5-2 et ça n'a pas changer grand chose sur la création de beau jeu !!

    Apres quand je lis qu'on a perdu parce qu'il faisait froid !!!!!! Ah les grands connaisseur de foot, je leur répondrais juste de regarer le résultat de Marseille contre une tres bonne équipe et la bas il faisait froid

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Par contre beaucoup parlent de 3-4-3 mais moi j'ai bien l'impression d'avoir vu un 3-5-2 aujourd'hui a moins que Meriem soit considéré comme un attquant. Ca donnait ça :

    Warmuz - Toto Modesto Givet - Evra Maicon Bernardi Plasil - Meriem - Kapo Adebayor.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    bon ben defaite c'est ridicule mais bon vu la prestation, les mecs avaient pas envie de le jouer le match c'est pas possible autrement !!!
    se sont vu beau, pris de haut une faible equipe que dis-je tres faible equipe; et puis si on a la reussite sur la barre ca change tt, mais bon on doit pas compter sur ce point la donc va falloir se bouger un peu plus, hambourg c'est plus prestigieux peut etre que les mecs auront de la gnac un peu

    PS: je suis meme pas decu, plus envie de leur en vouloir, la lassitude me gagne c'est pas bon signe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •