Page 2 sur 8 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 71
  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par asm2005
    Dans le jeu, on est resté très laborieux face à une très faible équipe de Metz.
    Tant que l'on accélèrera pas nos actions, on aura du mal à bousculer l'adversaire.
    Du mieux en seconde mi temps après le premier but. On voit bien que c'est un problème de confiance.
    Sinon Sorlin égal à lui même, transparent.
    Kapo et Ade n'ont toujours pas assimilé la règle du hors jeu, une vingtaine + ceux qui n'ont pas été signalé.
    Ce résultat demande confirmation.
    Une chose est sûre, avec cette équipe là, on sera toujours plus à l'aise à l'extérieur sauf si Guidolin ...
    Ne nous enflammons pas mais goutons quand même à ces 3 pts.
    ça a été le joueur le plus en vue de la premiere periode, il était partout, il a bien sur eu du dechet dans son jeu mais sa combativité a beaucoup compensé. c'est parce que le gars s'appelle pas zidane, beckam ou ronnaldinho qu'il faut passer son temps à le dénigrer. il a fait son match, il s'est défoncé et peut etre fier de son match.
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    exact moi je suivait le match sur le live de l equipe et a chaque fois qu il citait une action ou mouvement offensif de monaco on retrouvait le nom de sorlin a l origine de l action donc meme si j ai pas vu le match je ne pense paq qu il est ete transparent

  3. #13
    Entraine les U8 Avatar de bouba
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    New York, NY
    Messages
    320
    pareil que j12, mais je suivais sur foot365. Faut quand meme savoir reconnaitre quand les mecs font des bons matches meme si tu les aime pas... Moi par exemple je supporte pas meriem mais si un jour je le vois faire des trucs efficaces (autre que les coups francs et corners, ce qui peut deja etre precieux comme aujourd'hui ou contre willem II), je dirai pas qu'il a ete nul.

    Sorlin il a fait une tellement belle passe a Adebayor que celui ci l'a mise sur le poteau et pas a cote! Elle devait etre parfaite alors

  4. #14
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    San Francesco avait insisté tout particulièrement sur les phases tactiques concernant les coups-francs ; Les joueurs ont travaillé d'arrache-pieds à la Turbie pour le résultat que l'on connait aujourd'hui.

  5. #15

    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Toulon
    Messages
    248
    guidolin a la difference de deschamps ne delaisse les jeunes sur le banc et les fait rentrer pour 10 minutes , non lui il fait rentrer gigliotti a la 53eme et on a vu les resultats c'etait le seul qui bougeait en attaque , avec un adebayor qui etait tout le temps hors jeux on aurait dit qu'il le faisait exprés (désolant) .

    et j'ai remarqué que l'echauffement était nettement plus intensif , le nouveau preparateur physique , di lorio , n'a pas l'air de rigoler .

    et aussi guidolin participe a l'echauffement et durant tout le match il etait debout , pas pour critiquer les arbitres comme DD faisait , pour donner tout le temps des conseils à ses joueurs .

    puis , au niveau tactique , quand evra et maicon montent zikos et bernardi prennent leur place . voila c'était tout

  6. #16
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par tanut
    guidolin a la difference de deschamps ne delaisse les jeunes sur le banc et les fait rentrer pour 10 minutes , non lui il fait rentrer gigliotti a la 53eme et on a vu les resultats c'etait le seul qui bougeait en attaque , avec un adebayor qui etait tout le temps hors jeux on aurait dit qu'il le faisait exprés (désolant) .

    et j'ai remarqué que l'echauffement était nettement plus intensif , le nouveau preparateur physique , di lorio , n'a pas l'air de rigoler .

    et aussi guidolin participe a l'echauffement et durant tout le match il etait debout , pas pour critiquer les arbitres comme DD faisait , pour donner tout le temps des conseils à ses joueurs .

    puis , au niveau tactique , quand evra et maicon montent zikos et bernardi prennent leur place . voila c'était tout
    Je suis d'accord avec la première partie de ton post, c'est vrai que Guidolin à l'air de faire vraiment confiance aux jeunes, y'a un attaquant troyen qui doit nous regarder avec attention.

    Sinon je ne suis pa sd'accord avec toi quand tu dis que DD critiquait les arbitres et que Guidolin non. Quand on voit notre début de saison, on avait vraiment l'impression que les arbitres s'acharnaient sur nous. Et on peut pas reproché à DD d'être un passionné alors que certains ici lui reprochent le contraire.

    Et puis on verra comment réagira Guidolin quand on se fera volé comme au début de saison, à mon avis il régira comme tous les entraineurs et comme tous les supporters : Normalement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #17
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    une personne peut elle me donner le lien pour voir les videos des buts car ils ne sont pas encore sur asmfoot et je me suis lever trop tard pour telefoot.

    merci

  8. #18
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    http://www.asmfc.com/index.php?id=next&newsid=3896

    Voilà pour les vidéos j12.

    Merci à asmfc.com.

  9. #19

    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Toulon
    Messages
    248
    Citation Envoyé par j12
    une personne peut elle me donner le lien pour voir les videos des buts car ils ne sont pas encore sur asmfoot et je me suis lever trop tard pour telefoot.

    merci
    http://www.asmfc.com

  10. #20

    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Toulon
    Messages
    248
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Citation Envoyé par tanut
    guidolin a la difference de deschamps ne delaisse les jeunes sur le banc et les fait rentrer pour 10 minutes , non lui il fait rentrer gigliotti a la 53eme et on a vu les resultats c'etait le seul qui bougeait en attaque , avec un adebayor qui etait tout le temps hors jeux on aurait dit qu'il le faisait exprés (désolant) .

    et j'ai remarqué que l'echauffement était nettement plus intensif , le nouveau preparateur physique , di lorio , n'a pas l'air de rigoler .

    et aussi guidolin participe a l'echauffement et durant tout le match il etait debout , pas pour critiquer les arbitres comme DD faisait , pour donner tout le temps des conseils à ses joueurs .

    puis , au niveau tactique , quand evra et maicon montent zikos et bernardi prennent leur place . voila c'était tout
    Je suis d'accord avec la première partie de ton post, c'est vrai que Guidolin à l'air de faire vraiment confiance aux jeunes, y'a un attaquant troyen qui doit nous regarder avec attention.

    Sinon je ne suis pa sd'accord avec toi quand tu dis que DD critiquait les arbitres et que Guidolin non. Quand on voit notre début de saison, on avait vraiment l'impression que les arbitres s'acharnaient sur nous. Et on peut pas reproché à DD d'être un passionné alors que certains ici lui reprochent le contraire.

    Et puis on verra comment réagira Guidolin quand on se fera volé comme au début de saison, à mon avis il régira comme tous les entraineurs et comme tous les supporters : Normalement.
    je n'ai jamais dit que guidolin n'allait jamais critiquer les arbitres , j'ai voulu dire que DD se levait de son banc que pour sa alors que guidolin est toujours debout ou presque pour aider ses joueurs et pour les replacer .

    et j'affirme cela car je suis allez a beaucoup de match de monaco et hier soir j'ai constaté cela

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •