Page 2 sur 291 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2901
  1. #11
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Merci misspuce06,

    c'est sympa de nous faire part de ton résumé suite à ta présence lors de l'entrainement.

    A la prochaine fois

  2. #12
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    ouais super bien misspuce06, si tu es une habituée des entrainements, n'hésite pas à nous faire parvenir un petit résumé (avec ous sans photos, meme si avec photos c est plus vivant)
    moi aussi suis de paris, comme beaucoup et nous n avons pas cette chance!!!
    au moins on se rend compte de l etat du ché et autres revenants de blessure
    (pas mal aussi la ferrari d 'evra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8s )
    a bientot
    supporter de l asm depuis 1992.

  3. #13
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Merci de ton résumé! A refaire!
    Moi j'habite pas Paris mais je ne peux quand même assister au entrainements car je suis de haute-savoie...
    C'est vrai que la ferrari n'est pas mal mais il y a un site ou il y a pas mal de photos de voitures de joueurs et c'est assez impressionnant, un petit musée le parking de la Turbie...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    j'ai lu quelque part que chevanton n'etait pas blessé....
    quelqu'un a-t-il vu l'action? comment s'est il non-bléssé? il a raté le sol en voulant tombé? a cmbien de temps l'infirmerie a -t-elle estimé sa disponibilité? l'infirmière va t-elle se retrouver au chomage technique?

  5. #15
    Guest
    slt
    ouais ces clair que l'infimiere elle doit maudir chevanton car d'abitude elle peut regarder l'entrainement tranquille et la elle est oblige de soigner cheva...


    a+
    quentin

  6. #16
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296
    Un petit coucou à tout le monde pour vous donner quelques nouvelles de La Turbie.

    Je suis allée à l'entraînement cet après-midi. Etaient absents Givet, Plasil, Maicon, Perez et Manu (Sélections), Gerard et Roma (blessure).Tout le monde s'est entraîné normalement sauf Squillaci, qui s'est contenté de courir.

    Après l'échauffement, le groupe a été divisé en 2 : dans un 1er temps, ils devaient joué comme des rugbymen (ils avaient uniquement le droit de prendre le ballon à la main) et devaient marquer les buts de la tête. Dans un 2ème temps, ils ont fait un match normal. C'est l'équipe coachée par Warmuz, pourtant mené 4à 1 avec pas mal de jeunes de la CFA, qui a gagné 5 à 4. De biens belles actions, de beaux enchaînements....Reste à mettre tout ça en pratique !!! .Le Che s'est fait plus ou moins "pourrir" par Guidolin : souvent déclaré hors-jeu par l'entraîneur adjoint, il a balancé le ballon de colère. Guidolin n'a pas apprécié et l'a rappelé à l'ordre.

    A part ça, j'ai passé un très bon moment : j'ai échangé quelques paroles avec Ettori (qui est venu faire un petit tour). Je suis tombée sous le charme de Guidolin. Il est venu me serrer la main et on a échangé quelques mots. C'est quelqu'un de très simple, très sympa. Par contre, sont partis comme des voleurs : Evra, le Che et Sorlin. Sinon les autres se sont laissés prendre en photo, ou signé des autographes.

    Voilà pour mes impressions.

    PS : Elix, je pense à toi pour les photos - pas nombreuses car j'ai un pb de flash.

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Sophie
    PS : Elix, je pense à toi
    Le tombeur !
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  8. #18
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    ouais sophie, sympa pour le petit résumé...
    pas de photos?
    supporter de l asm depuis 1992.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Sophie
    PS : Elix, je pense à toi pour les photos - pas nombreuses car j'ai un pb de flash.
    Ahhhhh sympa Sophie

  10. #20
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Je trouve çà bête que personne ne fait un petit résumé de quelques entrainements !
    Personne ne peut y aller ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •