Page 248 sur 291 << Première ... 148198238246247248249250258 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 471 à 2 480 sur 2901
  1. #2471
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388

  2. #2472
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Le 1er, ok. Le 2nd... Bof, quoi.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #2473
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Merci Obi !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #2474
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Le taux de réussite était quand même pas mal ! Mais moi j'insiste plus sur son réalisme face aux buts, pas mal pour un jeune (à l'époque il n'avait que 20 ans) milieu offensif
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #2475
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Après c'est toujours la même chose, on le met à la place de qui dans le groupe ?
    Gil Dias, Ballo Touré et même Onyekuru passaient devant lui. Même si on était sur un 3-5-2, je pense qu'il aurait pu être plus présents sur le banc plutôt qu'en tribunes comme ça a été le cas.

    Donc, je ne dis pas que ce système de jeu était optimale pour le brésilien, mais sa polyvalence aurait été un atout sur le banc. Surtout qu'en parallèle, ça n'a pas gêné Jardim d'avoir un pur offensif à droite.

    En repassant sur une défense à 4 et avec le départ d'Onyekuru, Boschilia doit logiquement gagner en hiérarchie.

  6. #2476
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Moi je l'ai bien apprécié quand il jouaient à droite en remplaçant de Bernardo à l'époque
    IB - contre les modos-trolleurs

  7. #2477
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Dans le jeu de transition de Jardim il était en difficulté mais dans un jeu de possession prôné par Moreno, sa technique et son coup de patte peuvent être utile. Le contexte peut vraiment donner une autre dimension à un joueur.


  8. #2478
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Ah mais c'est mieux que ça : une tactique, un positionnement, une relation, une accointance... Tout cela peut mener à un résultat diamétralement opposé.
    C'est d'ailleurs quelque chose que beaucoup oublient souvent : il n'y a pas UNE vérité. Il n'y a d'ailleurs pas de vérité, mais une myriade de possibilités, de chemins, etc...
    Si tous ne mènent pas à la même issue, elles peuvent être des solutions différentes au problème.

    Donc non, personne n'est condamné. Ca ne reste que du sport. Personne n'a de baguette magique et un mec talentueux peut se retrouver en échec devant une situation qui ne lui sied guère (exemple : Guardiola aurait pu échouer à maintenir Toulouse, là où Dupraz a réussi. Les besoins n'auraient peut être pas collé avec ses qualités). Tout comme je me gausse quand je lis "untel aurait pu faire le même boulot avec le groupe tant il était talentueux".

    N'oublions pas que nous avons devant nous des humains, dont l'épanouissement ne correspondra pas forcément à une situation qui nous semble idéale
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  9. #2479
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est la même chose que Dias. Boschilia est peut-être un poil plus technique, mais il est par contre plus lent. Si tu mets 30 secondes pour contrôler le ballon et pour ensuite trouver un partenaire démarqué, c'est trop. Comme en plus il n'a pas le physique de Slimani pour pouvoir conserver la balle en jouant de son corps, il sera toujours en difficulté en L1.
    Après oui s'il reste, autant lui donner sa chance si c'est possible. Ce sera à Moreno de trancher et peut-être qu'il lui verra comme vous un potentiel (là où moi je ne vois malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent - enfin si on veut retrouver des ambitions en tout cas et pas jouer le milieu de tableau -).
    Oui la solution pour lui peut peut-être venir du collectif (pas convaincu, mais à voir, on a peut-être un magicien à la baguette maintenant).

  10. #2480
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    C'est la même chose que Dias. Boschilia est peut-être un poil plus technique, mais il est par contre plus lent. Si tu mets 30 secondes pour contrôler le ballon et pour ensuite trouver un partenaire démarqué, c'est trop. Comme en plus il n'a pas le physique de Slimani pour pouvoir conserver la balle en jouant de son corps, il sera toujours en difficulté en L1.
    Après oui s'il reste, autant lui donner sa chance si c'est possible. Ce sera à Moreno de trancher et peut-être qu'il lui verra comme vous un potentiel (là où moi je ne vois malheureusement pas grand chose à se mettre sous la dent - enfin si on veut retrouver des ambitions en tout cas et pas jouer le milieu de tableau -).
    Oui la solution pour lui peut peut-être venir du collectif (pas convaincu, mais à voir, on a peut-être un magicien à la baguette maintenant).
    Lent ? Mouais il me semble qu'il est facile de réinventer l'histoire.
    Quant au physique, tout le monde n'est pas Slimani mais il ne s'est jamais fait bouger vu son gabarit.
    Suffit de voir ce qu'il était capable de faire avant sa blessure :

    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •