Page 7 sur 81 << Première ... 567891757 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 806
  1. #61
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Ettori mérite une promotion. Je serais heureux qu'il devienne notre directeur sportif.

  2. #62
    Débarque au club Avatar de The Monégasque
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Annemasse (74)
    Messages
    19
    Citation Envoyé par Set
    C'est faux !

    Pintus reste pour l'instant, Petit changerait de fonction et il n'est nullement précisé que Petit parte.
    En tout cas c'est ce qu'ils ont dit sur l'equipe TV cette nuit , Petit et Pintus ne seront pas conservés , mais Ettori lui le sera .

  3. #63
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Tout le monde s'exite, ca va commencer a partir en couille ici. ya rien d'officiel nul par.

    Au lieu de speculer parceque votre voisin garde le chien du garde du cord de la fille de Pastor ou que l'equipe TV a dis ceci ou que sur tombouctousocccer.com ils ont dis cela.

    Petit, Pintus et Ettori ce ne sont que des racontars de journaleux , la preuve aucun n'est d'accord alors comment voulez vous qu'on est une opinion objective.

    On va attendre que Boule et Bill sortent de leur taniere (parceque la Sonia Diaz , on nesait pas pourquoi ils l'ont embauché ...)


    Allez vous defouler sur PES ou allez jeter des caillasses chez votre voisine qui vous a piqué votre ballon, mais arreter de vous prendre la tete.

    Cela di ca commence a devenir soulant le silence de la principauté ....

  4. #64
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    04/10/2005
    Foot - L1 : Monaco confirme pour Guidolin


    L'AS Monaco a confirmé mardi la signature de l'Italien Francesco Guidolin au poste d'entraîneur du club de la Principauté, dans un communiqué signé de son président, Michel Pastor.
    source : www.lequipe.fr

    maintenant vous pouvez raler ou etre content...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #65
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    ca y est, c'est fait.
    cool.

    Edit (Pat78) : Intérêt ?
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  6. #66
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Bon maintenant que c'est sur... Quelqu'un peut dire quel est sont style de jeu, de composition, sa priorité Jeune/Experience, etc... des vraies infos quoi, pas des j'aime/J'aime pas
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #67
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    le tableau de chasse de l'allenatore:
    http://www.gazzetta.it/speciali/calc...dolin_fra.html
    che viva

  8. #68
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    J'aime pas !!!

    Trou du cul de vaseux de pastor.
    Peu etre qu'au final le choix de guidolin sera positif, mais de tous c'est bien dernier choix qu'il fallait faire sur dossier !!!

    Aucune expérience du jeu français (serait foutu de nous faire venir des trentenaires italiens parce qu'il crois que ça aura le niveau pour notre l1 de merde)
    Aucune expérience des grands clubs.
    Aucune preuve concrete de ses qualité (rien a faire qu'il ai fait 5eme d'un championnat et gagné une coupe pour un type de 50 ans, ils sont foisons en france a avoir le meme palmares que lui)
    Et en plus de ça il va venir a priori avec son staff de rital, mettant a priori petit et ettori sur la touche..............mais gardant pintus, le lourdeau de deschamps

    C'est surtout face a des types comme Diaz ou Le guen, ce choix me tue profondément.

    On voit bien encore que pastor n'était une fois encore pas dans une optique de vouloir faire grandir le club, et lui donner toute les chances de gagner.
    Au lieu de prendre un grand entraineur reconnu et qui a prouvé, il prends un type sans expérience en france, et dans les grands clubs pour qui Monaco est concidéré comme une inconcevable promotion !!! (ça veut tout dire)

    Le seul crédit a Pastor que l'on pourrait donner pour ce choix est qu'il a pris le seul entraineur de la liste habitué aux joueurs de merdes et capable de gérer un groupe avec peu de talent et peu d'argent. Alors qu'il est vrai que Le Guen et Diaz évoluaient avec de gros moyens et des effectifs bétons !!!
    Un profil adapté pour le Monaco de cette saison. Mais a cours terme seulement.

    Peut etre bien que guidolin dans l'absolu est un bon entraineur, un bon tacticien mais il ne mérite pas intrinsequement au vu de son parcours d'entrainer un club comme Monaco a la différence de Diaz.
    C'est un débutant a qui l'ont confis la carriere et le challenge de sa vie!
    J'en ai assez que Monaco fasse mumuse a jouer les sorcier, les test ou les paris plus ou moins risqués !
    Il serait bon de temps en temps de prendre des valeurs sures.

  9. #69
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165

    Guidolin, étonne-nous !

    Je suis supporter du Club le plus régulier au plus haut niveau du championnat de France de ces 28 dernières années (retour de D2, en 1977).
    J'avais donc l'espoir qu'on trouverait un entraîneur à la hauteur de mes ambitions de supporter.
    Je suis déçu - à priori - car effectivement de tous les entraîneurs cités (sérieusement), Guidolin était le moins titré, celui qui avait le moins d'expérience au plus haut niveau. Sauf à penser qu'un Italien moyen, parcequ'il a entraîné dans la calcio et que le calcio c'est le niveau européen, est forcement plus apte à diriger une équipe de premier plan du championnat de France, ce choix ne se justifie pas, sportivement.
    Et je rejoint donc Morgoth sur ses doutes.
    Et comme lui je suis prêt à faire bénéficier la direction du doute et donc de laisser à l'interéssé le soin de nous étonner. C'est cela, oui, Guidolin, ETONNE-NOUS ! Et vite, s'il te plait !
    Mais si ce choix se justifiait pour d'autre raison que sportive, alors il faut savoir lesquelles. Si ce qu'on dit est vrai en ce qui concerne le refus de Le Guen (pas de garanties sportives, c'est-à-dire pas de renfort), c'est grave. Car cela veut dire que Pastor ne va pas renforcer cette équipe et que Guidolin est là pour faire avec.
    Quand on connait le sens de cette expression, j'ai peur que les ambitions de la direction de l'ASM soient loin de valoir les miennes.
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  10. #70
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Faut voir le bon coté des choses, avec l'economie sur le salaire de DD on va pouvoir se payer un attaquant de classe internationale, un vrai. Et peut etre meme, cerise sur le gateau, acheter une protese a Chevanton.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •