Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375

    [Willem II - Monaco] Apres Match

    Je n'ai pas vu le match, mais sur que j'en ai lu, une premiere mi-tamps bien terne avec 2 bléssés (Evra et Perez) et une 2eme assez animée avec un bon Maicon et 3 buts! (Maicon, Adébayor et Chevanton)

    C'est bien d'avoir marqué mais faut relativiser, Willem n'est vraiment pas une grosse équipe.

    A noté que Gerard est resté sur le banc!
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Bon voilà l'essentiel est fait, la qualification est en poche. Surtout Adebayor et Chevanton ont marqué, ça ne peut que leur donner confiance! :)
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  3. #3
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337

  4. #4
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Victoire sans forcer contre une faible equipe hollandaise. Quelques déchets dans le jeu mais de bonnes phases offensives tout de même. A noter que c'est la première fois que Monaco inscrit 3 buts en un match cette saison.

    J'ai trouvé que ça commence enfin à être mieux pour Meriem qui a fait un match intéressant, 1 but et 1 passe décisive pour Maicon. Chevanton toujours sur le banc, alors certes il n'a pas fait une excellente rentrée mais il a marqué un but Chevantonien. J'espère qu'avec l'arrivée d'un entraineur on pourra enfin de nouveau le juger sur un match et non sur 20 minutes.

    Un but qui fait du bien pour Adebayor, qui s'est battu même si il a été assez maladroit dans ses prises de balles. Match assez décevant d'Olivier Kapo et rentrée pas franchement remarquée de l'autre Olivier.

    Bon maintenant il faudra confirmer en championnat face à des equipes un peu moins faibles quand même.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    J'ai vu le match, j'y vois deux bons points :
    - la confiance retrouvée (?) de nos attaquants, car Adeb' et Cheva ont frappés,
    - on a trouvé une équipe aussi chiante que la notre

    Mais un mauvais point avec la blessure d'Evra (et de Perez, mais celle-ci est moins grave, même s'il a fait un début de match correct).

    On a eu une première mi-temps comme on sait faire : nulle.
    Avec de nombreux mauvais contrôles d'Adeb' sur le peu de balles qu'il a.

    Ensuite, en deuxième, bon corner rentrant de Meriem que Maicon vient reprendre victorieusement de la tête au premier.

    Puis Adeb' vient marquer en effaçant le gardien sur un contre, bien servi par Maicon.

    Cheva remplace Meriem, se met tout de suite dans le bain en faisant une tête qui aurait pu finir au fond, puis fini par marquer sur une Chevantinade, il efface un joueur puis vient enrouler sa frappe dans le petit filet.
    A noter qu'il est venu embrasser un crane chauve pour célébrer son but, sûrement Pintus.

    Le beau but des Néerlandais n'est qu'anecdotique puisqu'on a passé la dernière demie heure à faire une passe à 10, les joueurs ayant trop peur de se manger une valise à domicile.

    A noter les bonnes préstations de Maicon à créditer d'un but et d'une passe D, de Cubilier qui m'a agréablement surpris par rapport à ce que j'avais vu de lui auparavant, de Kapo, du tandem Zikos (patron du milieu) Bernardi et un match serieux de la charnière centrale.

    Bref, ça fait 3-1, flatteur, mais j'pense que si on perd ce match, l'équipe du Vizu peut les remplacer sur la pelouse...

    A nous les poules !

  6. #6
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 298
    Effectivement victoire sans trop forcé (ce qui est important pour le match de ce week-end). Maicon est à créditer d'une passe et d'un but. Bon état d'esprit de manière générale. Merci les joueurs :) Merci les buteurs :applause: et merci à cette équipe de Willem II de nous avoir permis de réaliser un bon match
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  7. #7
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    Ce qui me fait plasir c'est que Chevanton et Adebayor ont marqué dans le même match et que, pour une fois, on a offert une vraie prestation offensive (3 buts). Y'a plus qu'a esperer que ce soit le début d'une longue serie!!! :D

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Je tiens juste à préciser que l'émission "Tout le sport" est vraiment une émission de MERDE (désoler pour le mot)!!!!

    Monaco marque 3 buts, ils montrent le 1er, le 2eme et apres on voit Chevanton avec le ballon ET HOP ILS COUPENT LE RESUME, et comme ça on voit pas le 3eme but !!!!

    Alors ça, ça m'énerve :D :D
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de RobertoLarcos
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Lausanne
    Messages
    406
    Citation Envoyé par Ming_lee
    Je tiens juste à préciser que l'émission "Tout le sport" est vraiment une émission de MERDE (désoler pour le mot)!!!!

    Monaco marque 3 buts, ils montrent le 1er, le 2eme et apres on voit Chevanton avec le ballon ET HOP ILS COUPENT LE RESUME, et comme ça on voit pas le 3eme but !!!!

    Alors ça, ça m'énerve :D :D
    LOL ! PAREIL !! Des vrais conards.

    Sinon 3 buts en une mi-temps c'était pas arrivé depuis le 3-4 contre nice si je me trompe pas heureusement cette fois on les a mis en 2è mi-temps sinon ça aurait été la cata !!

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712
    Bravo a l'ASM je suis tres content pour l equipe et j espere que la confiance commence a revenir.......
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •