Page 1 sur 47 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 463
  1. #1
    Night
    Guest

    [Topic Rotuldo et autres attaquants...]

    S’il devait quitter le Real Madrid, Ronaldo retournerait bien dans son ancien club, l’Inter Milan. C’est ce que l’attaquant brésilien, par ailleurs admiratif de son compatriote Adriano, a déclaré.


    « Si je devais quitter le Real Madrid, je retournerai à l’Inter, où il y a des gens et des tifosi qui m’ont voulu et qui me veulent encore », a dit Ronaldo. Questionné à propos de son ancien club, l’attaquant du real Madrid a déclaré selon le site de la Gazzetta dello Sport : « Quand je suis à la maison, je ne vois pas beaucoup de foot, mais j’aime voir les résultats et les buts, pas tout un match, comme Valence-Inter. Adriano est vraiment en grande forme. Je ne sais pas s’il est le numéro 1 mondial mais c’est un très grand joueur
    source football365.fr


    sacré Ronaldo, quand on se souvient qu'il avait fait tout ce qu'il pouvait pour partir de l'Inter le voilà qui s'interesse aux nerazzurri au moment ou ceux ci semblent avoir retrouvé une équipe et que le Real est lui en plein doute... opportuniste sur mais aussi hors du terrain le brésilien

  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    -
    Dernière modification par Dayi' ; 14/10/2014 à 16h30.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par dayinho
    ouais c est clair ! en plus y a une semaine il disait que ronaldniho était le meilleur , la c est adriano .. faut savoir
    Je pense que, en fait, ce qu'il essaie de dire c'est que le Brésil est la meilleure équipe du monde avec les meilleurs joueurs du monde, mais il le fait de façon plus subtile.


  4. #4
    Guest
    ouais un peu

  5. #5
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Bein je trouve normal qu'il dise du bien d'adriano de ronaldinho ou kàkà , ils sont exelent c'est tout , pas besoin d'etre bresilien pour le remarqué

  6. #6
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    -
    Dernière modification par Dayi' ; 14/10/2014 à 16h31.

  7. #7
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Citation Envoyé par dayinho
    en + adriano meilleur joueur du monde bof
    "Adriano est vraiment en grande forme. Je ne sais pas s’il est le numéro 1 mondial mais c’est un très grand joueur "

  8. #8
    Entraine les U8 Avatar de lolo
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    486
    si ronaldo revient a l'inter......
    attaque:adriano,ronaldo,vieri,recoba,martins!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! 8s 8s 8s 8s 8s

  9. #9
    Guest
    et on les prends tous a l'asm

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Peut etre qu'il se sent sur le déclin et sais déja qu'il sera difficile pour lui de jouer au Réal l'an prochain.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •