Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731

    [J10 : Lille - Monaco] Avant Match

    Le 2ème de la dernière saison reçoit le 3ème 2004/2005.
    Mais si Lille ne développe pas encore son jeu, qui a fait son succès l'an dernier, il reste un adversaire redoutable.
    Parce que comme d'hab, notre ami Claude Puel aura envie de faire un coup contre l'ASM pour les raisons qu'on connaît

    Fait important : Lille ne nous a plus gagné chez lui depuis 94/95 !
    Depuis on a gagné 2 fois (4-1 et 3-1) et réalisés pleins de 1-1 dont ces 2 dernières saisons.
    Dans l'état actuel des choses ramener un nouveau nul de chez eux ne serait pas un mauvais résultat, malgré tout.
    Il faut bien penser que Lille aura le match de C1, au SDF, dans les jambes mais bénéficiera de 48h de plus que nous qui jouons seulement le jeudi... aux Pays-Bas !

    Bref, ce ne sera pas une partie de plaisir.


    J'aurais, toutefois, une p'tite requête perso : Adeb'-Cheva.

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    je vois bien ce match accoucher d'un 1-1 encore une fois...
    je pense pas que petit alignera che et adeb en meme temps car il va pas tenter le diable avec 2 attaquants...

    ma requette serait de faire poireauter les joueurs à lille depuis leur retour de hollande jusqu'au match, peut etre que le froid et la pluie (très réguliers dans cette partie du pays... ) les feront ganbergés!!!!!
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  3. #3
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice Ouest, autrefois Roquebrune Est
    Messages
    429
    gamberger


    Devant "M", "B", "P", la lettre "N" devient "M" (leçon de français, classe de CE1)

    Pour l'utilisation du participe passé au lieu de l'infinitif, le cours est prévu la semaine prochaine....

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par µ°v@k°
    Pour l'utilisation du participe passé au lieu de l'infinitif, le cours est prévu la semaine prochaine....
    D'un autre coté avec un "s" c'est pas vraiment un participe passé.

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par µ°v@k°
    gamberger


    Devant "M", "B", "P", la lettre "N" devient "M" (leçon de français, classe de CE1)

    Pour l'utilisation du participe passé au lieu de l'infinitif, le cours est prévu la semaine prochaine....
    t'as décidé que c'est ma fête aujourd'hui ? il y en a qui font des fautes 100 fois plus grosses que les miennes et tu viens me souler ?
    de plus, si t'as quelque chose à me dire ou une remarque à me faire, fais le en mp à moins que tu veuilles absolument augmenté ton nombre de post, si c'est le cas fait toi plaisir! :)
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    fais le en mp
    Ba voilà !

    Retour à Lille - Monaco, s'il vous plait les gens.


  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par Greg
    Ba voilà !
    beh moi j'aimerais bien mais voilà : "
    Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés."

    ...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Dieguito
    Date d'inscription
    September 2005
    Messages
    194
    Puisqu'on en parle, j'espère que vous ne tiendrez pas comptes de mes fautes et de mon vocabulaires parfois limité, désolé j'ai un peu de mal, mais je vous assure que je fais de mon mieux et que j'essaie de progresser chaques jours.

    Voilà fini pour le HS


    Sinon, j'avoue que j'ai du mal à imaginer une victoire à Lille, j'aimerai au moins un nul. Il faut absolument qu'on de dégringole pas dans le classement, il faut tenir jusqu'à la venue du nouvel entraîneur, qui avec de nouvelles méthodes, un nouveau discourt, va remotiver les troupes.
    Je suis optimiste pour la suite, le plus difficile c'est l'interim de Petit, la cassure entre DD et les joueurs ne pourra être définitive qu'aprés le départ de Jeannot.

    Allez Monaco.

  9. #9
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    Re: [J10 : Lille - Monaco] Avant Match

    Citation Envoyé par Greg
    Il faut bien penser que Lille aura le match de C1, au SDF, dans les jambes mais bénéficiera de 48h de plus que nous qui jouons seulement le jeudi... aux Pays-Bas !
    .
    D'un autre coté notre match contre Willem II sera beaucoup moin dur que celui de lille contre Villarreal...

    Je pense que Monaco va là bas pour defendre son score, alors que Lille veut la victoire. Malgres les 48 Heures, je pense qu'il seront bien fatigués !


    Sinon un nul ferait du bien à l'équipe. Mais pas un 0-0, qui prouverai encore une fois l'inéficasité de nos attaquants....
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  10. #10
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Oui difficile (bien sur) surtout si Puel continu sont turn-over, on aura en face
    des joueurs motivés pour montrer leur valeur.

    Le match nul serait deja un bon résultat, et la victoire un miracle au vu de nos
    derniers matchs.

    Sinon on devrait connaitre le nouvel entraineur avant ce match me semble-t-il.

    Allez l'ASM.

    PS AlyumdrA : Si on va a Willem pour tenir le match on est sur de perdre.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •