Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375

    [J9 : Monaco - Nice] Apres Match

    Ben voila encore un match ou on est incapable de concrétiser le peu d'occasions qu'on se procure

    ON a 66% de possession de balle, pratiquement 40 centres mais a pein 4 ou 5 occasions!!

    Sur les 40 centre y'en a peut etre 5 qui sont correctes !!

    L'équipe est incapable de mettre en place des attaques placées avec des ballons rapide AU SOL !!!

    y'a plus qu'une chose a faire, c'est de se séparer de l'entraineur !! Ah ben non c'est deja fait (finalement c'etait peut etre pas trop de sa faute ) !!!! De toute façon ce n'est meme plus une équipe, ça devient vraiment inquietant!!!
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    dire que j'aurais pu faire des trucs 100fois plus interessante que regarder ce match chiant comme la mort!
    ras le cul de perdre mon temps devant le tele!
    sans adebayor notre attaque ne vaut rien aucune percussion pas d'occasion!
    que dalle!
    franchement dégouté!

  3. #3
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je trouve qu'on a pas trop mal joué.
    Mention speciale a Kapo, Adebayor et Evra.

    Ade méritait de marquer et je n'ai pas compris pourquoi il a été sorti.. peut etre la fatigue

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Raiden
    dire que j'aurais pu faire des trucs 100fois plus interessante que regarder ce match chiant comme la mort!
    ras le cul de perdre mon temps devant le tele!
    sans adebayor notre attaque ne vaut rien aucune percussion pas d'occasion!
    que dalle!
    franchement dégouté!

    le match etait loin d'etre chiant. faut pas deconner non plus.
    J'ai vu bien pire cette saison.

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    grasse
    Messages
    252
    moi jai vu le match a la télé et monaco a bien jouer a la premiere periode et au debur de la seconde periode c'est juste de la fatigue il on jouer 3 match a 9 neuf ( je croi)

  6. #6
    Night
    Guest
    Match crispant, fermé.

    Bonne solidité défensive dans l'ensemble de notre équipe mais l'animation offensive laisse profondément à désirer.

    Bon match de tous les joueurs à vocation défensive de l'équipe, Kapo pas mal du tout en première mi temps, Adé moyen, Sorlin fut complètement mangé par Balmont, rentrée encourageante de Perez qui essaie de jouer au foot (c'est pas encore gagné mais il y a du progrès ). Enfin, une entrée en jeu complètement anonyme du fantome Chevanton

  7. #7
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par Raiden
    dire que j'aurais pu faire des trucs 100fois plus interessante que regarder ce match chiant comme la mort!
    ras le cul de perdre mon temps devant le tele!
    sans adebayor notre attaque ne vaut rien aucune percussion pas d'occasion!que dalle!
    franchement dégouté!
    non c'est pas ça!!! c'est que sans adébayor, les grandes balle balancé n'importe comment ne trouvent pas preneur!!
    Et puis en une heure de jeu Adébayor n'a pas vraiment fait grand choses (1 ou 2 occasions non concrétisé et c'est tout...)
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633

    Re: [J9 : Monaco - Nice] Apres Match

    Citation Envoyé par Ming_lee
    Ben voila encore un match ou on est incapable de concrétiser le peu d'occasions qu'on se procure
    le plus dangereux a été ADEBAYOR (c'est dire!) qui a été remplacé au moment où il commencait à rentrer dans le match .
    Encore une fois une équipe très limite au niveau de la percussion, on joue à 9 en fait si on retire les 2 GALACTICOS que sont SORLIN et MAOULIDA qui n'apportent et n'apporteront certainemenet rien de bien décisif cette saison... Oh bien sur ils gardent le ballon, ils ne loupent pas trop leurs passent surtout le premier mais bon non franchement cela fait longtemps que 2 boulets comme ça ne s'étaient pas retrouvés titulaire à monaco.
    Et dire que PASTOR vise la CL, je souhaite bonne chance au nouvel entraineur quelqu'il soit vu l'apathie des attaquants et en particuliers des 2 rennais.
    Quand à CHEVANTON, pas grand chose à dire, il a planté une vingtaine de buts par saison en italie, mais à monaco, il ne joue pas au football le bonhomme et mérite au moins les mêmes sifflets que ADEBAYOR voire plus car lui il se fout vraiement de nous (coups francs...) 8s 8s

  9. #9
    Night
    Guest
    Et puis en une heure de jeu Adébayor n'a pas vraiment fait grand choses
    Meme si il n'a pas fait un match énorme, Adebayor a qd meme apporté pas mal sur les offensives rouge et blanche, la différence fut flagrante quand "chevre en tongue" l'a remplacé

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par Nightsky
    Match crispant, fermé.

    Bonne solidité défensive dans l'ensemble de notre équipe mais l'animation offensive laisse profondément à désirer.

    Bon match de tous les joueurs à vocation défensive de l'équipe, Kapo pas mal du tout en première mi temps, Adé moyen, Sorlin fut complètement mangé par Balmont, rentrée encourageante de Perez qui essaie de jouer au foot (c'est pas encore gagné mais il y a du progrès ). Enfin, une entrée en jeu complètement anonyme du fantome Chevanton
    La je suis pas trop d'accord!
    D'abord comme je l'ai dit, c'est pas avec des long balons qu'il pourra faire quelque chose !!
    Ensuite il a "essayé" de décrocher et a donné 2 ou 3 bonnes balles en direction de Maoulida (qui commence serieusement a m'enervé).
    Pour finir, on a vraiment besoins de lui sur les coups de pieds arrétés!!!! d'accord sur le premier il a tuer une mouette, mais sur corner, il a offert une belle occasion a Maicon! Et ce sentiment m'est confirmé quand je vois Kapo, Sorlin ou Meriem dans cet exercice !!!
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •