Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 73
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    incroyable qu'une "si petite victoire" fournise autant d'emotion d'un coup!
    il faut savoir manger son pain noir!
    la solidarité dont a fait preuve l'equipe a été remarquable pour un vestiaire di "scinder en 2"
    est_ce_qu'une equipe est née ce soir? ca n'est pas impossible!
    orgueil,hargne,application, trop de tension malgré tout (le prochain derby yaura qui pour le jouer?) mais de la volonté et de la rebellion! perez qui rejoue, ade qui marque,meriem qui passe, et givet en capitaine courage (qu'est ce qu'il le porte bien son brassard! )
    vraiment on a eu droit a tout ce soir!
    magnifique,dramatique ce match!!! :D :D :D

    ca peut vraiment creer quelque chose ce match! du jamais vu! franchement quand voit ce comportement on ne peut qu'etre optimiste!*bien sur cen'est qu'un match je m'enflamme largement de trop mais vraiment si l'equipe repart sur ces bases......meme si le chemin est encore long.........

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Citation Envoyé par Vaginator
    Quelqu'un pourrait résumer l'interview de DD ?
    On en parle en club. Ici c'est le topic du match.

    Merci les Munégus pour cette réaction à 9 !
    Vive Cap'tain Givet

  3. #23
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Pour le vestiaire en deux, à mon avis, c'est ceux qu'ont pris un carton rouge contre ceux qui en ont pas pris.

    Le premier commence à écraser le second

    Nan mais plus serieusement, c'est quand même inquietant, on parle de Nice mais nous...

    Ok, c'est pas des assassinats, c'est souvent des contestations ou des fautes "dans le jeu", mais faudrait voir à se calmer, contre des équipes comme Troyes ça peut marcher, et ponctuellement, mais contre de gros calibres, faudra rester concentré et avoir une aggressivité dans le bon sens du terme.

  4. #24
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    j'ai oublier de dire que ce bon vieux Jean Petit a etait TRES TRES émus en dédiant la victoire a DD à la fin du match!!! Limite une petite larmichette
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  5. #25
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    bravo à l'équipe pour cette réaction

    Et Givet qui marque....Et pas un but de raccros en plus...
    Et Adeb qui marque aussi

    Je reste sur mes gardes parce qu'on en a connu des espoirs déçus au match suivant mais ça fait du bien!!

  6. #26
    Coupe les citrons Avatar de matfer
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    253
    Citation Envoyé par Adelscott
    par contre Cubilier il cherche a saborder l'equipe ou quoi ? a part insulter devant les cameras il sert a quoi ?
    Expulsion totalement injustifiée.... Comme beaucoup d'autres dans la saison d'ailleurs ! Mais celle de Gerard était bien méritée
    Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.

  7. #27
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2004
    Localisation
    la rochelle
    Messages
    33
    en ce qui concerne les supsensions pour nice:

    Cubilier et Gerard qui ont pris un rouge sont automatiquement suspendu pour le prochain match.

    Bernardi lui devrait se voir infliger par la commission de discipline un match suite a 3 jaunes en moins de 10 matchs. Cette suspension devrait prendre effet la journée suivante normalement.

  8. #28
    Coupe les citrons Avatar de matfer
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    253
    Citation Envoyé par julienlr
    Cette suspension devrait prendre effet la journée suivante normalement.
    J'espère bien ! Car sans Gerard et sans doute sans Zikos (il ne va pas prendre qu'un match à mon avis...) ça va être chaud...
    Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.

  9. #29
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    41
    Je pleure de joie tellement je suis contente !!!!!!!!

    Apres le but de Grax, je pensais serieusement qu'on etait fini et qu'on ne pourrait pas échapper à la 18e place du classement. Puis avec le but d'Adebayor, je me disais que le nul n'etait pas si mauvais que ça. Mais alors là, 2e but de Givet (quel merveilleux capitaine celui-là...) c'etait inespéré ! Ca fait du bien de faire un match comme celui-là !!!!! Pourvu qu'on continue !!

    Par contre encore 2 cartons rouges.... Je n'ai pas vu le match, mais on pourrait me dire si c'était vraiment mérité ?

    Vive Monaco !!!!

  10. #30
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2004
    Localisation
    la rochelle
    Messages
    33
    en ce qui concerne zikos nous le saurons demain car la commission de discipline se reuni le jeudi (j'ai aussi des craintes sur le fait qu'il en prenne au minimum 2 car je suppose que le rapport de l'arbitre du match contre rennes aura fait le rapport qu'il faut!!!!).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •