Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97
  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    [Aprés la démission de DD] Réaction

    Je propose de regroupé ici, seulement les réactions des joueurs, entraineurs, dirigeants ou autres... Et seulement les réactions.

    Ainsi, retrouvé la réaction de notre ex-capitaine, l'incontournable Ludo !
    Il trouve que cela devenait urgent (le départ de DD). Il a aussi entendu son nom scandé lors d'un match, cela lui faisant énormément plaisir !

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    Elle est là, la réaction de Giuly : http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=376



    Et la phrase de Jean Petit sur l'équipe.fr

    Mais l'ancien milieu de terrain ne s'imagine pas garder les rênes de l'équipe. «C'est mieux qu'un gars nouveau arrive, a-t-il confié au quotidien L'Equipe. Prendre la place de Didier, ce serait le trahir

  3. #3
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Moi j'avais mis ça dans le topic "DD présente sa démission" alors je vais le remettre la vu que ça y sera plus a sa place!
    Voila certaines déclarations de quelques personnalités
    Citation Envoyé par Warmuz
    Quand il nous a parlé hier dans le vestiaire, certains semblaient vraiment atteints, d'autres un peu moins
    Evra, fidele parmis les fidele, parraisait completement dégouté hier soir, tres remonté aussi, mais refusant de donner le fond de sa pensée et se contentant d'un révélateur:
    Citation Envoyé par Evra
    Certains ont tout fait pour qu'il démissione
    Citation Envoyé par Jean Petit
    Ce ne sont pas les manifestations des supporters mécontent venus le narger jusqu'a deriere le banc de touche, les sifflets et la bronca de Louis II qui l'ont fait renoncer. Ca, il a les épaules pour le supporter. Non c'est plutot cette vilaine sensation que tout le monde ne travailler pas dans le sens qu'il voulait.
    Citation Envoyé par Giuly
    (...)Je n'ai pas appelé Didier. Une demission ou une destitution, font partie des risues du metier. Didier le sait bien. Tout comme comme il dait qu'il peut compter sur mon soutient. (...)

    Citation Envoyé par Fernando Morientes
    Je suis un peu triste. Pour moi, Didier Deschamps reste l'entraineur idoine pour n'importe quelle grande équipe. Il a fait un imense travail avec Monaco et probablement aurait-on pu profiter davantage de son experience et de sa bonne foi. Ca me laisse un gout amer
    voila un petit echantillon de l'équipe d'aujourd'hui!
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  4. #4
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    [Aprés le licenciement de DD] Réaction

    je dirai plus demission quand meme
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de olivier72
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Le Mans (72)
    Messages
    1 285
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    [Aprés le licenciement de DD] Réaction

    je dirai plus demission quand meme
    DD a appelé ça : "cessation anticipée à l'amiable"...On l'interprète comme on veut !!!
    "Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir." (Jacques Prevert)

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Hm la réaction de Giuly est... surprenante.

  7. #7
    Astique les vestiaires Avatar de Antony06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Antibes (06)
    Messages
    94
    Dans une interview accordée à la chaîne Canal+ Sport, Patrice Evra a expliqué qu'il n'avait pas accepté la démission de l'entraîneur du club monégasque Didier Deschamps. «Avec le recul, je comprends sa démission, mais je ne l'accepte pas», a expliqué l'international français, ajoutant à propos de son désormais ex-entraîneur: «C'est lui qui m'a inculqué la gagne. Là, c'est comme une défaite. C'est la première fois que je le vois perdre».

    «Ce qui me reste en travers la gorge, c'est que son départ rend beaucoup de personnes heureuses. Certains ont du sabrer le champagne», a-t-il continué, insistant, sans néanmoins citer de nom: «Il a souffert. Il a été en guerre avec plusieurs personnes. Cela l'a rongé de l'intérieur. Ce fut vraiment un gros choc de le voir démissionner». «C'était quelqu'un qui était strict, mais qui me disait les choses en face. Il était une des clés de ma réussite. Maintenant il faut essayer de tourner la page, mais c'est difficile avec tout ce qu'il a fait et, notamment, l'accession en finale de la Ligue des champions.»

    «L'ambiance n'est pas bonne dans les vestiaires, a continué Evra, visiblement très affecté. Je n'avais pas le sourire aujourd'hui. Je ne parle même pas de nos résultats, c'est encore plus une catastrophe.» «Il faut qu'on se bouge sur le terrain», a-t-il poursuivi, alors que l'ASM est seulement 15e de L1. «C'est notre objectif principal, mais il ne suffit plus de le dire, il faut le faire.»

    Interrogé pour savoir s'il allait resigner à l'AS Monaco, Evra, après un temps de réflexion, a simplement répondu «non».

    l'equipe

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par Evra
    Là, c'est comme une défaite. C'est la première fois que je le vois perdre
    Ah bon

    Bizarrement des défaites j'en ai d'autres en mémoire
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Antony06
    Interrogé pour savoir s'il allait resigner à l'AS Monaco, Evra, après un temps de réflexion, a simplement répondu «non».

    l'equipe
    même s'il le dit avec des mots crus, on le savait plus ou moins déjà. on sait depuis un bon moment qu'il souhaite partir si une bonne offre arrive sur le bureau de Pastor.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  10. #10
    Astique les vestiaires Avatar de dan001
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Sur la toile
    Messages
    95
    Je l'ai vue en direct l'interview, il n'a pas dit qu'il ne resignerait pas à Monaco.

    Le journaliste : " Si Didier deschamps n'avait pas prolonger son contrat, auriez-vous signez?

    Il à dit : "Non"

    Il parle biensur de l'année 2005/2006

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •