Page 4 sur 22 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 215
  1. #31
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2005
    Messages
    29
    Citation Envoyé par Pat78

    Aie-je dis ça ?

    Par le "ils sont dans la merde", c'est juste pour sa gestion tactique, et puis j'me demande si le costume n'est pas un peu trop grand pour lui.

    Ne crois pas une vision manichéènne si facile : les méchants anti-DD et les gentils pro-DD, c'est pas si simple...
    Il n'y a ni méchants ni gentils, mais un peu de respect parfois ce n'est pas du luxe, je trouve un peu facile de le descendre c'est tout. Il est parti, nous devrions surtout espérer que cela aille mieux pour Monaco avec un entraîneur 1000 fois meilleur que DD bien entendu, cela est tellement évident. Note qu'en plus, je ne suis pas spécialement fan de Deschamps mais tout de même on dirait qu'il n'a pas le niveau D.H selon certains, faut pas exagérer non ? Et nous on a quel niveau en tant que supporter ?

  2. #32
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165

    Attention aux rumeurs !

    Démenti formel de jeannot Werth, son agent : "Ce ne sont que des bruits de couloir. Le réal, c'est n'importe quoi ! "
    L'Equipe

    N'oubliez pas le vieil adage de la presse selon Pierre Lazareff ancien patron du France-Soir des années 50 (plus d'1 million d'exemplaire vendu). "Une fausse information plus un démenti, ça fait deux infos dans le journal ! "
    Je trouve que les Saccomano et consorts dérapent de plus en plus !
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  3. #33
    Astique les vestiaires Avatar de dan001
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Sur la toile
    Messages
    95
    Mais arrêtez avec votre Sacomano, c'est LCI qui à sortie cette Info.

    De plus cela ne serait pas la 1ere fois que l'on dément et que l'affaire ce fait ensuite, il y à des milliers d'exemples.

  4. #34
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Oui mais là on parle du Real Madrid pas d'Ossasuna ou de Crystal Palace... Faut replacer les choses dans leur contexte. Ce grand club d'Europe, le plus grand historiquement, limogerait son entraineur pour prendre en cours de saison un entraineur qui vient de démissionner après deux années ratées ?

  5. #35
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Oui mais là on parle du Real Madrid pas d'Ossasuna ou de Crystal Palace... Faut replacer les choses dans leur contexte. Ce grand club d'Europe, le plus grand historiquement, limogerait son entraineur pour prendre en cours de saison un entraineur qui vient de démissionner après deux années ratées ?
    Je pense pas qu'il ira au real, ils veulent des entraineurs de renom et je vois mal les supporter bien l'accueillir surtout apres leur défaite en ldc contre monaco...
    Je rappelle que cette élimination de la ligue des champions a été le début des gros problemes pour le real
    Il ira surement dans un club comme l'espanyol barcelone ou le chievo, bref un club avec un bon niveau mais qui ne joue pas le titre tout les ans...
    Merci à Tanplan...

  6. #36
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice Ouest, autrefois Roquebrune Est
    Messages
    429
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Oui mais là on parle du Real Madrid pas d'Ossasuna ou de Crystal Palace... Faut replacer les choses dans leur contexte. Ce grand club d'Europe, le plus grand historiquement, limogerait son entraineur pour prendre en cours de saison un entraineur qui vient de démissionner après deux années ratées ?
    Je pense pas qu'il ira au real, ils veulent des entraineurs de renom et je vois mal les supporter bien l'accueillir surtout apres leur défaite en ldc contre monaco...
    Je rappelle que cette élimination de la ligue des champions a été le début des gros problemes pour le real
    Il ira surement dans un club comme l'espanyol barcelone ou le chievo, bref un club avec un bon niveau mais qui ne joue pas le titre tout les ans...
    Bref "un bon club du championnat de (mettre ici le nom du pays concerné) mais pas un GRAND club" C'est bizzare, ça me rappelle quelque chose....mais quoi ?

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Oui mais là on parle du Real Madrid pas d'Ossasuna ou de Crystal Palace... Faut replacer les choses dans leur contexte. Ce grand club d'Europe, le plus grand historiquement, limogerait son entraineur pour prendre en cours de saison un entraineur qui vient de démissionner après deux années ratées ?
    Je pense pas qu'il ira au real, ils veulent des entraineurs de renom et je vois mal les supporter bien l'accueillir surtout apres leur défaite en ldc contre monaco...
    Je rappelle que cette élimination de la ligue des champions a été le début des gros problemes pour le real
    Il ira surement dans un club comme l'espanyol barcelone ou le chievo, bref un club avec un bon niveau mais qui ne joue pas le titre tout les ans...
    carlos queiroz c'est un entraineur de renom?
    moi je doute que ca se fasse mais ca me parraitrait pas si inconcevable car malgré sa courte experience d'entraineur, DD reste un tres grand nom dans le foot!
    et n'oubliez pas que le but du real est de s'assurer le soutien des socios donc si le nom leur plait .....

  8. #38
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    J'avais cru entendre à la radio que Hierro etait fortement préssenti pour remplacé Luxemburgo si celui ci venait à partir.

  9. #39
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165

    Mise au point

    EL TÉCNICO DIMITIÓ EN EL MÓNACO ESTA MISMA SEMANA

    En Francia se habla de un posible interés del Real Madrid por Deschamps
    En el país galo se habla de un posible interés del Real Madrid por el ex entrenador del Mónaco Didier Deschamps, que dimitió de su cargo esta misma semana, para sustituir al actual técnico blanco, Vanderlei Luxemburgo. La prensa francesa asegura que Deschamps "gusta mucho" al presidente madridista, Florentino Pérez y asegura que nadie en la entidad blanca ha desmentido el rumor.

    Sin embargo, publica unas declaraciones del representante del técnico, Jeannot Werth, según el cual Deschamps "no tiene previsto hacerse cargo de ningún equipo de forma inmediata". La prensa francesa también asegura que Deschamps figura en la agenda del Valencia, último club en el que jugó como futbolista antes de colgar las botas para entrenar al Mónaco hace cuatro años.
    Marca, le quotidien sportif madrilène, se veut cruel. A son corps défendant, il remet les choses en place en montrant qu'"en France on parle d'un éventuel intérêt du Real pour DD pour succéder à Luxo. La presse Française assure que Deschamps aime beaucoup le Président de Madrid, Florentino pérez (et non l'inverse ! ) et que personne n'a démenti la rumeur."
    Le quotidien continue en rappelant la déclaration de Jeannot Werth et aussi que la presse Française dit que Deschamps figurerait dans l'agenda du FC Valence.
    Histoire de dire : la presse française aimerait bien voir Deschamps.....
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  10. #40
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Maroc : Le Guen et Deschamps candidats à la succession de Zaki
    20 octobre 2005 - 23 h 30 -



    Paul Le Guen, Didier Deschamps et Philippe Troussier font partie des candidats non marocains candidats à la succession de Badou Zaki comme sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc.


    Parmi la vingtaine de candidats étrangers postulant à la succession de Badou Zaki pour prendre les fonctions de sélectionneur national marocain, on trouve notamment trois entraîneurs français : Didier Deschamps, Paul Le Guen et Philippe Troussier.

    La Fédération marocaine verrait justement d’un bon œil l’arrivée d’un Français aux commandes de l’équipe nationale du Maroc.
    Hehe DD selectionneur Marocain :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •