Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre la démission de Pastor ?

Votants
70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    34 48,57%
  • Contre

    29 41,43%
  • Ne se prononce pas

    7 10,00%
Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37
  1. #21
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Moi je pense que le problème n'est pas Pastor, mais les gens qui l'entourent. Pastor est là dans un rôle financier qui lui va bien et pour lequel il est l'un des meilleurs (comme tous les hommes d'affaire, il sait bien que pour recolter plus il faut parfois lacher un peu). Il a du remonter la pente Campora et c'est déjà bcq.

    Pour moi les hommes à virer sont les gens de la cellule de recrutement, Brianti en tête. C'est LE poste où il faut avoir des gens qui ont une grande connaissance du foot et de nombreux contact.

    Demission de pastor : contre, demission de Brianti and Co : Oui.

    Retour de Hoddle, Collins, Weah ou Diaz dans l'organigramme.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  2. #22
    Super Sub Avatar de Mar3chal
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    cagnes/mer --------> 06
    Messages
    2 337
    Je ne sais pas

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Dans une question Pour ou Contre j'ai du mal à répondre Oui ou Non et encore moins Je ne c'est pas. Ca doit être un mauvais fonctionnement de mon intellect incapable d'atteindre celui de KloKlo.

    Sinon vis à vis de Pastor je ne comprend pas l'acharnement de certain qui disent qu'il a joué au radin en ne donnant pas d'argent pour les transferts en vue de cette saison. Moi j'ai du mal à dire que quelqu'un est proche de ses sous lorsqu'il permet à un club de se sortir d'une situation avec un déficit de 70M et qu'il permet aussi de recruter un Cheva à 10M, un Kallon à 5M, et même un Meriem à 6M (soit à seulement eux 3 une enveloppe s'élevant à plus de 21M sur 2ans et cela sans tenir compte non plus des salaires de tout les joueurs).

    Certes on peut reprocher à Pastor de ne pas connaitre le fonctionnement des clubs de Foot et de trop s'inspiré de son experience financière dans le secteur marchand. Si je voulais être très méchant je dirai qu'il en a donné la preuve en augmentant DD et par conséquent ne pas garder Ludo Mais pour résoudre le problème il faut que Pastor soit entouré de personne connaissant bien le mlieux du Foot et capable de faire évoluer des dossiers notamment lors des transferts dans le bon sens.
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Foot - L1 - Monaco : Pastor a parlé aux joueurs


    Le président de l'AS Monaco, Michel Pastor, a rencontré les joueurs du club de la Principauté, mardi matin, au centre d'entraînement de La Turbie et leur a tenu un discours. C'est ce qu'a annoncé Jean Petit, le nouvel entraîneur du club en replacement de Didier Deschamps.

    «Je n'ai pas parlé aux joueurs mais le président est, lui, venu leur parler», a expliqué Petit. «Il est prêt lui aussi à faire des efforts» pour traverser cette passe difficile, «mais je ne sais pas de quel ordre. Va-t-il être plus présent? En tout cas, contre Troyes, il sera bien présent alors qu'il nous a beaucoup manqués pendant sa convalescence suite à une opération», a-t-il poursuivi. Actuel 15e de L1, Monaco, que Didier Deschamps a quitté lundi, se déplace mercredi soir à Troyes pour le compte de la 8e journée du Championnat.

  5. #25
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    moi j ai voté oui ! dossiers mal traités, affaires Giuly et Morientès baclés !
    manque de charisme, etc.....
    mais ceux qui ont voté non : vous êtes surs que celui qui a "bouché" le déficit ??
    tano
    toujours en rouge et blanc

  6. #26
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    50
    Citation Envoyé par tano
    mais ceux qui ont voté non : vous êtes surs que celui qui a "bouché" le déficit ??
    Tu me refais ta question stp , j'arrive vraiment pas a comprendre deja !!!!

  7. #27
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165
    J’ai voté contre pour deux raisons :
    1- il a sauvé le Club et 2 - maintenant il le consolide !
    Je ne crois pas qu’on ait bien compris ici le rôle d’un Président comme Pastor. On avait pas besoin d’une flèche. Non ! il fallait un riche et si possible un mec qui ne soit pas maffieux, Russe ou autre.
    Un petit travail de mémoire ne ferait pas de mal à tous les ingrats qui réclament sa démission ou qui voudraient le virer. (ce qui ne veut rien dire d’ailleurs puisque je leur rappelle que Pastor a les pleins pouvoirs et qu’il peut disposer du club comme il lui chante !)
    Pastor est venu mettre entre 56 et 70 millions d’euros pour que l’ASM ne se retrouve pas en L2. Puis en Nationale (regardez Valence, le club de la Drôme….). Avec le passif Campora, on pouvait continuer pendant combien de temps dans l’élite ?
    On peut donc dire que Pastor à sauvé l’ASM !
    Maintenant Pastor n’est pas et ne veut pas devenir le RLD de Monaco, il avait prévenu. Vous savez combien le patron d’Adidas a balancé sur la canebière : plus de 150 millions d’euros avec à la clé, un seul et vulgaire titre de vainqueur de l’intertoto, et ce en 9 ans.
    Donc après avoir bouché le trou, ce qui fait bien rire klOchard, Pastor doit consolider l’ASM et nous sommes dans cette phase. En gros cela passe obligatoirement par une participation à la ligue des champions. Cette année cela aurait du payer le grand avant-centre recherché !
    Pastor serait sorti de son rôle s’il avait acheté avant de jouer le tour préliminaire. D’ailleurs, c’était le serpent qui se mordait la queue, car aucune des stars convoitées ne voulait venir sans avoir la certitude de se qualifier !
    Echec contre le Bétis.
    Pastor consolide.
    Il s’est donc tourné logiquement vers le sportif en lui disant « c’est comme ça ! A toi de faire avec ce qu’on a ».
    Je me souviens que le 24 juillet Deschamps disait à propos du recrutement effectué que « l’ASM allait jouer les premiers rôles ! » .
    Pourquoi ne l’aurait-il pas dit à Pastor ? Et pourquoi Pastor ne l’aurait-il pas cru ?
    Donc s’il y a eu deux responsables du recrutement au niveau du Staff, ce sont bien Brianti et l’entraîneur qui était bien présent et a pesé le pour et le contre de tous les recrutements jusqu’au dernier jour.
    Maintenant, tout est reporté d’une année, à condition que l’équipe se qualifie l’an prochain pour le LDC.
    Il sera alors temps pour le Président de passer à la troisième phase : investir davantage. Dans la structure du Club, merchandising, communication etc...et sur le long terme. C'est cela sur lequel il faudra juger Pastor ! rendre un grand Club perenne !
    Sur le plan sportif, en prolongeant les contrats de tous les cadres, il a commencé ce travail. Mais il faut aussi dégraisser et se fader des boulets intransférables, par ex. comme Perez (Ah le petit Dieguito, c’est Pastor qui a été le chercher celui-là ?), amenés par DD sois-même l’année dernière.
    Moralité : on est pas dans un jeu vidéo. Il n’y a rien de plus affligeant que de ne pas voir la réalité comme elle est.
    La reconstruction qui s’imposait il y a 3 ans est très longue. La finale de la LDC nous a un peu travesti la réalité. DD en a pris sa part, à d'autre de prendre le relais !

    ps/ Mon seul souhait, c’est que Brianti par simple souci d’équité et de justice envers DD soit viré ! Mais j'en doute, car le Club va maintenant ressérer les rangs !
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  8. #28
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par A Nostra Roca
    Citation Envoyé par tano
    mais ceux qui ont voté non : vous êtes surs que celui qui a "bouché" le déficit ??
    Tu me refais ta question stp , j'arrive vraiment pas a comprendre deja !!!!

    c'est clair qu'il doit manquer quelques morceaux!!!
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  9. #29
    Coupe les citrons Avatar de mookette
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    187
    On veux pas d'un RLD qui depense des millions pour rien c'est tout

    jprefererais que monaco aille en CFA et gagne que de rester dans le ventre mou de L1 durant des années a rien foutre et a ne pas avoir d'ambition

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Ming_lee
    Citation Envoyé par A Nostra Roca
    Citation Envoyé par tano
    mais ceux qui ont voté non : vous êtes surs que celui qui a "bouché" le déficit ??
    Tu me refais ta question stp , j'arrive vraiment pas a comprendre deja !!!!

    c'est clair qu'il doit manquer quelques morceaux!!!
    [spoiler:80e4b8a080]
    mais ceux qui ont voté non : vous êtes surs que c'est lui qui a "bouché" le déficit ??

    [/spoiler:80e4b8a080]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •