Affichage des résultats du sondage: Pour ou contre la démission de Pastor ?

Votants
70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pour

    34 48,57%
  • Contre

    29 41,43%
  • Ne se prononce pas

    7 10,00%
Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    arf desoler Adelscott quand j'ai vue les fautes j'ai voulue editer c'etait trop tar

  2. #12
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    50
    Mais si Pastor s'en va , qui arrive au juste aussi ?

    Le prince ? Un pote d'abramachin ?

    Pastor offre toutes les garanties financieres suffisantes pour permettre au club de grandir ( je sais ,ds le cas present ; on peut QUE grandir ) .
    Et l'ensemble de nos problemes viennent qu'on doit essuyer l'ardoise de Campora ; le recrutement de cet ete en est encore une preuve .

    J'ai plutot l'impression qu'on aurait pas du parler d'année de transition mais carrement de periode de transition finalement . Enfin , c'est un autre debat .

    Simplement dans le cas present , je suis contre sa demission ; ça nous menerait a rien !
    Par contre , faire une clause dans nos contrats de joueurs pour leur faire payer des impots en cas de defaites ; ça aurait surement des resultats sur le terrain

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Mais si Pastor s'en va , qui arrive au juste aussi ?

    Le prince ? Un pote d'abramachin ?

    Ba aux moins un type qui s'y connaisse en foot , un type qui est pas dans son coin , un type qui lache un peu d'argent pour les transfert

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    moi je vote je ne "c'est" pas!

    un depart de DD va deja chambouler pas mal de chose!
    et puis un depart pour mettre qui? il quand meme investi pas mal de fric pour la reprise!
    maintenant sa gestion est carrement pas terrible (et il etait par ailleur bien content de se separer de DD et l'a a peine cacher!)

    alors je pense qu'avec quelqu'un de competent et une veritable volonté de faire avancer le club ca peut etre efficace

    car sa volonté de maintenir le club a l'equilibre financière est louable, enfin que le club ne vive que pâr lui meme et pour lui meme, meme si un petit coup de pouce serait (aurait été)le bienvenu!

    bref le club vit une periode trouble, tachons de s'en sortir et on verra apres!

  5. #15
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Moi j'ai voté non!!

    il a bouché un trou de 70M€ en arrivant. Et si la gestion de Campora (que beaucoup voudraient voire re-venir) n'avait pas etait si pourri, ben les 70M€ auraient pu servir a acheter des joueurs!

    par contre je serais plutot pour que Brianti se casse et qu'on donne (ou re-donne) plus d'importace a Poulain
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  6. #16
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Tout le monde parle du trou boucher 8s on aurait eu un investisseur il l'aurait boucher aussi , le type il a rien fait a par boucher un trou 8s depuis qu'il est la , rien ne va

  7. #17
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    50
    Oui mais c'est bien lui qui l'a boucher ce trou ; sans ça on serait la pour esperer enfin revenir en L1 .

    Et en effet , n'importe quel investisseur aurait pu venir , ce qui a failli etre le cas avec un de ces milliardaires russes capricieux .
    Là c'est clair , on aurait eu un recrutement a 70M€ par saison , et peut etre meme un titre ou deux ....mais une fois le caprice achevé , keskispasse ???

    Il aurait fallu dix ans de L2 pour nous recuperer ; et vi notre chere DNCG nous l'aurait fait sentir .

    Enfin pour Pastor , j'ai donné mon point de vue , il peut rester .

    Brianti , c'est une autre affaire vraiment . Un gars fraichement arrivé qui balance "on a peut etre pas été bon " dans les medias ; là je rigole severe .
    Notre cellule de recrutement a fier allure avec son bilan juteux ..... economiquement

  8. #18
    Astique les vestiaires Avatar de yoch
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par kl0chard
    Tout le monde parle du trou boucher 8s on aurait eu un investisseur il l'aurait boucher aussi , le type il a rien fait a par boucher un trou 8s depuis qu'il est la , rien ne va
    t'as vu comment on a galéré pour trouver quelqu'un capable de boucher le trou ?
    on a mis combien de temps pour trouver un mec nous permettant de ne pas jouer en Ligue 2 ? Parce qu'on y a été virtuellement un moment .... y avait tellement personne que le prince a du renoncer à sa part majoritaire dans l'asm.
    Pastor est en train d'assainir nos finances sans lesquelles le club ne peut pas tourner. Lui c'est le gérant. Ok il n'a pas laché plein de sous sous. Sauf que depuis qu'il est là on a quand même fait venir Chevanton, Kallon, Saviola, Gerard, Kapo, Maicon. Tout ça en seulement deux campagnes de recrutement. Après on n'a peut-être pas l'effectif pour être champion d'Europe, certes. mais on ne l'a pas eu souvent que je sache .... Et ce qui est certain, c'est qu'on a un effectif pour être mieux que 15ème. Un effectif qui aurait du mieux jouer l'an dernier si il avait été construit raisonnablement. Qui l'a construit l'an dernier ? l'entraineur qui ne se plaignait pas du recrutement ... On n'a pas de fond de jeu, c'est la faute à qui ? à l'entraineur. On n'a pas de joueurs motivés, qui est le meneur d'homme ? l'entraineur également.

    J'ai honte du lynchage du pauvre Deschamps par les supporters, il n'en méritait pas tant, mais les résultats actuels sont plus de sa responsabilité que de celle de Pastor.

  9. #19
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Sauf que depuis qu'il est là on a quand même fait venir Chevanton, Kallon, Saviola, Gerard, Kapo, Maicon.
    C'est pas grace a lui que ces joueurs sont venue en tous ca

  10. #20
    Astique les vestiaires Avatar de yoch
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    74
    Citation Envoyé par kl0chard
    Sauf que depuis qu'il est là on a quand même fait venir Chevanton, Kallon, Saviola, Gerard, Kapo, Maicon.
    C'est pas grace a lui que ces joueurs sont venue en tous ca
    c'est grace à qui ? un transfert ça se fait avec l'accord d'un président mais ce n'est pas au président de faire la composition de l'équipe. Chacun son domaine ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •