Page 6 sur 7 << Première ... 4567 Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 62

Discussion: Rester supporter ?

  1. #51
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    Merci Rivaldinho et rSLiBaN, je pense que vous avez saisi ce que j'essaye d'exprimer sur ce topic...Je pense que beaucoup réagissent surtout au titre du topic "Rester supporter ?" qui est volontairement provocateur et stimule la discussion.
    Je répète ce que j'ai déjà dit...ce ne sont pas les défaites qui me feraient changer d'avis sur l'ASM...j'ai déjà soutenu le club dans des crises bien plus grave....ce qui m'inquiète c'est que ça a l'air de partir en sucette sérieusement depuis quelque temps.
    Quand je vois que Jeannot Petit parle de suivre deschamps, d'Ettori et Petit qui semblent ne plus être d'accord, que Evra est dégouté, que Giuly parle de gachis, que morientes est vert...je me dis que les dirigeants sont en train de faire pas mal plus de conneries en 1 an que toute celles du passé cumulé. Comment les soutenir dans ces conditions...
    Alors bien sur je soutiens toujours le club et ses couleurs...mais faudrait pas que les dirigeants continuent à faire n'importe quoi n'importe comment...
    Franchement, depuis 1 an...ça couille dur au sommet de l'ASM.

    Daghe Munegu...

    PS: je soutiens toujours autant les joueurs....

  2. #52
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Si Lateye reste supporter de l'ASM... je traverse un truc à la nage...


    ALLEZ MONACO
    ben-j (hardi les gars, c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous!)

  3. #53
    Coupe les citrons Avatar de Wolf_51
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    06 Beausoleil
    Messages
    131
    mdr le topic.

    Un gars (lateye) pose une question ou plutôt une réflection et il se fait descendre. Qu'est-ce qu'on peux y lire comme connerie. Y en a qui feraient mieux de réflechir avant de poster des anneries.

    C'est la même histoire que le football bizness. La question etant de savoir si on continuera toujours à aimer un club ou un sport si il n'y a plus d'ame.

    Moi perso je n'aimerais pas être supporter de Chelsea même si ce club gagne tout. (et au vu du fric injecté par le Ruskoff il vaut mieux !)

    Donc si Monaco perdait sa fibre, son fil conducteur, son "esprit de famille" si atypique serais-je toujours un fervant supporter rouge et blanc ?? je ne pense pas !

    Avoir un milliardaire au commande avec 11 mercenaire sur le terrain qui ne sont la que pour le fric et qui plus est n'en ont rien à foutre de nos couleurs. Ben désolé mais pour moi ça ne serait plus "mon" club, celui auquel je suis ataché pour ses valeurs.

    Regardez ce qu'il se passe avec Man utd. Les americains pleins de sous vous avez vu comment ils ont été reçus par les supporters ? ça fait d'eux de mauvais ou de bons supporters ? A chacun de juger

  4. #54
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    Citation Envoyé par benji_monegask
    Si Lateye reste supporter de l'ASM... je traverse un truc à la nage...


    ALLEZ MONACO
    ben-j (hardi les gars, c'est maintenant qu'ils ont besoin de nous!)
    Vas-y ....tu traverses quoi ????...met du challenge...moi je traversais l'atlantique à l'époque...pour L'ASM et Morientes...

  5. #55
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    C'est bien fait pour sa gueule à ce lateye!
    Et je lui pisse à la raie!
    Jamais je ne lui pardonnerai de nous avoir fait croire la saison dernière que Morientes avait signé à Monaco. Jamais!!!


    Gentil Bourriquet (rancunier)


    :D

  6. #56
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    Alors là tout à fait d'accord avec Gentil Bourriquet...je mérite ce chatiment...et pourtant mes infos étaient bonnes...à ce moment là...c'était quasiment fait....mais en football tout va tellement vite
    Bref...je m'en suis pas encore remis...et pourtant les sources étaient fiables...

  7. #57
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Rawna
    Je veux pas jouer les anciens combattants , mais de temps en temps faut sortir les oripaux rouges et blancs - of course - et rappeler quelques bonnes vérités difficiles à entendre !
    On est surement quelques uns à avoir rencontré l'ASM au moment ou ça allait plutôt bien pour l'équipe. Ce qui fait que la couverture médiatique nous avait mis en rapport, elle et nous. Car sauf à être né sur place, il est peu vraisemblable qu'on devienne supporter d'une équipe de deuxième catégorie.
    Alors pour moi c'était en 1962 (il y a 43 ans). L'ASM qui avait été championne de France l'année précédente jouait contre Reims, match télévisé en noir et blanc évidement. Puis j'ai vu le fameux doublé coupe-championnat de 1963. Super équipe, solide derrière, des créateurs, des alliers de débordement, un avant-centre de rêve et je me suis entiché de cette équipe. Les maillots rayés rouges et blancs ont laissé place à la diagonale de mes rêves d'enfant.
    Puis il y eu les années de vaches maigres, après une défaite en finale de la coupe en 1974 je crois. Monaco allait descendre.
    Et moi j'étais toujours supporter de cette équipe de deuxième division, à une époque ou les potes te pourrissaient la vie si tu t'interressait au foot et tes copines (forcement féministes) te larguaient si tu regardait un match un soir à la télé. Et je ne parle pas des quolibets de l'époque, Monaco l'équipe des princesses dont on parlait dans la presse de caniveau. Quand tu jouait au foot le dimanche, il n'y en avait que pour St Etienne et Nantes. Toi, t'était pas bien.
    Et bien j'ai tenu bon. tout le monde savait que j'étais pour Monaco, j'étais fier de cette équipe surtout quand elle a pu revenir dans l'élite en 1977, pour empocher le titre dans la foulée.
    On peut changer de parti, on peut évoluer en politique, on peut changer de conjoints, d'amants, de voitures, on peut trahir sa patrie même (référence Piaf :) )....il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis !
    Mais de club, tu peux pas !

    PS / hommage à Robert Maric, fidèle parmi les fidèles

    Bravo Rawa, ce post est magnifique. Il m'a ravi en ces temps difficiles. Merci.

    Tu as juste quelques années de plus que moi...

    Mes premiers souvenirs de supporter, je les ai au vieux Louis II, l'ASM était en D2 et j'étais sur les genoux de mon père.

    Pour moi, ça n'a pas de prix, pour le reste, j'ai ma carte Visa...



    Amicalement. gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #58
    Coupe les citrons Avatar de matfer
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    253
    Je suis supporter du club depuis la belle épopée de LDC en 98 (demi finale mémorable face à la Juve), je le suis toujours après les coups durs car le club se ressaissit toujours
    Ceux qui changent leur veste sont ceux qui sont "devenus" supporters il y a 2 ans quand Monaco atteignait la finale de la LDC, c'est un peu normal qu'ils soient découragés par tout ce qui se passe car ils n'ont pas vécu assez de bons moments (l'année dernière, malgré notre 3ème place, reste sous le sceau de la déception qu'une victoire en coupe aurait pu effacer mais ce ne fut pas le cas...). Mais ceux-là reviendront quand le club ira bien mieux
    Les publicités en signatures sont proscrites par le Charte.

  9. #59
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    50
    La fin de ce topic presente bien mieux que le milieu avec ce concours ridicule .

    Mais je pense qu'avec la crise actuelle , on aura perdu tout nos fideles supporter arrivés apres cette regretté finale de LDC .

    Enfin , l'equipe est toujours là , le stade aussi ; le club quoi !!

    Restons supporters derriere eux ; qu'on ne fasse surtout pas le supporter parigot a siffler inutilement ce qui n'a pas lieu d'etre sifflé .

    c'etait quoi deja la phrase de Pastor avec sa cordée machin chose ( petite flemme d'aller chercher l'info là )

  10. #60
    Entraine les U8 Avatar de bouba
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    New York, NY
    Messages
    320
    Citation Envoyé par gsg
    Pour moi, ça n'a pas de prix, pour le reste, j'ai ma carte Visa...

    Amicalement. gsg
    Et la c'est le drame pour le departement marketing / publicite de MASTERCARD...
    Les mecs passent cette pub depuis des annees pour qu'on essaye de connaitre leur carte, ils sont sponsor de la Ligue des Champions, et nous autres fans de foot, c'est encore et toujours la visa qui nous vient a l'esprit!

    Parenthese fermee.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •