Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 62

Discussion: Rester supporter ?

  1. #11
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par niko
    les hommes passent le maillot reste, pense bien à ca et sois fier de tes couleurs, allez l asm!!!
    Tout à fait (bien qu'on arbore plus la diagonale pour l'Europe cette saison ), la question ne se pose même pas, c'est sur que c'est moins grisant de voir son équipe en crise que de la voir briller.
    Mais c'est dans ce genre de moment difficile qu'on voit vraiment quel est notre attachement pour le club.

    Deschamps est parti, le club reste, vive l'ASM.


  2. #12
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    J'ai du mal aussi à comprendre ta question...On ne choisit pas d'être supporter de tel ou tel club, on l'est c'est tout...
    J'ai 25 ans, et aussi loin que je puisse m'en rappeler, j'ai toujours été monegasque...

    Pourtant, il y'a eu la superbe (arf faut bien le dire hein ) équipe Marseillaise avec l'épopé européenne qui va avec, y'a eu aussi le très beau psg début d'ère canal +, y'a maintenant Lyon qui ne laisse pas grand chose et pourtant mon coeur est resté, reste et restera rouge et blanc....

    Etant parisien, bordel, ce serait plus simple pour moi de supporter le Psg...Le parc est bien plus proche de chez moi

    En gros, je n'ai pas chosis d'etre supporter de Monaco, je ne peux pas chosir non plus de ne plus l'être....

  3. #13
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    Citation Envoyé par Monego


    Il y a des blaireaux, ce n'est point croyable



    Merci pour ces amabilités...ça fait plaisir...essaye de comprendre ce que les gens expriment au lieu de juger à l'emporte pièce...ce n'est surement pas être un blaireau que de se remettre en question...
    Bref je rentrerais pas dans le débat de savoir ce que c'est un supporter de club.

    Pour la référence à Chelsea...c'est presqu'un insulte que me proposer de supporter ce club...

  4. #14
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par lateye
    Citation Envoyé par Monego


    Il y a des blaireaux, ce n'est point croyable



    Merci pour ces amabilités...ça fait plaisir...essaye de comprendre ce que les gens expriment au lieu de juger à l'emporte pièce...ce n'est surement pas être un blaireau que de se remettre en question...
    Bref je rentrerais pas dans le débat de savoir ce que c'est un supporter de club.

    Pour la référence à Chelsea...c'est presqu'un insulte que me proposer de supporter ce club...
    Monego est quelque peu extrémiste, mais ça fait mal de voir que certains ne supportent leur club que quand il gagne.
    Et à Monaco plus qu'ailleurs vu que la plupart des supporters n'ont aucun lien avec la ville (je dis ça sans agressivité hein ).
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Je comprend pas la, pourquoi vous faite les mecs qui kiffe le club meme quand il enchaine défaite sur défaite sur défaite sur défaite...
    Vous avez tous commencer a supporter l'asm dans une grande période, quand ils étaient au devant de la scene ou qu'ils créaient un bon jeu qui vous a plu !!
    Je crois pas que vous auriez été supporter de l'asm si il jouait en L2, ou s'il n'avait pas eu de grandes épopés... Vous me direz mais si meme en L2 on les aurait supporter et je vous repondrais pourquoi cette équipe ?
    Alors maintenant arreter de faire les canards a faire crari "nous dans la défaite comme dans la victoire on est toujours derriere l'equipe, honte a ceux qui veule retourner leur maillot"
    Moi perso en ce moment monaco me dégoute, c'est pas pour autant que je vais retourner mon maillot mais voila monaco me dégoute et je comprend que des mecs veulent retourner leur maillot...
    Merci à Tanplan...

  6. #16
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    J'ai pas dit que j'allais retourner ma veste...j'ai juste l'impression que les valeurs de monaco sont en train de partir en sucette.
    Si la seule ambition du club est d'avoir des comptes équilibrés à zéro, j'aurais du mal à m'identifier à ce genre de Challenge...je suis admirateur du foot, pas des sciences de la gestion...
    Je suis toujours Monégasque...mais que les dirigeants nous fassent rêver...bordel...au lieu de nous dire que le passif est essuyé au détriment des joueurs qui nous font délirer...



    PS: Biohazard....tout à fait d'accord avec toi sur les supporter qui ne supporte que quand le club gagne...ce n'est pas mon cas, ni mon propos ici.

  7. #17
    Astique les vestiaires Avatar de dan001
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Sur la toile
    Messages
    95
    Citation Envoyé par lateye
    Je suis toujours Monégasque...mais que les dirigeants nous fassent rêver...bordel...au lieu de nous dire que le passif est essuyé au détriment des joueurs qui nous font délirer...
    Mais c'est bien là le problème, comment veus-tu recruter si le passif est encore dans le rouge?
    C'est ce qui c'est passé cette saison, pas de sou, joueur "moyen" en recrutement !

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Rien ne me démotivera de faire le plus de déplacements possibles dans la région "nord" de la France !!
    même avec le club au plus mal j'irais quand même dans les stades pour chanter et les supporter et non pour les siffler !!

    Daghe Munegu !!
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  9. #19
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice Ouest, autrefois Roquebrune Est
    Messages
    429
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Je comprend pas la, pourquoi vous faite les mecs qui kiffe le club meme quand il enchaine défaite sur défaite sur défaite sur défaite...
    Vous avez tous commencer a supporter l'asm dans une grande période, quand ils étaient au devant de la scene ou qu'ils créaient un bon jeu qui vous a plu !!
    Je crois pas que vous auriez été supporter de l'asm si il jouait en L2, ou s'il n'avait pas eu de grandes épopés... Vous me direz mais si meme en L2 on les aurait supporter et je vous repondrais pourquoi cette équipe ?
    Alors maintenant arreter de faire les canards a faire crari "nous dans la défaite comme dans la victoire on est toujours derriere l'equipe, honte a ceux qui veule retourner leur maillot"
    Moi perso en ce moment monaco me dégoute, c'est pas pour autant que je vais retourner mon maillot mais voila monaco me dégoute et je comprend que des mecs veulent retourner leur maillot...
    Au revoir c***d !

    L'ASM j'en suis supporter depuis que j'ai 15 ans, en 1974.
    J'ai connu la D2, les rencontres contre Sète, Fontainebleau (si, si, ils ont joué en D2, ça s'appelait l'entente Bellifontaine-quelquechose), Hazebrouck et Gueugnon. J'ai aussi connu les joies de la montée et du titre en 1978, j'ai connu l'exaltation de la victoire en Coupe de France, au Parc, contre le PSG qui jouait chez lui, j'ai connu le titre 2000 et les deux saisons catastrophiques qui ont suivi (dont la première sous les ordres de Deschamps) et tu crois que je vais tourner casaque ??

    Mais va t'acheter un âne (non pas toi, Luc, toi je t'aime) et va supporter, au choix, le PSG, l'OL ou l'OM et lâche-nous, merci.

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Citation Envoyé par µ°v@k°
    Au revoir c***d !
    Mais c'est pas vrai c'est possible de parler sans insultes, sans ce ton supérieur aussi puéril que débile.

    C'est trop demander? Ou alors y'a une grave épidémie du syndrome de la Tourrette sur Monaco ...
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •