Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Discussion: Rester supporter ?

  1. #1
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165

    Rester supporter ?

    Ça fait 14 ans que je suis supporter de l'AS Monaco...on a connu des cycles haut et bas...mais j'ai toujours eu la fibre pour ce club. Mais aujourd'hui, avec le départ de Deschamps et le discours de ceux qui restent au club, j'ai l'impression que quelquechose est cassé. On avait Campora pour flamber, On a eu de grands entraineur pour bien jouer, On a eu DD et l'épopée en Ligue des champions, On a aussi eu une 15 ème place et des années sombres...surtout les lendemain de titre...mais il y a toujours eu un fil conducteur, qui semblait vouloir se poursuivre avec Svara, DD, Petit et Ettori. Aujourd'hui les deux premiers sont plus là, le troisième assume ses responsabilités...mais il était vert...au micro de RMC...de voir Deschamps partir...il avait vraiment l'air dépité...Bernardi aussi, et j'imagine qu'Evra, Squillaci, Givet et Adeb vont avoir des envies de départ...
    Alors...si tout le monde s'en va, si Giuly, Morientes, Prso, Rodriguez sont partis....il reste qui à l'ASM pour assurer la continuité....On avait en 2004 l'élan pour faire les fondations solides d'un grand club et aujourd'hui on repart à zéro...

    Pourvu que le prochain entraîneur soit un ancien de l'ASM, un homme qui aime ce maillot et qu'il garde le fil directeur qui me maintient supporter de l'ASM depuis si longtemps...sinon ça va être dur de rester rouge et blanc...

    Bref...Allez Monaco...

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    En fait tu supportes l'équipe que si elle gagne.
    Quand j'entends 30 personnes chanter (je les félicite d'ailleurs) et les 7.000 autres siffler, ce genre de réaction ne me surprend pas.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  3. #3
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    Ah non pas du tout, c'est complètement réducteur de dire cela...ça fait 14 ans que je supporte Monaco...et tu sais comme moi qu'il faut affronter beaucoup de sarcasme autour de soi quand on est supporter de Monaco (fric, riche, palais, impôt, pas en france)....
    Donc ça n'a rien à voir avec les victoires et les défaites...c'est plus relié au fait qu'on a l'impression que le club est en train de perdre son âme...surtout quand tu vois Jean Petit complètement dépité...et il le dit qu'a mot couvert par l'attitude du président et de son entourage...
    Il restera pour sauver l'ASM mais surement pas pour Pastor...
    Je peux te dire que si Petit et Ettori sont mis sur la touche...je vais aussi me mettre sur la touche...

  4. #4
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Moi je suis supporter de l'ASM depuis très longtemps (plus de 20 ans) et je supporterais cette équipe jusqu'au bout. Qu'elle gagne ou qu'elle perde je serais toujours là :)
    Le prochain entraineur ne devra pas être forcément un ancien du club mais quelqu'un pour qui entrainer un club c'est avant tout l'honneur de défendre les couleurs d'une ville. L'amour du maillot avant tout. C'est pour ça que Le Guen, Lacombe ou Tigana sont à mes yeux ce genre d'entraineur. Mais qu'importe, portons haut et fièrement nons couleurs
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Quand on se dit supporter, même pas on doit se poser la question !


    gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #6
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    Citation Envoyé par jaffo
    C'est pour ça que Le Guen, Lacombe ou Tigana sont à mes yeux ce genre d'entraineur. Mais qu'importe, portons haut et fièrement nons couleurs
    Oui tu as surement raison sur ce point là...un de ces trois là garderai la flamme...

  7. #7
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    165
    Citation Envoyé par gsg
    Quand on se dit supporter, même pas on doit se poser la question !


    gsg
    Oui peut-être mais j'avais envie de me la poser aujourd'hui et surtout à la suite des déclarations de Jeannot....

  8. #8
    Night
    Guest
    On supporte un club, pas un homme en particulier, sous Deschamps il y a eu du bon et du moins bon, c'est une fin de cycle comme ça doit arriver dans tous les clubs et pour n'importe quel entraineur quand celui ci a fait son temps.

    Il y a eu une fin de cycle Wenger, une fin de cycle Tigana etc... Je ne vois pas en quoi on aurait perdu notre ame en perdant Deschamps.

    Lateye parle de sa volonté de voir un entraineur qui a la fibre monegasque arriver aux commandes de l'équipe prochainement mais Deschamps avait-il ce profil quand il est arrivé?

    Avoir le club dans la peau c'est ce qu'on demande aux supporters, pas aux entraineurs, moi je veux de la compétence, de l'expérience et du savoir faire sur le banc pas un coach avec une écharpe rouge et blanche autour du cou qui se déguise en éléphant

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    les hommes passent le maillot reste, pense bien à ca et sois fier de tes couleurs, allez l asm!!!
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  10. #10
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263


    Il y a des blaireaux, ce n'est point croyable




    Comment la question peut se posé ? Plus que jamais, restons supporter !


    Mais bon, apparemment, tu peut changé de club de coeur comme tu veux.
    Je te propose de choisir Chelsea, il ne perde pas beaucoup de match !



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •