Page 40 sur 68 << Première ... 30383940414250 ... Dernière >>
Affichage des résultats 391 à 400 sur 680
  1. #391
    18ème homme Avatar de NimoisASM
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    921
    Apparemment, la piste Diaz se précise puisque Lequipe du jour évoque également son entretien avec Pastor. Il a l'air de correspondre parfaitement à ce qu'il recherche dans le contexte actuel: résident monégasque, ancien joueur du club, parle français, palmarès intéressant et le plus (pour notre bon président)= prétention salariale correcte.

    Je crois qu'avec tous les noms qui circulent, ce serait un moindre mal. Par contre pas la rupture que certains attendent avec des recrues et une injection d'argent supplémentaire

  2. #392
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Diaz fera peut-etre revenir Marcello Gallardo


    Non je blague, je sais bien que c'est impossible
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #393
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Diaz fera peut-etre revenir Marcello Gallardo


    Non je blague, je sais bien que c'est impossible
    Bien trop cher mon garçon, bien trop cher!


    EDIT: Plus sérieusement, j'espère que Pastor va bien lui faire comprendre qu'il n'y aura pas de sou...

  4. #394
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    oui visiblement, il s'agit là d'interventions de très jeunes supporters de Monaco car c'est bien Puel qui a su nous construire cette fabuleuse équipe de l'an 2000 et nous offrir notre dernier grand titre. J'en ai encore la chair de poule rien que d'y penser.

  5. #395
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    Aujourd'hui dans Le Parisien

    Pastor a vu Diaz alors que la piste Le Guen bloque

    En gros Paul Le Guen est dubitatif quant à la qualité de l'effectif monégasque et réclamerait des renforts, ce qui parait logique. Mais ce serait coûteux bien evidemment. Du coup, Pastor continue à chercher ailleurs. Il a rencontré Diaz et un ticket Diaz/Ettori semble crédible. L'ASM serait également entré en contact avec Guidolin, Iruteta et Zaccheroni.
    Bah tiens...

  6. #396
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Ayant décidé de posté que des choses intéréssantes, celle-ci me parait intéréssante :

    Course à deux pour le banc de Monaco entre Laurent Blanc et Javier Irureta. 28/09/2005 - de Cristiano Cinacchio

    (...) Les candidats en lice ne sont plus que deux : Javier Irureta et Laurent Blanc.

    Le premier nommé donnerait déjà des garanties sur sa valeur suite à son expérience avec le Deportivo la Coruna.

    Le second connaîtrait sa première expérience sur le banc. Enthousiasme et travail avec les jeunes seraient les caractéristiques de l'ère Laurent Blanc.

    Les candidatures des italiens Zaccheroni et Guidolin, des Français Puel, le Guen et Lacombe et de l'argentin Ramon Diaz sont définitivement écartées.

    http://www.tifonet.it/notizie/artico...e=14632&sn=tmw

  7. #397
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Monego
    Ayant décidé de posté que des choses intéréssantes, celle-ci me parait intéréssante :

    Course à deux pour le banc de Monaco entre Laurent Blanc et Javier Irureta. 28/09/2005 - de Cristiano Cinacchio

    (...) Les candidats en lice ne sont plus que deux : Javier Irureta et Laurent Blanc.

    Le premier nommé donnerait déjà des garanties sur sa valeur suite à son expérience avec le Deportivo la Coruna.

    Le second connaîtrait sa première expérience sur le banc. Enthousiasme et travail avec les jeunes seraient les caractéristiques de l'ère Laurent Blanc.

    Les candidatures des italiens Zaccheroni et Guidolin, des Français Puel, le Guen et Lacombe et de l'argentin Ramon Diaz sont définitivement écartées.

    http://www.tifonet.it/notizie/artico...e=14632&sn=tmw
    ton lien en marche pas mais si c est ca je prie pour irureta!!
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  8. #398
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  9. #399
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Rawna
    merci, ton lien marche tre bien. c est marrant que ca soit en italie qu on en sache plus sur notre futur entraineur plutot qu en france.....

    enfin bon, entre un entraineur experimenté adepte du beau jeu et un novice, j ai vite fait mon choix....
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  10. #400
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165
    niko a écrit :
    c est marrant que ca soit en italie qu on en sache plus sur notre futur entraineur plutot qu en france.....
    Tu vois, je ne suis pas sûr qu'ils en sachent davantage en Italie. Je pense surtout qu'il y a un max de gens qui gravitent autrour du club et qui distillent ce genre d'info.
    Ici après le déchaînement médiatique de la première semaine, il y a un creux !
    Et pour rester en Italie, je ne crois pas que la Gazetta dello sport qui relais l'Equipe et l'info sur ramon Diaz, - et en font un favori - aujourd'hui à 13 h, soit plus mal informée que TIFO-net.
    Pour moi toutes les négociations sont possibles jusqu'au moment de l'annonce et en conséquence toutes les pistes sont susceptibles d'aboutir. Le Guen comme Irureta, Zaccheroni comme Diaz, et surtout les gens dont on ne parle plus comme Lacombe et Denouex.
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •