Page 38 sur 68 << Première ... 28363738394048 ... Dernière >>
Affichage des résultats 371 à 380 sur 680
  1. #371
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Foot - L1 - Monaco : Courbis pas intéressé


    Les dirigeants monégasques continuent de chercher un entraîneur pour prendre la succession de Didier Deschamps, démissionnaire la semaine dernière. Les noms de Paul Le Guen, Laurent Blanc, Guy Lacombe, Alberto Zaccheroni, Ramon Diaz ou encore Javier Irureta semblent toujours d'actualité sur le rocher, d'après l'Equipe du 27 septembre.

    Le Palais princier verrait d'un bon oeil le retour de Claude Puel, actuellement à Lille. Si Guy Stephan semble hors-course, Francesco Guidolin, 49 ans, est un candidat sérieux. Coach de Palerme l'an passé, qu'il a qualifié en COupe de l'UEFA, Guidolin a fait un bref passage au Genoa en début de saison mais l'a quitté suite à la rétrogradation du club en 3e division pour corruption.

    De son côté, Rolland Courbis nie avoir rencontré Michel Pastor, le président de l'ASM. S'il reconnait avoir été à Monaco ce week-end, il dit ne pas être intéressé par l'ASM, précisant qu'il restait à Ajaccio.

    Lequipe.fr

  2. #372
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    7
    Dommage que ça ne soit pas R. Courbis... Surement un des meilleurs entraîneurs français...

    En espérant que ça ne sera pas Laurent Blanc, il nous faut un entraîneur avec de l'expérience et non pas un nouvel arrivant...

  3. #373
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Martinique
    Messages
    216
    Mon post ne fera certainement pas plaisir à certains....

    Fernandez, Vahid, Courbis dans l'ordre, ce serait ce qui a de pire pour le club.

    Le 1er n'attend qu'une chose : que Fournier lui laisse la place... il a le PSG dans la peau!

    Le 2ème est ce que l'on appelle un mercenaire dans tous les sens du terme.
    Il n'a aucun palmarès européen et il est attaché comme il le dit souvent au PSG et à Nantes, donc pour défendre les valeurs monégasques (jeu, état d'esprit,...) ce ne serait certainement pas le bon choix.

    Le 3éme est finalement, à bien regarder le pire parce qu'il combine les défauts des 2 premiers parce qu'il est attaché à l'OM comme Luis au Psg et n'a pas cessé, il y a encore quelques semaines, de lancer des contre vérités sur l'ASM et ses prétendus avantages.

    Tout en sachant qu'il a été reconnu comme l'un des meilleurs joueurs à son poste, il y a 25 ans,.... à l'ASM!

    Surtout pas Courbis qui n'a aucun attachement au club!

    Son refus est de loin le geste le plus censé qu'il ait eu depuis bien longtemps!

    Si Le Guen, Denoueix ou Lacombe sont des techniciens avec des valeurs honororables...mon choix se porterait plutôt sur des entraineurs étrangers comme Ramon Diaz ou Irureta!

    N'oubliez pas Mr Pastor que l'entraîneur de Monaco n'est pas un simple employé... il doit coller surtout à notre spécificité et défendre avec foi nos valeurs.

  4. #374
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par nando972
    Surtout pas Courbis qui n'a aucun attachement au club!
    donc à te croire, il n'y aurait que Diaz qui pourrait intéresser l'asm vu que c'est le seul qui est susceptible d'etre attaché au maillot rouge et blanc...

    justement je pense qu'un entraineur ne doit pas etre trop attaché au club qu'il entraine car on a vu ce que les expériences de luis ont donné à paris...

    et puis quand tu regarde mourinho, il pas spécialement attaché à chelsea et pourtant il réussi bien
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  5. #375
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par vindiesel
    sa serai surper cool, parceque je pense qu'il aurra plus de faciliter a ramener des super bon joueur pas trop connue du footbal espagnol et qui seron de super bon joueur, et pourquoi pas MORIENTES
    Sauf que Morientes avait signé à Monaco à l'époque principalement pour DD, et il a avoué sa déception suite à la démission de notre ex-entraineur.

    Donc plus de DD, plus de Morientes.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #376
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    165
    nando972 a écrit à propos de Courbis:
    Son refus est de loin le geste le plus censé qu'il ait eu depuis bien longtemps!
    Juste qu'il dit avoir refusé ce qu'on ne lui a pas offert ! :)
    En gros, jamais l'ASM va faire venir Courbis actuellement entraîneur d'Ajaccio. S'il veulent débaucher un entraîneur, alors ce sera Puel et personne d'autre.
    Tous les noms cités sont des entraîneurs libres.
    En l'espèce, notre Rolland - grande gueule - national, a du "aider" la rumeur, si ce n'est la provoquer. Du genre et avec un bon accent à la Pagnol, un brin forcé pour l'occasion : "si on vous demande ce que je faisais à Monaco ce week end, je n'ai vu personne, et je le proclamme haut et fort : je ne suis pas interessé par Monaco !!!"
    Là-dessus, le journaleux (de RMC surement, ils sont très potes) qui lui a tendu la perche et le micro avec, en a conclut : "Courbis refuse Monaco !".
    Repris aujourd'hui par l'Equipe.
    N'importe quoi de préférence !
    \"Parti de rien, j\'ai atteint la misère\"
    Groucho Marx

  7. #377
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Francesco Guidolin ???

    voilà une candidature très très intéressante,
    c'est un excellent technicien,surement l'un des tout meilleurs techniciens italiens du moment,
    qui obtient de bons résultats avec des équipes assez moyennes (Vicenza,Bologne,et grosse saison l'année dernière avec Palerme),
    il devait guider le Genoa cette saison en série A,mais il a cassé son contrat après que le genoa ait été rétrogradé en série C,

    un entraineur d'expérience,il a 50 ans,il me semble,et c'est un entraineur qui a toujours essayé de produire du jeu en Italie,

    d'ailleurs son nom avait déjà circulé à l'ASM sous l'ère Campora,
    il me semble que c'était en 95,lors de l'après Wenger,avant que Campora n'opte pour Tigana,à l'époque,il entrainait Vicenza,son manque d'expérience l'avait pas mal désservie à l'époque,depuis,il a enchainé les bonnes saisons en Italie,

    j'espère que les dirigeants vont étudier avec sérieux cette candidature,

    au vu de la liste qui nous est donnée,
    je continue d'opter pour la piste étrangère,
    entre Irureta,Diaz et Guidolin mon coeur balance,
    mais si le prochain entraineur est l'1 de ces 3,je serais ravi et satisfait des dirigeants.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #378
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    En attendant, le monsieur Pastor, il a beau s'interesser aux entraineurs libres, le dossier de Paul Le Guen bloquerait à cause de garanties...Ce gros porc est vraiment un nul !

  9. #379
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Monaco : le défilé du n'importe quoi (28/09)
    Comme prévu, le poste de Didier Deschamps fait l'objet de bien des convoitises. Jean Petit ayant clairement déclaré la semaine passée que son intérim ne dépasserait pas quatre matchs, la Principauté semble être devenue le lieu de rendez-vous de tous les entraîneurs de France et d'ailleurs. Faute d'informations précises une liste de candidats possibles circule. Parmi les gens annoncés, figurent Ramon Diaz, Laurent Blanc, Raynald Denoueix, Javier Irureta ou Gernot Rohr. Mais d'autres noms apparaissent comme Rolland Courbis, Paul Le Guen voire Guy Roux ou Claude Puel qui semblent être, sauf surprise, des pistes assez peu crédibles. Réponse a priori en fin de semaine à moins d'un nouveau revirement relançant la solution interne... (Par Hervé Landecker)

    Maxifoot

  10. #380
    18ème homme Avatar de fashionfoot
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    au coeur de Paris!
    Messages
    830
    Citation Envoyé par azzaro06
    En attendant, le monsieur Pastor, il a beau s'interesser aux entraineurs libres, le dossier de Paul Le Guen bloquerait à cause de garanties...Ce gros porc est vraiment un nul !
    comment tu sais ça??
    quelle genre de garanties? sur le recrutement? les finances?
    la victoire du rocher!
    ASM L\'ame des grands d\'europe!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •