Page 2 sur 11 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 105
  1. #11
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Merci Pat, Gaël et Lucas, les seuls à pouvoir porter notre maillot sans rougir !

    HONTE AU PUBLIC, CE SOIR, J'AI HONTE D'ÊTRE MONEGASQUE !!!


    gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #12
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par gsg
    Merci Pat, Gaël et Lucas, les seuls à pouvoir porter notre maillot sans rougir !

    HONTE AU PUBLIC, CE SOIR, J'AI HONTE D'ÊTRE MONEGASQUE !!!


    gsg
    bah quoi normal, "DD démission", t'es pas d'accord ma biche ?

  3. #13
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 285
    Bon je sens que la fin du règne DD est plus que proche. Si jamais il se cache derrière l'arbitrage, c'est vraiment le dernier des derniers. OK l'arbitrage a été en notre défaveur (ça change ) Mais l'équipe et surtout nos attaquants ont été pitoyables. Je défendais Manu avant ce match espérant le voir enfin prendre son envol mais là la cause est entendue.
    Je crois que je vais me faire c.... mercredi à Troyes
    Dites moi que je ne serais pas le seul à y aller
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  4. #14
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par Tsubigol
    Citation Envoyé par gsg
    Merci Pat, Gaël et Lucas, les seuls à pouvoir porter notre maillot sans rougir !

    HONTE AU PUBLIC, CE SOIR, J'AI HONTE D'ÊTRE MONEGASQUE !!!


    gsg
    bah quoi normal, "DD démission", t'es pas d'accord ma biche ?

    "DD démission", je m'en tamponne le coquillard, c'est le reste que je n'ai pas supporté. Je vais au Louis II depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais vu autant de haine flotter dans l'air à l'encontre d'un joueur, c'était palpable et fort désagréable.


    gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #15
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Un match lamentable et d'une niveau technique très pauvre sous l'égide d'un arbitrage encore une fois pathétique.
    Et pourtant pendant 20 mn, l'ASM maîtrisait très bien son sujet avec un but valable refusé à Gerard et 2 buts tout fait pour Adebayor qui a manqué l'immanquable.

    Zikos qui se fait expulser pour contestation alors que les Rennais cherchaient à gagner du temps. Squilacci qui se prend un rouge direct sur un contact où il jouait le ballon ; Kalstrom qui marque sur la 1ere occasion Rennaise alors qu'il tente de marquer de la main ; des joueurs Monégasques très friables mentalement et techniquement qui n'ont pas cherché ou pas pû renverser la vapeur ; un terrain digne d'un champs de patate ; un public qui conspu les joueurs à chaque contrôle ratée ; Deschamps qui se fait insulter durant tout le match. Aucun but marqué à domicile en championnat ; c'est historique !

    Bref un bonne petite soirée comme ont maintenant l'habitude de vivre à Louis II à chaque journée de championnat.

  6. #16
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Gsg totalement d'accord !

    Je l'ai pensé fort, sans ouvertement le dire.

    Comment voulez-vous gagnez, quand nos joueurs se font + sifflé que les joueurs adverses.

    C'est pas DD Démission qu'il fallait chanté, mais Pastor.

    C'est presque des applaudissements qu'il fallait en fin de match.

    Enfin, si c'est pour sifflé nos joueurs que vous allez au stade, n'y allez pas !

  7. #17
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je me demande même comment Manu peut encore jouer sans pêter les plombs.


    gsg
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #18
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Pour faire retomber la pression sur Adebayor je presente toutes mes condoleances a la famille du pigeon fauché en plein vol suite à un coup franc completement raté.

  9. #19
    Tsubigol
    Guest
    Citation Envoyé par gsg
    "DD démission", je m'en tamponne le coquillard, c'est le reste que je n'ai pas supporté. Je vais au Louis II depuis plus de 30 ans, je n'ai jamais vu autant de haine flotter dans l'air à l'encontre d'un joueur, c'était palpable et fort désagréable.


    gsg
    Ca c'est les footix de l'ère 2004...

    Et puis si les joueurs se mettaientà bouger leur cul...

  10. #20
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    quel mauvais match
    on a été mauvais sur tte la ligne, un fond de jeu inexistant, aucune envie, de la trouille de la part de ts
    une equipe qui se cherche encore bcp trop, une animation offensive ridicule (l'absence de kapo c'est faite legerement ressentir)
    2 rouges qui nous privent de squilacci et zikos mercredi a troyes,bernardi qui a été a la limite de l'expulsion pour une serie de faute
    bref une equipe fragile dans sa tete incapable de se sortir de la situation delicate
    dans laquelle on est, il va falloir de l'envie et que chacuns prennent ses responsabilités

    le DD demission n'etait pas forcement le mieux venu a un moment ou allait mal dans le match

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •