Page 6 sur 11 << Première ... 45678 ... Dernière >>
Affichage des résultats 51 à 60 sur 105
  1. #51
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par Tsubigol
    Bah, ça sera pas pire que maintenant !

    15ème, aucun fond de jeu...

    Donc nan, l'an prochain ça ne sera pas pire.
    en tout cas, si SAS vient pour le match contre nice, et dans l'hypothèse que monaco n'est pas gagné à troyes, il va voir une ambiance surréaliste pour le derby, très loin je pense de l'image que l'asm doit véhiculer pour la principauté...

    combien de temps va durer le cirque ?

  2. #52
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    c'est triste.
    dans ce club, tout le monde se rejette les responsabilités depuis plus d'une semaine.
    les matchs sont pathétiques.
    qu'est devenu la magie qu'il y avait il y a 2 ans.
    comment a t'on pus tomber si bas?
    sur le match, on domine au début, on marque,et on a deux expulsions assez injustes et on se prend 2 buts.
    bordel mais quand elle va ariver la vidéo car la c'est plus possible.
    y en a marre.
    déja qu'on joue pas terrible mais si en plus, les arbitres s'y mettent.
    on est encore plus dans la merde.
    la plupart des supporters sifflent les joueurs à chaque rencontre.
    c'est pathétique et ca va pas les aider à bien jouer ou à rester en fin d'année.
    c'est vrai qu'adeb rate pas mal d'occs mais c'est pas une raison pour le sifflé toutes les 30 secondes.
    de plus, si le 1 but est validé, ca met les joueurs en confiance et adeb auraient peut etre pas loupé ses occas.

    ce début de saison est décevant et je ne suis pas sur que virer DD changera grand chose.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #53
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Pour le cas Adébayor, c'est vrai que de le sifflé pendant le match n'aide a rien, mais sans vouloir etre méchant IL RECOLTE CE QU'IL A SEME !!!

    Monsieur sait faire le mariole dans les journeaux se déclare lui meme comme un "grand joueur" et il n'est meme pas capable de gagner 1 face a face avec un gardien !!!! Quand on sait faire le malin, il faut avoir les épaules solide pour assumer sur le terrain apres!

    Et comble de tout, quand on lui demande de sortir, il y va presque a reculont, il marche tranquil comme si on menait !!!

    Bref il est encore plus mauvais que l'année derniere et vu ses déclarations c'est normal qu'il se fasse huer, mais je le répete pas pendant le match mais à sa sortie!

    Pour en revenir au match, j'ai bien aimé Evra, Givet, Bernardi (mais limite sur les relances)

    ps pour les modow : y'a comme un bug quand on post les message qui dit
    Failed sending email :: PHP ::

    DEBUG MODE

    Line : 238
    File : emailer.php
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  4. #54
    18ème homme Avatar de tropbien2
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    772
    ouais enfin faut pas oublier que evra est quand même à la rue sur le second but, il est 5 métres dérriére son joueur
    Daghe munegu !
    team pfyc M01

  5. #55
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    114
    Je n'ai pas vu le match donc je me dispenserai d'ecrire des conneries...
    bon il faut reconnaitre que Monaco est tres loin d'etre un grand club cette année et que cette saison sera tres difficile sans compter que l'on va devoir reconstruire l'année prochaine (si on est encore en ligue 1).

    Fini de pleurer et de se dire qu'on est mauvais ce n'est pas constructif. Les joueurs ont quand meme assez de potentiel pour terminer dans la premiere partie du tableau ! Seulement tant qu'il n'y aura pas d'envie de mordre dans le ballon et la volonté de s'en sortir, ils n'arriveront jamais a rien.Ces joueurs sont trop bien payé pour ce qu'ils font et c'est cela que je trouve anormal !!!

    Bon a Troyes (qui a perdu au velodrome ce soir) faudra obligatoirement gagner (sans Toto ni Zikos) et j'espere que Grax n'en voudra pas trop a l'ASM.

    on verra ce qu'il se passe dans les prochains jours...
    ASM........ bof !

    ROMANO915

  6. #56
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice Ouest, autrefois Roquebrune Est
    Messages
    429
    Citation Envoyé par tropbien2
    ouais enfin faut pas oublier que evra est quand même à la rue sur le second but, il est 5 métres dérriére son joueur
    Evra a lui été, devant, au milieu, derrière, le meilleur attaquant (pas difficile, seul Gigliotti soutient la comparaison), le meilleur défenseur avec Gaël (désolé Toto, mais c'est pas ça) et puis bon, à 9, hein....

    Par contre Adébayor a été égal à lui-même : NUL !

    50 000 € par mois, un salaire de misère ?

    Mais il ne vaut pas 500 Francs CFA ce type !

  7. #57
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Oui Evra a été un des meilleurs joueurs sur le terrain incontestablement, on ne peut pas dire la meme chose d'Adebayor, quant à DD, meme si je suis un anti-Deschamps de base , je ne pense pas qu'il faille qu'il s'en aille avnat le mercato, au risque de plonger encore plus (vous me direz qu'on est deja bien bas...), enfin ce n'est que mon avis ...

  8. #58
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par romano915
    Bon a Troyes (qui a perdu au velodrome ce soir) faudra obligatoirement gagner (sans Toto ni Zikos) et j'espere que Grax n'en voudra pas trop a l'ASM.
    Je sens bien le triplé de Grax avec speciale dedicace sour le maillot pour Pastor

  9. #59
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Citation Envoyé par Blueb
    c'est vrai qu'adeb rate pas mal d'occs mais c'est pas une raison pour le sifflé toutes les 30 secondes.
    de plus, si le 1 but est validé, ca met les joueurs en confiance et adeb auraient peut etre pas loupé ses occas.
    Heu si...C'est Adeb quand même!

    Sinon, j'ai beau ne pas aimé joueur...Aucun joueur ne mérite d'être pris à parti de cette façon par tout en public...Surtout si c'est le sien...

    Sinon que dire....La saison va être longue....Très longue...

    Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué Gerard??

  10. #60
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par drixx
    Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué Gerard??
    Il a raté plein de passes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •