Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 105
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375

    [J7 : Monaco-Rennes] Apres Match

    Et bien encore une bien belle soirée!!!!

    Bon alors pour la premiere mi-temps, Renne a joue avec 1 gardien, 9 defenseurs et 1 milieu offensif!
    Du coup peu d'espace et peu d'occasions !
    Adébayor fidele a lui meme perd 1 premier face a face avec le gardien et quand il la récupere il l'a met au dessus!
    Un but (valable) et refusé a Gerard pour hors jeu !!
    On prend un but sur coup de pied arrété (je trouve d'ailleur que Warmuz déconne pas mal sur ce but quand meme)
    Adébayor ce présente face à face avec le gardien et tape a coté du ballon!!

    Fin de la premiere mi-temps Renne mene 1-0


    Pour la 2eme mi-temps, meme shéma pour Rennes
    Et LA ça commence a devenir du n'importe quoi :
    -Zikos qui trouve que le rennais gagne trop de temps (ce qui etait vrai) gueule et du coup il prend un jaune alors ça l'enerve encore plus donc il gueule encore plus et prend un rouge!
    -Squillaci fait un tacle légerement en retard sur Utaka (mais pas spécialement méchant) Utaka se releve et bouscule Squillaci donc M. l'arbitre sort un rouge direct a Toto qui n'avait pas pris de jaune avant!!
    -Pour finir on prend un 2eme but histoire de finir la soirée

    Voila un joli résumé du match! Monaco n'a pas super bien joué mais n'a ENCORE franchement pas etait aidé 8s
    Proverbe :
    -Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus!
    -Mieux vaut avoir un soufle au coeur qu\'un buffle au cul!

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Une des soirées les + catastrophiques que j'ai jamais vue...

    Ca va encore balancer.

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    c'est une catastrophe! DD va bientot sauter c'est sur! certain seront content! pour moi je sais pas si va changer grand chose! c'est pathetique et je je ne parle meme pas de l'arbitrage je me suis deja lacher ailleurs!

    c'est du grand n'importe quoi!

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    On tooooooombe
    Je crois qu'on va se relever en L2


    Sifflets (mérités) du public pour Adebayor
    Demande de demission de Deschamps
    Petage de plombs de Zikos
    Petage de plombs de l'arbitre incompetant sur le 1er but au moins

    Y a que Pastor qui s'en tire bien ce soir, il a encore ses sous et aucun sifflet.

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    C'est plus possible là, va falloir penser à balancer la buvette sur le terrain... :top:

    C'est quand même ennuyeux, on se doit de se relancer un minimum contre les équipes en crise et/ou moyennes, et c'est au contraire nous qui les relançons ! Déjà on a perdu contre l'AJA qui n'avait pas encore sombré dans les profondeurs de la nullité, mais là, contre Rennes, c'est le cas d'école où on avait la possibilité de redonner confiance à nos forces offensives contre une équipe en perdition défensivement ! Et puis Gigliotti a encore été inefficace, c'est dommage parce que je comptais sur son énergie pour apporter qqchose...


  6. #6
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    41
    2 buts et 2 cartons rouges... aïe c'est dur de faire pire. On est maintenant 15e à 10 points de Lyon

    C'est quand qu'il arrive ce foutu déclic pour nous relancer ????

  7. #7
    Tsubigol
    Guest
    -Equipe de merde
    -Terrain de merde
    -Arbitrage de merde (oui faut pas l'oublier)

    On a tous été nuls, Rennes, Monaco, l'arbitre et le terrain ! Y'a que le public qui ait assuré en gueulant "DD démission".

    Enfin.

  8. #8
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Une belle équipe pendant 25 mn.
    Un but illogiquement refusé.
    Puis baisse de régime, ce qui coutera un but.
    La 2ém mi-temps, Zikos se fait (logique ou non) expulsé. La tache devient impossible, on va vers l'avant, on prend un but que l'on aurai pas pris a 11, et a 0-0.
    Toto tacle, en retard, jaune. En tous cas, c'est ce qu'aurai mérité Toto. Non l'arbitre Rennais, décide un rouge. Il faut bien que Rennes gagne !
    Puis, fin de match, content de pas s'étre pris un 3ém but.
    Comportement exemplaire de Gaél, qui a remotivé ses troupes aprés la seconde expulsion.

  9. #9
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    543
    je ne sait pas quoi dire franchement c est pathetique
    moi je crois que certain devrait se regarder un peu dans les yeux car si tu as pas envie de jouer tu te casses
    je parle pour maoulida, sorlin, gerard, manu mais qu ils se bougent derriere
    pour moi dede doit rester sa va changer quoi si il part , on va prendre un autre entraineur et les joueurs seront toujours aussi mauvais et n auront pas envie

    apres je pose deux question, pourquoi on arrive pas a faire un seul decalage et des qu un joueur a le ballon il n y a aucun appel et le plus rigolo c est qu aucun ne bouge on attend qu un fasse un exploit en dribblant 2 voir 3 joueurs
    apres que fait cette equipe aux entrainements, il joue a la belote, au ping pong ou autre car on n a l impresson que c est la premiere fois qu ils se voient
    je suis vraiment degouter
    desole mais j ai pas fait attention pour le doublons au moment du poste il y a eu marquer un erreur.
    Edit (Pat78) : Bon, on a le droit d'être mécontent, de gueuler, mais en restant correct.
    Y'en a marre de ceux qui viennent se défouler juste après le match, reflechissez et argumentez vos "remarques".
    Puis le doublon, t'aurais pu le supprimer toi même...

  10. #10
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    C'est la mi-temps ici sous les sifflets de Louis II. Rennes peut avoir le sourire en rentrant au vestiaire car les Bretons ont réalisé le hold-up parfait lors de cette première période

    Carton rouge pour Vassilis Zikos qui quitte le terrain particulièrement remonté. 56'
    Carton jaune pour Vassilis Zikos pour une nouvelle et vive contrestation envers Mr Ledentu. Zikos est donc expulsé ! 55'
    Carton jaune pour Vassilis Zikos pour contestation sur le temps mis par Edman pour relancer le jeu. Position de hors-jeu imaginaire de Chevanton qui était couvert par Ouaddou, Monsieur Didier Peyrot, l'arbitre assistant, a fort mal jugé la position de l'attaquant monégasque.





    Carton rouge pour Sébastien Squillaci pour un tâcle glissé sur Utaka, c'est franchement sévère de la part de Mr Ledentu car le jaune suffisait. 66'


    Résume parfaitement !
    Heuresement que le prochain match c'est déja mercredi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •