Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47
  1. #41
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Eh bah, j'ai vu le match sur TMC, après celui de Lyon mardi, j'ai eu l'impression de regarder un match d'amateur... On aurait dit que les joueurs s'emmerdaient sur le terrain... Pour le niveau du match, beaucoup de déchets, on voit que l'équipe ne va pas bien, et j'ai l'impression que malheureusement le club est rentré dans un cercle viscieux, avec recrutement bof --> baisse de motivation --> résultats moyens --> motivation qui chute encore...et objectifs du club revus à la baisse (on peut pas jouer le titre cette année, d'après DD...), etc...

    J'espère que les joueurs, les dirigeants, DD, ou même nous autre supporters arriveront à trouver le déclic qui fera repartir la machine, parce que là, l'ASM devient de + en + pathétique à mon gout... malheureusement...

    Allez, on reste motivé, une victoire, pas de buts encaissés, si jamais la victoire est aussi présente contre Rennes, p'tete que les joueurs arreteront de faire le minimum, et tenteront un peu plus... C'est juste la confiance qui manque à notre équipe et c'est criant... Alors plutôt que de siffler tout le monde à tout va, supportons, encourageons, et jouons notre role à fond pour faire remonter l'ASM en haut de l'affiche!!


    ALLEZ MONACO
    ben-j (éternel optimiste... )

  2. #42
    Débarque au club Avatar de Pootchie
    Date d'inscription
    September 2005
    Messages
    8
    Votre plus gros probleme au niveau tactique c'est ce coté droit, ce qui est embêtant c'est que seul meriem et sorlin peuvent jouer dans cette position de façon cohérente, le seul probleme ce que ce sont deux joueurs tres moyen, du coup deschamps va peut etre, etre obligé de refaire le coup des attaquants axiaux sur le coté, style adebayor ou chevanton sur le coté droit, mais en y réfléchissant bien ya quand mêm des problemes plus graves que ça dans l'equipe de maniere générale comme son mental et sa confiance...
    Que vous ayez une equipe bizarrement organisé c'est ennuyeux mais que les joueurs n'aient plus d'envie c'est bien plus pire...

  3. #43
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Enfin pour finir, DD m'énere tactiquement parfois,et je suis pour son départ,car il faut un renouveau et une nouvelle impulsion
    mais y a rien à dire,c'est un bonhomme le type.

    Sa conférence de presse a tout fait pour ne pas mettre de l'huile sur le feu mais il a évité l'inverse insupportable de la politique de l'autruche,
    il a su reconnaitre sa responsabilité, et chose rare,sans langue de bois il a été honnête.(on est aps un grand club d'europe au jour d 'aujourd'hui)

    c'est clairrrrrr , quand je voit un match je suis souler par ces choix tactique et quand je l'entend [ conference ou autres ... ] je souhaite qu'il reste

  4. #44
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    En gros,on un vue ce qu'il falait faire en faisant le minimum contre un adversaire modeste.
    Manque de hargne.

    Tous qui faut c'est un electro choc. Mais lequel ?

    depart de DD ? de Pastor/Brianti ?

    la non selection en equipe nationale ? une sanction salariale ?

  5. #45
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Un attaquant qui marque des buts, y a rien de mieux pour la confiance.

  6. #46
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Citation Envoyé par turtle
    Sa conférence de presse a tout fait pour ne pas mettre de l'huile sur le feu mais il a évité l'inverse insupportable de la politique de l'autruche,
    il a su reconnaitre sa responsabilité, et chose rare,sans langue de bois il a été honnête.(on est aps un grand club d'europe au jour d 'aujourd'hui)
    Juste mon avis, j'crois pas qu'il est parlé au niveau européen...Si j'ai bien lu la retranscription de la conférence, sa phrase c'est "Monaco est un bon club du championnat français mais ce n'est pas un grand club..." (sous entendu français)....
    Enfin moi j'vois ça comme ça....Autant dire que Monaco n'est pas un grand d'Europe n'a rien de choquant ( vu notre absence de palmares au niveau continental, qui pourrait dire le contraire... ), autant dire que Monaco n'est pas un grand club français...Là je "tique" déjà un peu plus....

    Bref pour revenir au match ( que je n'ai pas vu ), à vous lire, c'était pas terrible...Mais bon, en ces temps si difficiles, on va pas faire la fine bouche....C'est peut etre le début d'une bonne série

  7. #47
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    on va pas faire la fine bouche....C'est peut etre le début d'une bonne série
    Vi, j'ai aussi envie de voir cette victoire d'un bon oeil malgré les nombreuses carrences que j'ai pu constaté de la tribune

    Au délà d'un Meriem qui s'est cherché pendant plus d'une heure, d'un Sorlin transparent, d'un Adeb' en manque de confiance, d'un Modesto incapable de relancer, d'un Toto fébrile... la victoire est là :)

    Elle peut nous apporter ce manque de confiance flagrant as convaincu:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •