Page 2 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 38
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Rennes se cherche encore une défense alors y a moyen de marquer quelques buts. Mais attention à Frei, Monterrubio ou Kallstrom...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  2. #12
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    quelqu un pourrait repondre à une chtite question?

    quelles seront les forces en présence pour ce match?
    chevanton sera revenu pour rennes?
    roma c est dans 3 semaines ok et evra revient de suspension ok
    adé est allé se poser une prothèse dentaire ca y est?

    et sinon?
    merciiiiiiiiiiiiiiii
    supporter de l asm depuis 1992.

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Pour les monégasques sur Rennes, le pub irish (oui je sais... ) le Kenland, situé Place Des Lices, rediffuse les matches du Stade Rennais alors je serai présent pour représenter les couleurs rouge et blanches !! Même pas peur...
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    j'ai tellerment esperé et pronostiqué n'importe quoi sur l'asm cette saison que je me prononce plus et j'attend plus rien!
    comme ca en cas de bonne perf ca sera une bonne surprise....et ca finira bien par arriver!

  5. #15
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Bien sur que ça va arriver. Attendons de voir le match de coupe d'europe avant de se prononcer sur le match de Dimanche contre Rennes. Ce match est décisif en plusieurs points :
    - l'avenir de DD se joue certainement sur ce match
    - quels joueurs seront présents ? (avec toutes les blessures réelles et "diplomatiques")
    - l'envie des joueurs : ça te ferait plaisir toi d'entendre dire que tu es mauvais, que le club qui t'a recruté à fait une erreur ? Moi pas, donc j'attends une réaction d'orgueil contre Willem II.

    Pour moi une victoire contre Willem II et Rennes dans la foulée me parait plus que probable.

    Soutenons notre équipe !!!

  6. #16
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par tanplan
    Picardie, il veut juste dire que pour une équipe en difficulté, il est plus facile de relancer la machine à confiance et à victoire contres des équipes supposées inférieures..C'est tout, ça méritait pas le qualificatif de "stupide" ce raisonnement..
    Désolé, mais c'était pas agressif du tout.
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  7. #17
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Confrontation entre deux équipes en crises:

    Pour moi l'entamme du match est primordiale,
    en l'espèce, Rennes a le spectre des déroutes de son début de championnat,
    si on marque dans le premier quart d'heure,la défense rennaise,va avoir l'impression de revivre ses cauchemars et par cette peur,nous allons pouvoir profiter du malaise pour allourdir la marque,

    à l'inverse,
    si l'asm ne marque pas rapidement,elle va gamberger,elle va de son côté sentir ce malaise de l'attaque sclérosée, les joueurs vont finir à l'abordage,avec un Maicon qui désertera son côté, un Che qui tuera des mouettes (s'il joue)etc...

    Deux victoires avec la manière cette semaine pourrrait enfin offrir une nouvelle dynamique aux groupes et nous laisser entrevoir une éclaircie.

    J'ai vraiment envie de voir ce que donne cettte équipe en confiance et au complet...

  8. #18
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Citation Envoyé par turtle
    ... J'ai vraiment envie de voir ce que donne cettte équipe en confiance et au complet...
    Ben je suis pas sûr que ce soit pour cette fois. Givet et Cheva me semblent encore incertains et Plasil est toujours aux abonnés absents.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  9. #19
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Au vu de la défense de Rennes, il est grand temps de mettre en confiance nos attaquants... et pourquoi pas notamment Gigliotti qui peut très bien apporter des résultats cette saison !

  10. #20
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Gigliotti, il joue en ce moment et ce n'est vraiment pas fameux.

    Ca sera pas un Thierry Henri ou un David Trezeguet. Je trouve Grax meilleur.

    Encore une connerie de le preter, décidément on les collectionne en ce moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •