Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 114
  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    543

    [J6 : Lyon - Monaco] Apres Match

    bon j ouvre deja le topic car j arrete de me rendre malade devant cette equipe de chevres
    j ai l impression qu il ya 2 division d ecart
    j ai bien aimer l approche de pastor dans l avant match (il a vraiment honte de rien se rigolo )
    bon les joueurs rien a dire a leurs niveaux tres mauvais, lent, aucune percussion enfin je me demande si ils ont vraiment envi de jouer
    merci a warmuz de reculer les echeances
    bon enfin dede tu en a pas marre de mettre zikos (depuis qu il joue plus monaco ne gagne plus ) et gerard sur le banc.
    Marre de sorlin maoulida meriem
    la saison va etre long

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Je ne vais pas me fouler
    je vais me quote parce que je le vaut bien

    [19:10] <Adelscott> et voila
    [19:10] <Adelscott> on va encore prendre ca pour une defaite sur le fil
    [19:10] <Adelscott> avec un mauvais arbitrage
    [19:10] <Adelscott> tout va bien donc
    bonne saison à tous

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Pas du tout d'accord. Très beau match tout d'abord, sans doute le plus beau en terme de spectacle que nous ait offert la L1 cette année.
    Lyon a retrouvé son niveau de l'an dernier, avec des excellents BenArfa et Jninho et un très efficace Fred.
    Monaco a fait son match, sans plus ni moins, sachant qu'ils ont joué à 10 pendant un bon moment et perdu Givet très vite (Modesto + Cubi en défense ça aide pas, quoi qu'ils ont pas fait d'erreur).
    La chose la plus regrettable est l'arbitrage, comme d'habitude. L'arbitre n'a pas favorisé une équipe par rapport à une autre à mon goût, seulement il n'a strictement jamais laissé le jeu se dérouler, oubliant tous les avantages et sifflant au moindre petit accrochage (sauf dans la surface, parce qu'il faut des grosses couilles pour siffler un pénalty).
    Menfin perdre 2-1 à Lyon c'est tout sauf catastrophique. Après, certes, ça arrive pas forcément au bon moment pour Monaco.

    Au passage superbe tifo des lyonnais.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  4. #4
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    on peut etre content de perdre que 2-1

    c'est hallucinant la difference de niveau , et on perd givet pour jeudi super

    et gerard qui avait envie de faire quelque chose a lyon y faut le faire jouer pour sa
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    POulalalalaalalalalalalalalalaa alors un arbitrage de pure merde mais alors la il y a meme pas de mot , 2 coup franc non sifler a l'entre de la surface , un carton rouge mais alors la un vrai en.... deja le 1er il le merite pas car cris ce blesse tout seul et le 2eme j'en parle meme pas , et la derniere actions ou les mains de cacapa gene la course de gigliotti , ensuite ba une attaque de merde normal quoi et pour certains 2 but de fred voila que l'on aurait pu avoir mais avec l'adaptation nananananaa .... 2 actions 2 but

    Edit Guillaume : obligé d'être toujours grossier ?

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 454
    ù^$!:&é*= FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

    je veux rien rajouté d'autres pour l'instant, je suis trop énervé pour faire une analyse honnète de ce match.
    Sauf ptêt Maurice-Belay très bon, est bonne percussion
    It's like that, and that's the way it is!

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Pour le niveau sur le papier de l'équipe titulaire qu'on avait ce soir, on a fait le match escompté.. Je développerais plus tard

    Merci de rester cohérent, argumenté, poli et surtout bien orthographié et grammairisé dans vos messages

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Bon ben j'ai meme pas envie de commenter le match, donc je vais juste faire 3 remarques :

    Grand match de Warmuz
    Maicon et Maoulida m'enerve de plus en plus
    SUPERBE MATCH DE L'ARBITRE !!!


  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Mettre Gerard en remplacement pour le match contre Lyon comment ça se fait ?Il est meme pas rentré alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs je comprends pas 8s
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  10. #10
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2005
    Messages
    41
    On a perdu, c'était à prévoir...

    Désolée j'ai pas pu voir le match, est ce que nos joueurs ont vraiment été nuls ajd'h ? Ou bien est ce Lyon qui a mis le niveau trop haut ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •