Page 2 sur 17 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 167

Discussion: La NHL et le Hockey!

  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    un jour j'irais voir un match a la continental airlines arena,vous verrez, un jour.........

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Apres avoir découvert ce sport sur console (NHLPA93), je suivais beaucoup les blackhawks. Aaaah le temps de Roenick Chelios Amonte et Belfour aux blackhawks j'en ai grillé des K7 sur C+ ....

    Ca fait un moment que j'ai laché maintenant... que j'ai laché tous les sports US en fait.

  3. #13
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Idem, à l'époque de Jordan, Lemieux (même s'il joue encore) j'etais à fond et j'ai tout laché pour le foot en fait.

    J'pourrais plus trop citer de joueurs d'NHL à part Brodeur et le Papy Mario...

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    bon petit up! les play off approchent! plus 2 semiane de saison regulieres!

    et quelque surprise puisque toronto parrait hors-course et vancouver n'est encore assuré de rien!

    grosse surprise de la part de carolina qui effectue une saison incroyable!

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Moi j'ai habité Grenoble pendant 4 ans et c'était pas de la NHL mais c'était pas mal quand même, même si aujourd'hui les Bruleurs de Loups ne sont plus ce qu'ils étaient.

    Une nouvelle patinoire de 4000 places, même pour la coupe Magnus je peux vous dire qu'il y a une belle ambiance.

    Enfin voilà sinon niveau NHL j'ai beaucoup laché l'affaire comme la NBA, plus le temps de suivre tout ça maintenant..

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    la messe est dite en NHL! voici les classement des qualifiés en play off!

    conference ouest

    1-DETROIT
    2-DALLAS
    3-CALGARY
    4-NASHVILLE
    5-SAN JOSE
    6-ANAHEIM
    7-COLORADO
    8-EDMONTON

    conference est

    1-OTTAWA
    2-CAROLINA
    3-NEW JERSEY
    4-BUFFALO
    5-PHILADELPHIA
    6-NY RANGERS
    7-MONTREAL
    8-TAMPA BAY

    rappelons que le 1er rencontre le 8eme de sa conference, le 2nd affrontte lui le 7 eme et ainsi de suite!

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    juste pour ceux que ca interesse, carolina s'est imposer en finale de stanley cup, 4 victoire a 3 face a edmonton!

    edmonton c'etait La grosse surprise de cette finale, le shurricanes, eux, faisait parti des gros favori!

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    'tain heureusement que je suis la!

    personne pour parler de la selection, au all-star game de demain soir, du seul francais a evoluer en NHL a savoir Cristobal huet, gardien du mythique Canadien de Montreal!

    certes l'indetronable Brodeur sera surement titulaire a l'est mais bon c'est deja un exploit pour Huet qui est le premier francais a avoir cet honneur!

    Je suis deja a la base supporter de l'est, mais la je le serai carrément plus!!!!

  9. #19
    Modo FVPA Avatar de Jin
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Dans la campagne profonde, très profonde...
    Messages
    2 841
    On continue sur Cristobal Huet mais là c'est plutot une mauvaise nouvelle car il sera indisponible jusqu'à la fin de la saison suite à sa blessure contre les Devils de New Jersey ce qui n'arrangera pas les affaires des Canadiens qui risquent d'être mal barrés.

    Enfin les Avs ont gagné et c'est le principal avec un bon match de Stastny, comme quoi il y a de bons espoirs aux Avs ( Wolski aussi...) même si ce sera galère d'accrocher les playoffs cette année ( à 8 points de la 8ème place à l'Ouest après 60 matchs)

  10. #20
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 468
    Bon alors je passe par hasard par la section NHL. J'ai fait du hockey pendant 12 ans et je vais bientôt reprendre en loisir je pense (la saison prochaine).

    Mon équipe preferée, les Avalanches du Colorado (devinez pourquoi ).
    J'ai eu la chance de les voir au Pepsi Center à Denver, c'est vraiment énorme dans ces patinoires immenses, je sais plus combien de places assises faudrait que je cherche mais c'est quand même plus de 10 000/12 000. Bon ils avaient perdus 3-4 mais l'année prochaine j'essaie de retourner pour voir encore qq matchs de NHL

    +++
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •