Page 15 sur 15 << Première ... 5131415
Affichage des résultats 141 à 143 sur 143

Discussion: La NHL et le Hockey!

Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Allez un petit mot pour évoquer le Hockey made in 9.5 !

Après une grosse saison régulière pour leur seconde année en D1 (2ème échelon nationale, juste derrière la ligue Magnus), les Jokers de Cergy-Pontoise ont brillamment fini à la seconde place du classement, quasi invaincus dans leur Aren'ice, avec une seule défaite, lors de la dernière journée de championnat. A noter que cette nouvelle et magnifique enceinte joue bien son rôle de moteur puisque Cergy est de ce fait la plus grosse affluence de la division, avec une moyenne a quasi plus de 2 000 spectateurs par match.

Cette place leur permets de se qualifier pour les play-off et d'avoir en théorie l'avantage du terrain (tour de playoff en 5 matchs, les deux premiers chez le mieux classé, le troisième chez l'autre, le4ème éventuel chez l'autre également et le 5ème éventuel chez le mieux classé).
    Oui, mais voilà, en théorie seulement, car en raison d'une patinoire réquisitionnée pour cause de... Holiday on ice (putain de loose...), l'avantage du terrain a été inversé et c'est à Cholet que ce sont déroulés les deux premiers matchs de ce premier tour de play off.

Résultat, deux défaites 4-3 et 3-2, après des matchs pourtant dominés par les jokers.

Match 3 décisif à l'aren'ice hier soir, dans une ambiance de feu, malgré pour une affluence un peu moins importante (match en semaine oblige). Victoire 7-6 après un match complètement dingo, qui a switché sans cesse entre espoir et désillusion de se faire éliminer en trois pauvres matchs.
    Tout y était, les erreurs arbitrales, les cagades de gardien, les actions magistrales, une ambiance de dingo, de la baston, un quasi ko contre le plexi.

Vivement le match 4 ce soir ! Pat', faut que tu viennes, je paye ma binche
    Damn j'ai un mois de retard...

Yung Denver,

tu sais ce que ça a donné l'intersaison de Neuilly ?

Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Yung Denver,

tu sais ce que ça a donné l'intersaison de Neuilly ?
    Hello, comment ça va?

Bah écoute j’ai pas suivi plus que ça, j’avais juste entendu dire que Hordelalay avait signé à Cergy (tu dois être à courant)! ce qui fait quand même une belle perte, qui plus est pour un concurrent direct à la montée.

On me dit dans l’oreillette qu’il sera en gros remplacé par Valérie Vrielynck (m’en demande pas plus sur lui mdr) et que des étrangers canadiens remplaceront les étrangers partis.

Mon pote a résigné, le gardien sera encore là, comme une bonne partie de l’effectif. Objectif titre comme tous les ans pour Neuilly, mais il me semble que Cergy a réalisé un gros recrutement et qu’ils feront encore tout leur possible pour accéder à la Magnus rapidement!

Sinon Courbevoie on a gagné le droit de remonter en D2 sur dossier après avoir fini 3e du carré final D3. Le président restant une pince, j’attends de voir avec quel effectif on va s’y présenter
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

Règles de messages