Page 17 sur 17 << Première ... 7151617
Affichage des résultats 161 à 167 sur 167

Discussion: La NHL et le Hockey!

  1. #161
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Denver... come ooooon là !

    Ce dépucelage de dingue pour les Jokers en Magnus. Après un beau match, beau scénario, avec montée en puissant à domicile pour une victoire samedi dernier contre Mulhouse pour le premier match, ça va gagner ce soir à Amiens !

    Le feuuu !

  2. #162
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Denver... come ooooon là !

    Ce dépucelage de dingue pour les Jokers en Magnus. Après un beau match, beau scénario, avec montée en puissant à domicile pour une victoire samedi dernier contre Mulhouse pour le premier match, ça va gagner ce soir à Amiens !

    Le feuuu !
    Hello! Comment ça va ? Désolé j’ai pas du tout suivi la reprise du championnat de Magnus. Le gouvernement a interdit les entraînements vétérans adultes donc bon, je me tiens éloigné des patinoires pour l’instant .

    Bon ok j’ai fait une entorse hier je suis allé voir Neuilly Courbevoie en CDF, Giorgi contre son ancien club qui l’a revelé, je pouvais pas louper ça hahaha.

    Quant au début de saison de Cergy, les mec ont accès à leur glace depuis début Août haha, j’espère qu’ils font un bon début de saison!

    Comment ça se passe niveau public? Vous avez accès aux matchs? Restriction de sièges? 22 matchs à domicile en Magnus non? Combien l’abonnement à l’année du coup? De mémoire c’est 4 matchs contre chaque équipe c’est bien ça le format?

    Tiens en y pensant, votre ancien défenseur BOURGES il a fini en D2 à Courbevoie!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  3. #163
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Yung Denver Voir le message
    Hello! Comment ça va ? Désolé j’ai pas du tout suivi la reprise du championnat de Magnus. Le gouvernement a interdit les entraînements vétérans adultes donc bon, je me tiens éloigné des patinoires pour l’instant .

    Bon ok j’ai fait une entorse hier je suis allé voir Neuilly Courbevoie en CDF, Giorgi contre son ancien club qui l’a revelé, je pouvais pas louper ça hahaha.

    Quant au début de saison de Cergy, les mec ont accès à leur glace depuis début Août haha, j’espère qu’ils font un bon début de saison!

    Comment ça se passe niveau public? Vous avez accès aux matchs? Restriction de sièges? 22 matchs à domicile en Magnus non? Combien l’abonnement à l’année du coup? De mémoire c’est 4 matchs contre chaque équipe c’est bien ça le format?

    Tiens en y pensant, votre ancien défenseur BOURGES il a fini en D2 à Courbevoie!
    C'est bien ça pour le format ouais !
    En effet accès à la glace depuis août pour les jours, mais fin de préparation bien tronquée à cause d'un cas covid dans le groupe, du coup, annulation des matchs amicaux des 2 dernières semaines, soit 3 semaines sans match avant la reprise.

    Au final, bon début de saison quand même avec deux victoires, mais défaite vendredi soir dernier contre Chamonix.

    Niveau public la jauge est à 1 500, soit un siège sur deux. Du coup c'est un peu la guerre pour chopper des places pour les non abonnés, vu la demande en Magnus ! L'abonnement à l'année était à 200 euros, mais ils ont du augmenter de 40 afin de rentrer un peu dans leurs frais avec la restriction de jauge.

  4. #164
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    200€ pour 22 matchs de Magnus à domicile je trouve ça vraiment correct c’est bien que le club n’ait pas chargé les supporters sur ce dossier là. T’as un abonnement toi?

    Ça m’étonnerait que je passe cette saison et comme tu dis avec le COVID c’est encore plus compliqué... j’essaierai de suivre le résultats des Magnus un peu mais bon ils m’ont un peu coupé mes envies cette saison avec même plus la possibilité de m’entraîner je n’en entends même pas parler dans le vestiaire !
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #165
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Oui je suis abonné pour ma part. Je te confirme que c'est le bordel, encore plus quand tu n'es pas abonné. Les matchs sont reportés les uns après les autres en ce moment, du coup les dates changent donc difficile pour les gens de se "programmer" un match de temps à autre dans ces conditions.

  6. #166
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 464
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Oui je suis abonné pour ma part. Je te confirme que c'est le bordel, encore plus quand tu n'es pas abonné. Les matchs sont reportés les uns après les autres en ce moment, du coup les dates changent donc difficile pour les gens de se "programmer" un match de temps à autre dans ces conditions.
    Oui je suis passé sur le site de la Ligue Magnus hier et c’est déjà un beau petit bordel comme tu dis. En tout cas niveau hockey tu dois apprécier quand tu vois un match, la Magnus c’est quand même clairement au dessus de la D1.

    Y a Alexandre Texier qui est revenu à Grenoble pour quelques mois, si tu as l’occasion de voir les Brûleurs de Loups tu m’en donneras des nouvelles !
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  7. #167
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Je me suis abonné à NHL TV
    Cette année les Devils retrouvent après une fort belle saison et un Jack Hugues qui semble confirmer son potentiel qui a fait de lui le premier drafté en 2019

    Equipe jeune, peu de joueurs de l'effectif est habitué au Play off, ce qui s'est ressenti lors des 2 premier match face aux Rangers (2 défaites 5-1 à domicile,n après avoir ouvert le score à chaque fois, et confondant de naïveté, notament sur les penalité,Kreider s'est plaisir!)

    Mais il y a eu une bien meilleur maitrise lors des match 3,4 et surtout 5, ainsi qu'un changement de gardien avec un Akira Shmid impérial (2 blanchissage, dont un cette nuit dans le match décisif, et 1,4 buts de moyenne lors de tour, malgré 5 but lors du match 6)

    sur le match 7,avec une pression enorme, on pouvait penser que l'expérience des rangers paieraient, mais les Devils ont été d'une solidité et d'un calme absolu, avec une ouverture du score en infériorité numérique, un deuxième but assez rapide et il était assez évident que la messe était dite.

    Au prochain tour c'est Carolina, deuxième equipe de la ligue en saison regulière (les Devils Devils ont fini 3ème un point derrière)
    Grosse affiche donc!
    A noter que Tampa, finaliste l'année dernière et vainqueur en 2020 et 2021 s'est fait sortir par Toronto qui atteint le second tour pour la première fois depuis Longtemps
    L'avalanche, Tenant du titre, s'est aussi fait ejecter par les Krakens de Seattle (deux ans que cette franchise existe)

    La grosse surprise c'est quand même Boston qui a exploser les compteur cette saison, record de victoire et de points à la clé, ultra favori comme jamais, qui menait 3 manches à 1, et s'est finalement fait sortir par florida

    M'est avis que la coupe devrait aller à l'Est cette saison, mais les play-off ya rarement plus incertains


    en tout cas ravi de la saison des Devils, un vrai kiff cette nuit le match 7, surtout en ce moment avec les perfs de l'ASM...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •