Page 11 sur 29 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 286

Discussion: [Topic Adebayor]

  1. #101
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Pétaouchnok
    Messages
    1 811
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    France 98 pas de carton.....

    France - Arabie Saoudite : 4-0
    France - Afrique du Sud : 3-0
    Argentine - Jamaique : 5-0
    Pays-bas - Corée du sud : 5-0
    Italie - Cameroon : 3-0


    Perso au dessus de 2-0, c'est un carton pour moi... Mais bon si il te faut 5 buts pour faire un carton c'est sur...
    je parlais pour l'iran...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

  2. #102
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    France 98 pas de carton.....

    France - Arabie Saoudite : 4-0
    France - Afrique du Sud : 3-0
    Argentine - Jamaique : 5-0
    Pays-bas - Corée du sud : 5-0
    Italie - Cameroon : 3-0


    Perso au dessus de 2-0, c'est un carton pour moi... Mais bon si il te faut 5 buts pour faire un carton c'est sur...
    Oui ce sont des bons exemples de cartons que l'on peut voir en coupe du monde. Il y a eu aussi en 2002 un 8-0 entre l'Allemagne et l'Arabie Saoudite si mes souvenirs sont bons. Par contre, je sui sd'accord pour dire que le Togo et l'Angola ont un faible niveau, mais la Côte d'Ivoire, même si bien sur ce ne sont pas les meilleurs footballers du monde, ont quand même quelques noms intéressants : Drogba, Dindane, Akalé, Kalou etc...

    Et puis il faut se rappeler que le Sénégal avait battu la France en 2002, mais bon c'est vrai qu'à cette epoqué tout le monde pouvait battre les Bleus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #103
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par µ°v@k°
    Parceque tu compares le Mali ou le Soudan ou encore le Togo à des équipes de niveau professionnel ?

    Mais même Cannes ou Saint Gratien leur mettent une tôle !

    En Afrique, les bonnes équipes nationales sont le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, le Nigéria. A un niveau un peu inférieur tu peux trouver l'Algérie, le Sénégal ou le Cameroun.

    Derrière c'est le néant, et le fait que l'Angola, le Togo ou la Cote d'Ivoire sont qualifiés pour l'Allemagne est tout simplement sidérant et laisse augurer des cartons l'été prochain.
    Tu considères l'Algérie comme un gros d'Afrique toi ???
    Désolé pour les algériens du forum, mais bon, quand on termine cinquième de son groupe derrière le Gabon et le Zimbabwe, ben c'est qu'on est pas une grosse équipe...

    Pour le reste, d'accord à 100% avec toi ! Déjà, je regrette que le Maroc et le Cameroun ne puisse se qualifier pour le Mondial. Ils valent largement un Costa Rica ou un Iran, j'en suis certain. Et quand on voit que des pays comme le Kazakhstant, Bahreïn ou l'Australie peuvent se qualifier, ben ça me fait peur

    Encore que pour la Côte d'Ivoire, faut voir justement (ouhlala !!!)
    Mais quand on voit que l'un des joueurs titulaires de la défense centrale évolue à Créteil, ben ça fait vraiment peur (Domoraud).
    Les joueurs angolais évoluent quasiment tous au pays, ce qui n'augure rien de bon pour eux, et les togolais, ben on a déjà fait le tour. Reste le Ghana, qui possède un milieu de terrain assez fourni, mais ça risque bien de ne pas être suffisant.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #104
    Débarque au club
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    caen
    Messages
    8
    Pour revenir a adebayor il marque peut etre pas beaucoup mais contre Lille il a beaucoup apporté.Pour moi ade monte en puissance .on en reparlera dans un mois. :D

  5. #105
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par µ°v@k°
    Parceque tu compares le Mali ou le Soudan ou encore le Togo à des équipes de niveau professionnel ?

    Mais même Cannes ou Saint Gratien leur mettent une tôle !

    En Afrique, les bonnes équipes nationales sont le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, le Nigéria. A un niveau un peu inférieur tu peux trouver l'Algérie, le Sénégal ou le Cameroun.

    Derrière c'est le néant, et le fait que l'Angola, le Togo ou la Cote d'Ivoire sont qualifiés pour l'Allemagne est tout simplement sidérant et laisse augurer des cartons l'été prochain.
    Le Sénégal, c'est une bonne équipe selon toi...

    Je te signale que le Togo l'a éliminée... Et le Togo, c'est quoi ? Une équipe quelconque composée d'inconnus de quelques joueurs de niveau L2 (Aziawonou, Agassa, Abalo, Olufadé et Kader Touré). Et Emmanuel Adebayor (10 buts, meilleur buteur de la zone Afrique).

    Adebayor accompagné de joueurs au niveau inférieur au sien (à moins que vous me prétendiez qu'Olufadé est meilleur que lui ), a donc réussi à devancer le Sénégal, donc à être meilleur qu'une bonne équipe composée de joueurs qui jouent tous en Première division d'un grand Championnat Européen.

    Pour vous ça ne signifie rien ? Ca n'est pas une performance digne d'intérêt ?

    Y'a des limites à la mauvise foi quand même...

  6. #106
    Coupe les citrons Avatar de Achille
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    201
    Citation Envoyé par Victor
    Citation Envoyé par µ°v@k°
    Parceque tu compares le Mali ou le Soudan ou encore le Togo à des équipes de niveau professionnel ?

    Mais même Cannes ou Saint Gratien leur mettent une tôle !

    En Afrique, les bonnes équipes nationales sont le Maroc, la Tunisie, l'Egypte, le Nigéria. A un niveau un peu inférieur tu peux trouver l'Algérie, le Sénégal ou le Cameroun.

    Derrière c'est le néant, et le fait que l'Angola, le Togo ou la Cote d'Ivoire sont qualifiés pour l'Allemagne est tout simplement sidérant et laisse augurer des cartons l'été prochain.
    Le Sénégal, c'est une bonne équipe selon toi...

    Je te signale que le Togo l'a éliminée... Et le Togo, c'est quoi ? Une équipe quelconque composée d'inconnus de quelques joueurs de niveau L2 (Aziawonou, Agassa, Abalo, Olufadé et Kader Touré). Et Emmanuel Adebayor (10 buts, meilleur buteur de la zone Afrique).

    Adebayor accompagné de joueurs au niveau inférieur au sien (à moins que vous me prétendiez qu'Olufadé est meilleur que lui ), a donc réussi à devancer le Sénégal, donc à être meilleur qu'une bonne équipe composée de joueurs qui jouent tous en Première division d'un grand Championnat Européen.

    Pour vous ça ne signifie rien ? Ca n'est pas une performance digne d'intérêt ?

    Y'a des limites à la mauvise foi quand même...
    Même topo pour la Côte d'Ivoire ... qui a sorti le cameroun quand même !
    Et puis si on suit ta logique, Drogba (meilleur buteur de la zone avec Adebayor), Akalé, Kalou et Jean Passe, c'est des joueurs de D2 ?

    Menfin !
    - Y a pas de gonzesse hooligan, Imbécile et meurtrière, Y\'en a pas même en grande Bretagne, A part bien sûr Madame Thatcher - [Renaud]

  7. #107
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 484
    oui; mais le togo , qui a peut etre une equipe niveau l2 voir moins ....SERA A LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tandis que certaine..autre equipe qui a des joueurs que juent a madrid, chelsea, lyon et autre clubs reputès....a le trouillometre a -50 avant de jouer contre chypre!!!!!! et risque tres bien de regarder la coupe du monde sur m6!!!!!!

  8. #108
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par Shun
    Pour le reste, d'accord à 100% avec toi ! Déjà, je regrette que le Maroc et le Cameroun ne puisse se qualifier pour le Mondial. Ils valent largement un Costa Rica ou un Iran, j'en suis certain. Et quand on voit que des pays comme le Kazakhstant, Bahreïn ou l'Australie peuvent se qualifier, ben ça me fait peur
    le gars là il remet le systeme de sélection des équipes pour la coupe du monde, rien que ça.
    tu sais si ces équipes se sont qualifiées c'est qu'elles le méritent. elles ont éliminées a la loyale les équipes dont tu trouves dommage la non qualification. la coupe du monde est comme ça, tous les continents ont la chance d'être représentés a part égale il me semble donc moi je félicite tous les clubs qui ont réussi a passer les qualifs et leur souhaite bonne chance dans la compétition.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #109
    Tsubigol
    Guest
    Si vousvoulez, l'Algérie c'ets une historique du continent, et hormis la crise qui chahute le football depuis quelques années, on est bien une des 7-8 meilleures équipes du continent. En atteste la dernière CAN...

  10. #110
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 297
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    le gars là il remet le systeme de sélection des équipes pour la coupe du monde, rien que ça.
    Ben nan, je me suis peut être mal exprimé, mais c'est pas ça que je veux dire ^___^

    tu sais si ces équipes se sont qualifiées c'est qu'elles le méritent. elles ont éliminées a la loyale les équipes dont tu trouves dommage la non qualification.
    C'est vrai, mais je ne conteste pas le fait qu'ils se soient qualifiés. Je trouve juste cela regrettable car elles n'ont pas vraiment le niveau pour faire partie des 32, c'est tout. Tu prends la Chine de 2002, ça se voit qu'ils ne suivaient pas.

    la coupe du monde est comme ça, tous les continents ont la chance d'être représentés a part égale il me semble donc moi je félicite tous les clubs qui ont réussi a passer les qualifs et leur souhaite bonne chance dans la compétition.
    Que chaque continent ait sa chance est un fait, c'est même très bien ! Je ne demande pas à ce qu'un pays européen remplace un asiatique ou un autre, loin de là.
    Par contre, tu as fait une erreur que j'ai relevée : l'Océanie n'est même pas assurée d'envoyer un représentant à la Coupe

    Je vais réaménager ce que j'ai dit, histoire qu'il n'y ait pas d'incompréhensions : je trouve dommage que tant de "petites équipes" soient arrivées en phase finale, ça nous donnera probablement une épreuve moins intéressante et moins relevée, c'est tout.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •